clem11 Posté(e) 20 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 20 août 2008 Bravo au premier et je félicite aussi DJ Ravageur avec sa belle 8è place, c'est bien ça ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Bravo aux 3 premiers /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malgré mes 4 points je monte un peu au général, c'est toujours bon à prendre. En tout cas vivement le prochain concours, je trouve que c'est franchement bien sympa à faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 août 2008 Et voila, je cède ma 3eme place que j'ai gardé pendant un bon moment à Charly38, qui l'a bien mérité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à toi. Comme je l'ai dit, la Tn de Mende m'a été fatale ( j'avais mis 7.7° soit 3° inférieure à vos pronostics). Au final, cette Tn me pénalise de 13pts, qui m'aurait permis d'avoir 159pts , donc second juste au dessus de Tracker. 2eme=12pts et au classement général, cela m'aurait donné 70pts soit un point de plus que Charly dont toujours 3eme . Je m'en veux encore énormément pour cette Tn, et je ne me repose même plus la folle question que je me suis posé pour pronostiqué ça. Et également, bravo aux deux dauphins Tracker19 et Run999H /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Bravo à moi pour mes premiers points en toute humilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 20 août 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 20 août 2008 Merci beaucoup, enfin une victoire ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant, il faut que je conserve cette troisième place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 août 2008 Merci beaucoup, enfin une victoire ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant, il faut que je conserve cette troisième place. Ah mais je compte pas en rester la , surtout que c'est la Tn la plus catastrophique que j'ai pronostiqué, autant par rapport à l'écart et aussi à ces conséquences. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 21 août 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 21 août 2008 Bravo au vainqueur, pour les manches suivantes il faudrait peut être informer tous les joueurs systématiquement par MP quelques jours avant. Puis sur le forum en lui même, le concours n'est pas vraiment mis en valeur si on ne cherche pas, on passe facilement à côté. Et pourtant ce petit jeu est vraiment très agréable que ce soit dans sa conception ou sa gestion, bravo Ced 30 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 24 août 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 24 août 2008 Deux fois, j'ai essayé de venir sur le forum pendant mon séjour au vietnam.....le site d'infoclimat est .....interdit d'accès allez comprendre pourquoi, pour les prochains concours, j'essayerai d'être là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 août 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 août 2008 pareil pour moi après 2 mois de panne d'internet, j'ai vu que je suis passé de la 4ième a la 8ième place... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 août 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 août 2008 Ce sera quand le prochain concours? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2008 Le concours "de rentrée" aura lieu vers le 10 septembre. La manche suivante en toute fin de mois. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 août 2008 Le concours "de rentrée" aura lieu vers le 10 septembre. La manche suivante en toute fin de mois. A bientôt. Ok, j'ai le temps de réparer mon pc tranquille ( Un fichier système qui part et hop, c'est la galère... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 septembre 2008 euh, sinon je constate que le barème a changé pandant les vacances (température et nébulosité et peut-être que j'en oublie d'autres...), quels sont les nouveaux barèmes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Je viens de le réactualiser en premier page de ce post. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2008 CONCOURS DE PREVISIONS N°13 Journée du mardi 9 septembre 2008 Date limite d'envoi des prévisions : lundi 8 septembre à 22h. Envoyez-moi en MP votre prévision en complétant le texte ci-dessous : AGEN Tn: Tx: Rafale maxi : Pressions maxi : Nébulosité à 11h : /8 à 14h : /8 à 17h: /8 Cumul pluviométrique: mm CAP CORSE Tn: Tx: Rafale maxi : Pressions maxi : Nébulosité à 11h : /8 à 14h : /8 à 17h: /8 Cumul pluviométrique: mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 septembre 2008 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> a voir, ça m'étonnerai qu'il pleuve a cap corse mais a Agen, il va falloir suivre ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : Ced, j'ai vu que le barême de certains points comme la température ont changé, quels sont les nouveaux barèmes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Je remonte le topic pour faire de la pub ! N'OUBLIEZ PAS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Comme tu dis, n'oubliez pas ! Il vous reste 4h pour m'envoyer votre prévision. Bonne chance ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Je suis la, jviens tout juste d'y pensez, je vais préparer mon pronostic /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 8 septembre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 8 septembre 2008 oula faut que je m'y mettent tout de suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Ah! J'avais pas vu moi aussi, je m'y mets :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Voila, envoyé pour moi. Mais rien que de voir Cap Corse, on se dit, combien en rafales? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 115 aujourd'hui, 96 hier, 57 samedi... Je ne suis pas sur du tout alors on verra bien demain. Bonne chance à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 septembre 2008 combien de participants? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 septembre 2008 ou est le tableau des pronostics? a part ça, je me suis royalement planté sur les Tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 9 septembre 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 septembre 2008 ou est le tableau des pronostics? a part ça, je me suis royalement planté sur les Tn La Tn du cap corse est assez basse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés