sylvainmeteo Posté(e) 9 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 septembre 2008 La Tn du cap corse est assez basse... Tx du cap corse bien pronostiqué, par contre la Tx d'Agen va m'enlevé 13 pts jé même pas envie de voir le reste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Tx du cap corse bien pronostiqué, par contre la Tx d'Agen va m'enlevé 13 pts jé même pas envie de voir le reste eh bien pour moi, des prévisions de Tx catastrophiques, surtout pour Agen (j'avais mis 30,8°!) concours n°13 à oublier pour ma part /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... bonne chance aux autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 septembre 2008 eh bien pour moi, des prévisions de Tx catastrophiques, surtout pour Agen (j'avais mis 30,8°!) concours n°13 à oublier pour ma part /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... bonne chance aux autres! 30,9 moa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">j'ai l'impression que tout le monde s'est royalement planté sur les températures, a voir ça demain ma nébu est bonne voire très bonne, les tempés catastrophiques a part la Tx du cap, pluvio ok, pression bonne, rafale de vent pas très bon je pense être dans les 5, 7 premiers /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 9 septembre 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Il pleut sur Agen actuellement, il reste encore 1 heure 30, ça peut bouger surtout si l'orage présent pour l'instant dans le 64 remonte avant minuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 9 septembre 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 9 septembre 2008 je suis passé complètement à côté de ce concours, je viens de le voir maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 10 septembre 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Arrrfff.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de voir que j'étais passé à côté aussi, dommage pour moi, vivement la prochaine manche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 10 septembre 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Arrrfff.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de voir que j'étais passé à côté aussi, dommage pour moi, vivement la prochaine manche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Un concours qui aura fait des dégats, jamais les scores n'ont été si bas ! Victoire de DJRAVAGEUR qui me prive de justesse d'une troisième victoire. Seulement 9 participants donc des points pour tout le monde. Au classement j'accrois mon avance sur Hailstone, mais il reste encore 5 concours avant la fin de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 septembre 2008 me voilà 6ième, c'était ce que j'avais prévu /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : pour qu'il y ait plus de visibilité faudrait le mettre dans les épinglés?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 septembre 2008 68 pts, quelle catastrophe quel concours minable pour tout le monde /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon 8ème, c'est déja bien merci à Hailstone pour avoir fait pire que moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bravo aux deux gagnants alesam et jeb04 également à Charly38 qui profite de mes erreurs pour s'échaper dans le classement... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Enorme ! Il a fallu attendre que les conditions hasardeuses s'aventurent sur les observations pour que je réalise mon meilleur résultat ! Alors en places, la montée est rude, directement 3e, médaille de bronze. J'ai du mal à y croire. Bravo aux deux grands gagnants et à Ced qui limite bien la casse (beau parcours et belle lutte avec Hailstone). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Hailstone s'est bien planté ce coup là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon je remarque une chose bizarre dans mes stats, je remarque que j'ai un cycle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 15 pts, 3pts, 0pt, 5pts,0pt, 15 pts, 3pts, 0pt, 5 pts et donc si je continue ce cycle, normalement au prochain concours, j'aurai zéro et le suivant, je le gagnerai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Cool, je suis bien content : 2° victoire Même s'il faut relativiser vu le nombre de participants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Hailstone s'est bien planté ce coup là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bah ouais, j'ai surchauffé sur ce coup là! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon, j'ai une grosse objection! attention Ced30, il y a de grosses ERREURS dans les Tn que tu indiques! tu indiques : Tn AGEN : 17,9 la bonne valeur est 17,0 (ce qui me donne +3 points et non -6) Tn CAP CORSE : 22,1 la bonne valeur est 19,6 (ce qui me donne +18 points et non -7...) (il suffit d'aller vérifier sur Météociel pour s'en convaincre) Je suis étonné que personne n'ait fait la remarque, c'est une erreur flagrante. Il va falloir recalculer le classement, et je sens que je ne serai pas dernier cette fois-ci, avec 100 points au lieu de 66... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Désolé de plus trop partciper, l'année scolaire a commencé et bon je n'ai plus trop le temps (1ère S) ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Désolé de plus trop partciper, l'année scolaire a commencé et bon je n'ai plus trop le temps (1ère S) ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ué et ta vu ma 1ere S ce que ça donne? Un superbe 68 pts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2008 bah ouais, j'ai surchauffé sur ce coup là! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon, j'ai une grosse objection! attention Ced30, il y a de grosses ERREURS dans les Tn que tu indiques! tu indiques : Tn AGEN : 17,9 la bonne valeur est 17,0 (ce qui me donne +3 points et non -6) Tn CAP CORSE : 22,1 la bonne valeur est 19,6 (ce qui me donne +18 points et non -7...) (il suffit d'aller vérifier sur Météociel pour s'en convaincre) Je suis étonné que personne n'ait fait la remarque, c'est une erreur flagrante. Il va falloir recalculer le classement, et je sens que je ne serai pas dernier cette fois-ci, avec 100 points au lieu de 66... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Hailstone ! Effectivement les erreurs les plus flagrantes sont parfois celles qui passent les plus inaperçues. Je passe beaucoup de temps à m'appliquer dans le décompte des points mais si je prends des valeurs erronées ça ne sert à rien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai actualisé mon message, le nouveau gagnant est DJ RAVAGEUR /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Et m****, il fallait te taire Hailstone, je passe dernier maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 10 septembre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Et m****, il fallait te taire Hailstone, je passe dernier maintenant oula, c'est vrai que t'es à la ramasse ...je plaisante /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Et m****, il fallait te taire Hailstone, je passe dernier maintenant désolé Cyclone et bon courage pour la prochaine manche /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Désolé de plus trop partciper, l'année scolaire a commencé et bon je n'ai plus trop le temps (1ère S) ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mdr... c'est rien à côté de la terminale qui n'est elle-même rien à côté de prépa. Non mais t'inquiète, je connais, et c'est vrai qu'à partir de la 1ère on commence à voir les temps libre réduits à peau de chagrin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Merci Hailstone ! Effectivement les erreurs les plus flagrantes sont parfois celles qui passent les plus inaperçues. Je passe beaucoup de temps à m'appliquer dans le décompte des points mais si je prends des valeurs erronées ça ne sert à rien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai actualisé mon message, le nouveau gagnant est DJ RAVAGEUR /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :blink: No comment... merci bcp Hailstone ! (je ne suis pas regardant !) Super content... vraiment. Le pire, encore une fois, c'est que réalise de loin mon meilleur score sur cette manche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Arg! Ca m'arange pas tout ça! Un podium me convient tout à fait. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 11 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Mdr... c'est rien à côté de la terminale qui n'est elle-même rien à côté de prépa. Non mais t'inquiète, je connais, et c'est vrai qu'à partir de la 1ère on commence à voir les temps libre réduits à peau de chagrin. Lol pour une fois que tu gagnes en quelque chose ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis la 1ère c'est déjà pas mal niveau boulot même si pour le moment c'est assez "calme". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Rahhh, non je viens de voir que je l'ai aussi loupé ce concours. Dommage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo au gagnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés