Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat

Ced30
 Partager

Messages recommandés

CONCOURS DE PREVISIONS N°17

Journée du mercredi 19 novembre 2008

Date limite d'envoi des prévisions : mardi 18 novembre à 21h.

Envoyez-moi en MP votre prévision en complétant le texte ci-dessous :

MONTELIMAR

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Pression maxi :

Nébulosité

à 10h : /8

à 13h : /8

à 16h: /8

Cumul pluviométrique: mm

CHAMBERY

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Pression maxi :

Nébulosité

à 10h : /8

à 13h : /8

à 16h: /8

Cumul pluviométrique: mm

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

présent, je vais bientôt l'envoyer default_innocent.gif

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Voilà c'est envoyé ! default_stuart.gif

avec moi ça fait quatre ! mais j'espère qu'il y aura quand même un peu plus de monde que ça ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Ced, je viens d'avertir le pauvre cyclone qui était totalement a l'ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

il devrait bientôt envoyer son pronostic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_pinch.gif Envoyé avec 15min de retard, Sylvain m'a prévenu du concours à 21h04 default_laugh.png donc à la va vite comme ces derniers concours. C'est pas comme ça que je vais arriver sur le poduim.

J'espère que Ced prendra en compte mes prévis, avec une pénalité au moins.

Posté(e)

Heureusement que je ne concours pas sinon il n'y aura plus jamais de suspens sur le gagnant en l'occurence la gagnante default_innocent.gif

default_laugh.png t'en est vraiment sure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement que je ne concours pas sinon il n'y aura plus jamais de suspens sur le gagnant en l'occurence la gagnante default_innocent.gif

default_laugh.pngdefault_laugh.png Tu rève la default_laugh.png impossible de battre Ced ou Hailstone. Quand ils sont lancés eux deux, impossible de les rattraper default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Et depuis quand les filles savent pronostiquer? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je rigole...)

default_laugh.pngdefault_laugh.png Tu rève la default_laugh.png impossible de battre Ced ou Hailstone. Quand ils sont lancés eux deux, impossible de les rattraper default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et depuis quand les filles savent pronostiquer? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je rigole...)

On m'a toujours appris, cher ami, que quand les gens soit disant blaguaient et bien en réalité ils disaient ce qu'ils pensaient default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_laugh.png Tu rève la default_laugh.png impossible de battre Ced ou Hailstone. Quand ils sont lancés eux deux, impossible de les rattraper default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et depuis quand les filles savent pronostiquer? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je rigole...)

Et l'intuition féminine t'en fais quoi ?biggrin.gif

Non c'est bon cyclone, pas de pénalité pour quelque sminutes de retard.

Voilà le tableau des prévisions :

86103a976affe09a334df7efa46a1f77.png

Est-ce que Hailstone pourrait me fournir les minimales des deux postes entre 0h00 et 8h00, les Tn de la nuit ont été enregistrées hier soir, du coup je n'ai que les valeurs horaires de la nuit mais pas les véritables minima enregistrés après minuit. Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : AmourDaria, n'hésite pas à participer à la dernière manche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

c'est la cata pour moi default_dry.png

j'ai des points négatif a toutes les tempé et a la nébulosité,

tout petite consolation, le vent (2 fois 20 pts)

Je les ais déjà battus. default_rolleyes.gifBon, c'était un gros coup de pot, tout le monde était à la ramasse.

On m'a toujours appris, cher ami, que quand les gens soit disant blaguaient et bien en réalité ils disaient ce qu'ils pensaient default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Michaella Vendetta ? default_laugh.png

La nébulosité a fait très mal (58 pts d'écart entre le premier et le dernier). Il fallait miser sur une nébulosité importante pour marquer des points. Ayant cru à des éclaircies à la mi-journée, je me retrouve distancé par le duo de tête ...

CHARLY38 58

HAILSTONE 52

CED30 42

CYCLONE30 32

TRAKER19 30

RODAC 26

DJRAVAGEUR 12

TREIZEVENTS 10

SYLVAINMETEO 8

CIRUS 0

Posté(e)

default_laugh.png grosse raclée pour la nébulosité, encore heureux que cirrus a fait pire que moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png grosse raclée pour la nébulosité, encore heureux que cirrus a fait pire que moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis dernier default_crying.gif

Là, je suis sûr d'être en-dessous des 100 points.

hello

Ced, voici les Tn réelles, et non horaires, de ce matin (à partir de 0h locales) :

Montélimar : 8,8 °C

Chambéry : 4,5 °C

à voir si elles sont définitives ou si on passe en-dessous avant minuit ce soir...

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Hailstone. Effectivement, ça risque de descendre plus bas ce soir, dans ce cas pourras-tu nous donner demain les valeurs définitives de tn ? Je posterai les résultats en soirée, après le boulot.

Non, je te promets que je ne le pensais pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Pour les points de nébulosité, 32pts c'est pas mal quand je sais que j'ai fait tout le concours en même pas 10min default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, ce sont les rares points que j'aurais. Va savoir si je vais dépasser les 100pts mais cela va être très difficile. Les tempé c'est la catastrophe, pareil pour la rafale à Montélimar (j'en ai mis une au hasard, pas le temps...)