Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Joyeuses Fêtes


Just1
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Bonjour,

Je souhaite de joyeuses fêtes à tous les ICens ainsi qu'à leur famille ! J'espère que vous avez été sages durant cette année et que le papa noel sera vous gâter ! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Oui de Joyeuses fêtes à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Papa noël couvre toi chaudement ce soir ! default_wub.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et oui ce soir c'est le réveillon ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. En tout cas par chez moi il fait chaud ! 10° actu .. Le père noël n'aura pas froid !

Sur ceux bonne fête à tous ! default_wub.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de Joyeuses fêtes à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Papa noël couvre toi chaudement ce soir ! default_wub.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> quel frileux default_stuart.gif joyeuse fêtes aussi à tous, Noël blanc chez moi grace aux stratus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

default_wub.png quel frileux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> joyeuse fêtes aussi à tous, Noël blanc chez moi grace aux stratus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui fait pas chaud default_stuart.gif -2°C et sous les stratus brrr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fait pas chaud default_wub.png -2°C et sous les stratus brrr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

on est en hiver mon cher coldman default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> vais passer enfin un noËl blanc, plus vu depuis 1996...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Ici le Noël sera blanc...mais de givre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeuses fêtes à toute la communautée d'InfoClimat default_wub.png Plein de bonnes choses pour la nouvelle année ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

de meme je vous souhaites a toutes et a tous de Jojeuses fetes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

et pour ce soir un bon réveillon de Noel! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En ce Lundi 24 décembre, je souhaites de Joyeuses fêtes à tous les I.Cistes, Contributeurs, C.A, Modos, Adhérents, Foromeurs.... default_wub.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne vous gavez pas trop ce soir et demain !

Bon, maintenant, ici en Alsace, on va rester au chaud et en profiter que ça ce décante un peu au niveau des modèles ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .J'espère que le papa Noel va m'apporter ce que j'ai demandé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Pour ce qui est du noel blanc euh dans le Gard déja pour avoir de la neige default_wub.png

Mais heureusement que je le fête à Toulouse. L'an dernier, il avait neigé un peu sous les stratus mais rien de grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De meme je souhaite de joyeuses fètes de Noel à tous les InfoClimatiens ainsi qu'à leurs familles.

En esperant que vous soyez gatés (si vous avez été sages cette année).

Une pensée particulière aux foyers qui, comme moi, passeront ce Noel dans une ambiance blanche et froide. Quoi de mieux en ces jours magiques ?

Affectueusement,

hobbit3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

default_huh.png Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous Icéistes ainsi qu'à vos familles. default_sorcerer.gif

Profitez bien, mangez bien (pas trop tout de même que vous soyez en forme) et surtout que ces quelques jours soient un bonheur pour chacun d'entre-nous !

Une grande pensée également pour ceux qui passeront Noël sous des conditions météorologiques qui leur seront favorable et bien sûr à tous les autres qui espèreront quelques chose pour le 31 lol.

Fred

ps : Ici avec 13°, il pourrait même se retrouver en t-shirt rouge lol default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous default_sorcerer.gif , et que le Papa Noel nous apporte une seconde partie d'hiver plus intéressante qu'actuellement default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bonnes fêtes a vous tous, forumeurs d'IC default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Très joyeuses fêtes à tous ceux qui participent activement à la vie de ce site default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne doute pas qu'une majorité d'entre nous avons demandé un Noël Blanc au petit Papa Noël, croisons les doigts et sinon, soyons patient, ça viendra bien un jour default_huh.png

Je me permets de vous proposer, en cette occasion, un petit jeu où il s'agit de proposer des images de Nôël humoristiques ou non. Ce serait aussi, l'occasion de modifier nos avatars pour cette période de fêtes.

Allez, je commence :

pere_noel.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Mdr ta photo lolox default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A quand la neige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

=> A dijon , temps froid certes mais soleil sur les plaines et plus du tout de givre ... snif default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> a quand la neige ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

aller je vous souhaite a tous de passer un bon

réveillon de Noel! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas trop de chocolat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous les forumeurs ainsi qu'à toute l'équipe d'IC qui s'active jour et nuit pour nous proposer ce site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous default_laugh.png

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de vous proposer, en cette occasion, un petit jeu où il s'agit de proposer des images de Nôël humoristiques ou non. Ce serait aussi, l'occasion de modifier nos avatars pour cette période de fêtes.

Allez, je commence :

pere_noel.jpg

Je continue :

n07eg9.gif

(Desolé les modos, si c'est trop hard, enlevez le)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonne initiative Just1 l'ouverture de ce topic !

Je vous souhaite à toutes et à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année !

Prudence sur la route lors de vos retours de réveillon.

default_ermm.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...