Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Apres le vent , la neige ( Vizzavona )

Messages recommandés

Petite virée en direction du col de Vizzavona cet apres midi ou il y a pas mal de neige mais bon rien d'extraordinaire et la lumiere etait plutot moyenne , une alerte orange pour de la neige sur les montagnes corses !ba pourquoi pas mais bon !bref voici quelques photos souvenirs .

rien a voir avec le 26 janvier 2007 ou la c'etait incroyable , il faut que je fasse remonter le topic ...

bon_ao__202.jpg

riventosa je pense en montant sur venaco ..

bon_ao_204.jpg

bon_ao_203.jpg

bon_ao_201.jpg

bon_ao_109.jpg

bon_ao_108.jpg

bon_ao_107.jpg

bon_ao_99.jpg

bon_ao_105.jpg

bon_ao_103.jpg

bon_ao_88.jpg

bon_ao_44.jpg

bon_ao_102.jpg

bon_ao_101.jpg

bon_ao_55.jpg

bon_ao_106.jpg

bon_ao_66.jpg

bon_ao_104.jpg

bon_ao_77.jpg

voila , une belle journée quand même ..

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Magnifiques photos, merci... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Marrante celle avec la vache au milieu de nulle part.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belle série, j'aime beaucoup celle avec la vache également. Ainsi que la 12.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

FANTASTIQUE REPORTAGE ! la Corse est belle, été comme Hiver mais là, rare de voir Vizzavona aussi enneigée non ?

Les photos sont sublimes, les glaçons, les congères... no comment ! beau travail !

Ju

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bien sûr que c'est beau la Corse. Bien sûr que c'est beau la neige. Mais tout ceci est encore beaucoup mieux sublimé par l'oeil du maître... default_cat.gif

G.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

FANTASTIQUE REPORTAGE ! la Corse est belle, été comme Hiver mais là, rare de voir Vizzavona aussi enneigée non ?

Les photos sont sublimes, les glaçons, les congères... no comment ! beau travail !

Ju

Vizzavona c'est quand même largement à plus de 1000 m donc la neige est classique en hiver je pense.

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Trés belle série Doumé, mes favorites la 16 et la 18 default_rolleyes.gif une super sensation de grands espaces, la 2 avec ce collier de nuage j'aime beaucoups, la derniére super couleur.

Merci à toi pour cette série.

Vizzavona c'est quand même largement à plus de 1000 m donc la neige est classique en hiver je pense.

c'est vrai sauf l'année derniere , la neige la haut c'est plutot regulier ....1170 metres ...il y a quand même plus de 50 cm dans certain village du centre a moins de 1000 metres ..c'est pas tous les jours non plus ..

Ju

merci a toi et merci a tous .... default_cool.png

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

A lire, la dernière brève sur le site de MF (en bas) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.meteofrance.com/FR/actus/enbref/liste.jsp

Bravo Doumé, c'est magnifique même si ça reste un ton en dessous de l'épisode du début d'année (niveau neige). default_clover.gif

A lire, la dernière brève sur le site de MF (en bas) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.meteofrance.com/FR/actus/enbref/liste.jsp

Bravo Doumé, c'est magnifique même si ça reste un ton en dessous de l'épisode du début d'année (niveau neige). default_wub.png

impec Francois et merci ...

Trés belle serie Doumé! default_blink.png

j'aime aussi beaucoup la vache dans son champ de neige default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

et aussi le graphisme de la dernière avec le zoom vertical sur les stalactites devant la fenêtre.

merci à toi pour cette belle promenade enneigée à Vizzavona

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Des paysages magnifiques , bravo Doumé pour cette belle série ! default_blink.png