Doumé Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Petite virée en direction du col de Vizzavona cet apres midi ou il y a pas mal de neige mais bon rien d'extraordinaire et la lumiere etait plutot moyenne , une alerte orange pour de la neige sur les montagnes corses !ba pourquoi pas mais bon !bref voici quelques photos souvenirs . rien a voir avec le 26 janvier 2007 ou la c'etait incroyable , il faut que je fasse remonter le topic ... riventosa je pense en montant sur venaco .. voila , une belle journée quand même .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 18 décembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 18 décembre 2007 WA-OU /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celle avec la vache et la dernière sont magnifique je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 décembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Magnifiques photos, merci... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Marrante celle avec la vache au milieu de nulle part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Très belle série, j'aime beaucoup celle avec la vache également. Ainsi que la 12. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Une très belle série ! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Magnifique, quelle profondeur de champ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 celle de la vache me plait beaucoup aussi (decidement elle a du succes cette vache /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 /index.php?showtopic=18618'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18618 pour 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 18 décembre 2007 FANTASTIQUE REPORTAGE ! la Corse est belle, été comme Hiver mais là, rare de voir Vizzavona aussi enneigée non ? Les photos sont sublimes, les glaçons, les congères... no comment ! beau travail ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 décembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Bien sûr que c'est beau la Corse. Bien sûr que c'est beau la neige. Mais tout ceci est encore beaucoup mieux sublimé par l'oeil du maître... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 décembre 2007 FANTASTIQUE REPORTAGE ! la Corse est belle, été comme Hiver mais là, rare de voir Vizzavona aussi enneigée non ? Les photos sont sublimes, les glaçons, les congères... no comment ! beau travail ! Ju Vizzavona c'est quand même largement à plus de 1000 m donc la neige est classique en hiver je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Magnifique série, merci Doumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 19 décembre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Trés belle série Doumé, mes favorites la 16 et la 18 une super sensation de grands espaces, la 2 avec ce collier de nuage j'aime beaucoups, la derniére super couleur. Merci à toi pour cette série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Vizzavona c'est quand même largement à plus de 1000 m donc la neige est classique en hiver je pense. c'est vrai sauf l'année derniere , la neige la haut c'est plutot regulier ....1170 metres ...il y a quand même plus de 50 cm dans certain village du centre a moins de 1000 metres ..c'est pas tous les jours non plus .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2007 /index.php?showtopic=18618'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18618 pour 2007 Trop cool , ce jour la jours la !de la folie ...merci mlle Tornade .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2007 FANTASTIQUE REPORTAGE ! la Corse est belle, été comme Hiver mais là, rare de voir Vizzavona aussi enneigée non ? Les photos sont sublimes, les glaçons, les congères... no comment ! beau travail ! Ju merci a toi et merci a tous .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 19 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Très beau reportage, bravo à toi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Très belles photos ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> une préférence pour celles avec ce contraste blanc de la neige et ce bleu pur du ciel : j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Photos de toute beauté ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien à dire chapeau Doumé ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 19 décembre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 La Corse vraiment une superbe région. Bravo et merci à toi pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 19 décembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 A lire, la dernière brève sur le site de MF (en bas) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteofrance.com/FR/actus/enbref/liste.jsp Bravo Doumé, c'est magnifique même si ça reste un ton en dessous de l'épisode du début d'année (niveau neige). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2007 A lire, la dernière brève sur le site de MF (en bas) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteofrance.com/FR/actus/enbref/liste.jsp Bravo Doumé, c'est magnifique même si ça reste un ton en dessous de l'épisode du début d'année (niveau neige). impec Francois et merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Trés belle serie Doumé! j'aime aussi beaucoup la vache dans son champ de neige /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> et aussi le graphisme de la dernière avec le zoom vertical sur les stalactites devant la fenêtre. merci à toi pour cette belle promenade enneigée à Vizzavona Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Des paysages magnifiques , bravo Doumé pour cette belle série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Superbe serie! tu as su profiter d'un moment idéal; j'allais parti aussi en matinée puis j'ai vu que c'etait couvert mais dans l'apres-midi le ciel etait parfait; mes préférées: la 2; celle de la vache et la dernière. Voici mon grain de sel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés