Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Deferlement de vagues

Messages recommandés

Oui , belles photos , la mer à de belles couleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et .. les vagues sont idéales pour Brice de Nice default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok ok je sort default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est pas encore l'atlantique niveau hauteur de vague, mais c'est joli. La mer a une plus belle couleur chez vous.

J'aime bien celle-ci notamment :

http://img412.imageshack.us/img412/2730/18...tibes147km6.jpg

• 1 year later...
Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ouai c'est sur que c'est pas les vagues bretonnes default_laugh.png Mais il y à un truc que je trouve bisarre sur les photos, de loin la mer est bleu azur mais de près.. default_dry.png

Sinon belle série, merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Rafraîchissant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et quel beau bleu !

Tiens je reconnais le fort carré d'Antibes ! C'est vrai que dans ce coin là les vagues sont généralement bien formé et assez hautes généralement quand les conditions s'y prettent !

De bien belles photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

J'adore les vagues. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tes photos sont superbes, la Grande Bleue c'est quelque chose ! default_cool.png

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Magnifique le contraste du bleu de l'océan et le bleu du ciel. J'adore ! default_wub.png

Les déferlante sont pas mal et le voile nuageux donne sa touche finale. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais il y à un truc que je trouve bisarre sur les photos, de loin la mer est bleu azur mais de près.. default_dry.png

lol c'est tout simple, les rouleaux soulèvent les quelques sédiments et les gravillons, ce qui noircit la mer.C'est pour cete raison que la mer est généralement plus "bleue" la ou il n'y a que des rochers ou des galets, que la ou il y a du sable (évidemment tout dépend de la couleur du sable), car la moindre houle remue les sédiments, mais des qu'on est quelques dizaines de mètres au large, c'est la même partout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

lol c'est tout simple, les rouleaux soulèvent les quelques sédiments et les graillons, ce qui noircit la mer.

C'est pour cete raison que la mer est généralement plus "bleue" la ou il n'y a que des rochers ou des galets, que la ou il y a du sable, car la moindre houle remue les sédiments, mais des qu'on est quelques dizaines de mètres au large, c'est la même partout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un air de vancances pour cet excellent reportage photos . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Vous avez remonté un sujet datant de 2007 ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui default_laugh.png

Je ne savais pas quoi faire hier alors j'ai fouillé dans toutes les pages photos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles tofs d'un endroit que je connais assez bien mais ou je n'irai plus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,la mer est bien bleue couleur Pacifique