lutin Posté(e) 15 décembre 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Escota annonce sur son webtrafic, un déneigement en cours dans le secteur d'Orange Source Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ca commence à tenir dans mon jardin ici ... Pour la route, ca tient un peu sur les côtés .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 15 décembre 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 15 décembre 2007 bon ben je crois qu'a marseille ont peut oublier la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 15 décembre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Petit grêsil actuellement, 1.1°C Vent de nord-est en rafales intensifiant les chutes de grêsil - 10 à 15km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 15 décembre 2007 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Toi aussi tu l'as vu!? champagne! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez bien de la chance j'ai rien vu moi.../emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Camion Vert Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Sud Drôme près de Nyons, 500 m. Vent du Nord pas très fort, t° 0,4°. Il neige depuis 9h mais moins fort maintenant. Les pressions remontent rapidement et le ciel s'éclaircit un peu. Il y a 2cm environ. J'aimerais bien que ça ait le temps d'augmenter un peu avant la fin des chutes prévues par la météo départementale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 15 décembre 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 ça y est ça voltige!ils sont là! ggene prépare toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 15 décembre 2007 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Averses soutenues avec pluies modérées à fortes mêlées de quelques flocons mais rien de significatif.. La T° baisse : 3° actu alors qu'il faisait 4,7 ° il y a 1/2 heure... Sur les radars il semblerait qu'il n'y ai que très peu de réserves, à moins d'une réactivation soudaine en raison de l'invasion d'air froid qui semble s'accélérer ?? J' y crois que très peu... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour quelles raisons le Var et l'est des BDR, normalement privilégiés dans ce cas de figure (front arrivant dans un flux de NE à EST avec refroidissement arrivant d'europe centrale) , restent en marge du système neigeux, avec redoux observé la nuit dernière, et donc pluie pour nous... ?? Si le vent avait tourné au SUD EST j'aurai bien compris mais là ??? le froid est à l'ouest du rhône ??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant mieux pour ceux qui sont concernés ! chacun son tour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 décembre 2007 A noter la séparation bien nette entre la zone froide avec vent de NNE/NE et le vent d'Est doux bien établi qui gagne progresivement les BDR, actu des rafales à 100 km/h sur l'Ile du Levant. Neige faible actu ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 15 décembre 2007 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ici a vendargues aussi sa commence a voltiger timidement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 15 décembre 2007 Montpellier Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Neige très fine et drue s’intensifiant. Réduction nette de la visibilité, vent modéré de NE, T 2°5 amorçant une rapide baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Les flocons voltigent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 15 décembre 2007 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ici a vendargues aussi sa commence a voltiger timidement! oui un peu de grésil sur vendargues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 15 décembre 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Après êter remonter la t° continue sa baisse, 5.8°C. On remarquera les averses de neiges présente sur l'est du départmens que je peux voir de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anti-tane Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Neige modérée sur Avignon, tient au sol. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 15 décembre 2007 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Les flocons voltigent Toujours rien pour moi, pourtant à Montpellier (Sud de Mtp) aussi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit 10h57: Ah ca y est ca tombe fort! Flocons très fins /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Neige modérée tenant difficilement au sol, en revanche c'était bien blanc vers 200/250m (même la route) au dessus de Laudun, au Camp de César, où j'ai assisté à l'arrivée de la neige. Mistral toujours très fort là-haut, photos et vidéo à venir ! 0.4°C à Tresques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Sa doit neiger dur sur pierrelatte / bollene/ saint paul 3 chateaux. Cette ligne intensément neigeuse arrive sur ma commune. Ici des flocons tombent de façon faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 15 décembre 2007 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Toujours rien pour moi, pourtant à Montpellier (Sud de Mtp) aussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Egalement rien ici.. a suivre.. T°c au environ de 3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 15 décembre 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 ça y est première averse de neige (beau flocons!) de taille moyenne pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 décembre 2007 quelques flocons, le ciel s'élaircit, la temp remonte: 0,6°C ainsi que la pression. On aura vuqelques flocons, c'est déjà sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Toujours rien pour moi, pourtant à Montpellier (Sud de Mtp) aussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pareil que dal à par un ciel grisonnant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 décembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Moi si ça tombe. montpellier Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 accalmie Nîmes, cela tombait très fort et à gros flocons tout à l heure...pelouses blanchies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 15 décembre 2007 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ouest de montpellier..sa voltige en effet depuis peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés