Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit jeu de géographie


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

L'océanie, impossible pour moi default_laugh.png .

Essayez déjà l'Europe, entre le niveau 1 et 4 c'est simple, mais au niveau 5 ça se corse jusqu'au niveau 6 où j'y suis pas arrivé (700 pts du but) mais au premier coup.

QI de 99 default_dry.png avec 71.023pts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'ai essayé, 113 milles et quelques sur les villes françaises lol, + de 100 milles sur les pays d'Europe et les départements français default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : 117019 pts pour les villes européennes et surtout j'ai pointé a 14 km a Szczecin (en Pologne) default_laugh.png

j'ai en moyenne sur les villes européennes au moins 5 fois tapé sur une partie a moins de 20 km default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

re EDIT : lol Cyclone, j'avais fait dans les 25 km d'average pour les villes françaises default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour la France, j'ai raté totalement pour Rèze(près de Nantes), je ne connaissait pas et j'ai pointé vers Dijon... 3 villes où j'ai eu 0 pt.

Total de 92408pts avec une moyenne de 79km et 3.4sec par pointage.

Allez, je retente le coup et dès que j'arrive à 100 000, j'arrête default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: Roh... 2eme essai et 99321pts avec 2.8sec et 64km d'average.

EDIT2 : Voila, au 4ème coup, 107972pts avec 2.7sec et 59km d'average avec 2 villes encore assez ratés default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Pas mal ce petit jeu avec les villes françaises, voila pour le premier essai :

scoreyn6.png

je vais essayer de faire mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">je viens de faire 124 000 avec un pointage a 1 km pour Haguenau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;22 km average et 2,5 secondes

128500 je me rapproche

record battu, voyez par vous même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radE864F.jpg

pour ceux qui ont du mal a lire average de distance : 17 km, average de temps : 2,1 sec

record encore améliorée 135822 pts , 14 km et 2,4 sec de moyenne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, voila, j'ai fait un très beau score (enfin pour moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

127 485pts avec un average de 21km et 2.4sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de faire mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je viens de faire 124 000 avec un pointage a 1 km pour Haguenau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;22 km average et 2,5 secondes

128500 je me rapproche

record battu, voyez par vous même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radE864F.jpg

pour ceux qui ont du mal a lire average de distance : 17 km, average de temps : 2,1 sec

record encore améliorée 135822 pts , 14 km et 2,4 sec de moyenne

scoreqn4.png

Non mais ! default_chris.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Pour le coup, je me sens bien ridicule default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

captur10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
68 Colmar 190 m d'altitude

Level 12, IQ 133 au premier essai .... mais je dis pas que le suivant sera meilleur !

Sur la Chine, je suis dans les choux ! Y'a aussi l'île Bouvet (Norvège) ... en Antarctique ! Maintenant je saurai ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...