Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps à Houston, Texas


Mika
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

L'été est arrivé aujourd'hui avec une journée étouffante sans brise notable, les nuages ont bien dominé la journée obligeant le soleil à se faire discret.

Tn de 21°

Tx de 32°, Humidex 36°, humidex le plus élevé de 2008.

Actu, 29° à 19h15, humidex 32°, juste collant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ciel couvert.

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour !  Ça fait une paye que je n'ai pas écrit sur ce topic... Je ne suis plus à Houston mais là, cette vague de froid est véritablement historique !  -10.6 de Tn provisoire ce matin à l'

Ah ouais quand même, le retour de Mika, "The" Mika de Houston 🥳 Bon retour sur IC, il va falloir te trouver un nouvel avatar de circonstance pour ton nouveau lieu de résidence 😋    

Images postées

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Temps semblable à la veille aujourd'hui, nuages dominants et soleil timide, humidité élevée donc très lourd.

La clim marche à bloc partout, bonjour les contrastes quand vous arrivez de l'extérieur ou quand vous sortez... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Houston a toujours cette réputation d'être la ville la plus climatisée au monde.

Tn de 23°

Tx de 32°, Humidex 38°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour du Texas ! Matinée magnifique ici, HR 25%, Tn fraîche de 12° ce matin vers 6h mais déjà 26° actu à quasi 11h30 avec ce soleil radieux. default_cool.png L'humidité va revenir demain et là, pour le coup, l'été, le vrai, va s'installer pour de bon avec ses cieux laiteux, son soleil implacable et son air saturé...Houston, quoi.

Grosse journée sportive ici avec le début des playoffs NBA ce soir au Toyota Center, les Houston Rockets affrontent une vieille connaissance : les Utah Jazz.

1er match de la série ce soir, tout le monde a réservé sa soirée tv.

Houston reçoit aussi les Colorado Rockies (une autre vieille connaissance) en baseball ce soir, les Houston Astros sont la 1ere passion des Houstoniens même si les Rockets ne sont jamais loin.

Bref, voilà pour la couleur locale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon weekend à vous que ce soit sous le soleil ou sous la flotte ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Me rappelle d'en avoir vu un match dans l'ancien stade couvert (Astrodome). C'etait contre St-Louis en juillet 94, juste après le titre des Rockets d'Olajuwon, Horry, Cassel... default_cool.pngEffectivement le climat local est limite insupportable en été
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Me rappelle d'en avoir vu un match dans l'ancien stade couvert (Astrodome). C'etait contre St-Louis en juillet 94, juste après le titre des Rockets d'Olajuwon, Horry, Cassel... default_cool.png

Effectivement le climat local est limite insupportable en été

Aaaah la période Olajuwon et ses titres NBA... default_cool.png Là, après les deux défaites à domicile contre Utah, on est mal barrés, mais sait-on jamais... default_mellow.png

Côté météo, journée beaucoup plus lumineuse que la veille aujourd'hui, les températures ne bougent guère, bref, fait chaud ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 23°

Tx de 32°, humidex 38°.

Belle petite Tx de 34° enregistrée à Rosenberg aussi, on va dire que c'est la banlieue ouest éloignée de Houston.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut la compagnie, ben pas grand chose à signaler par ici, temps variable et sec, il fait chaud mais notez que l'humidité a été un peu moindre aujourd'hui donc ce fut un peu plus agréable.

Tn de 23°

Tx de 31°, humidex 34°

27° actu à 19h45, ressenti de 29°, vent nul, ciel bien chargé. Welcome to the jungle ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut tout le monde ! Le weekend a été plutôt maussade et humide ici avec quelques averses notamment samedi matin, les températures ont été de saison oscillant entre 27° et 30° la journée et entre 16 et 21° la nuit.

Aujourd'hui lundi, changement radical de temps avec un grand soleil radieux toute la journée. default_cool.png

Tn plutôt fraîche ce matin de 15° par ciel clair et petite brise de N.

Tx de 28°, un vrai délice sans humidex, HR de 15 % au coeur de l'après-midi.

Bye. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Bonjour, beau temps encore ici ce matin avec une Tn de 18° ce matin, 25° actu à 10h20, 26° sur la côte à Galveston. Ca sent les 30°, dans les normes. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier:

Tn de 14°

Tx de 30°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut, temps plutôt variable aujourd'hui.

Tn de 23° en hausse à la faveur de la couverture nuageuse.

Tx de 30°

Sinon, voici un petit bilan rapide d'avril ici à Bellaire (SW Houston):

Moyennes relevées: 18/29

Dans les normes, grosso modo 2° de plus qu'à l'IAH (l'aéroport international).

Précipitations: 37 mm, c'est moins de la moitié de ce qui doit tomber normalement. Ici ça commence presque à parler de sécheresse. Un message passe aujourd'hui dans les médias pour dire aux habitants de moins arroser et je peux vous dire que les gens dégainent vite le tuyau d'arrosage par ici, remarquez c'est toujours mieux que le flingue... default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans parler des innombrables piscines particulières, un Houstonien sans sa piscine vous fait une dépression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Mai est là et bien là, journée chaude et moite typique du "Deep South" aujourd'hui, ciel variable. Votre voiture devient vite une étuve si vous la garez ailleurs que dans un parking couvert... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 24°, quasiment la Tn la plus élevée du pays, Galveston doit avoir la palme avec 25°.

Tx de 32°, ressenti de 36°.

30° actu à 19h20, ressenti de 33°, ciel variable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut ! Désolé pour le suivi un peu en dent de scie, j'espère que vous n'en avez pas trop souffert. default_laugh.png

J'étais avec ma chère et tendre du côté de la Nouvelle-Orléans et de Biloxi pour quelques jours, dans le coeur du vieux Sud, tout ce que nous aimons.

Pour me sortir du HS qui me pend au nez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , parlons météo, c'est encore la bonne période pour visiter les bords du golfe du Mexique, il a fait entre 27 et 30° pour ce qui est des Tx, et des Tn autour de 21°, humidité élevée mais bon c'est le golfe, quasiment chaque journée voyait sa petite averse mais le soleil revenait assez vite.

Retour à Houston aujourd'hui, chaleur lourde et humide, temps couvert, Tx de 30°. 35° à San Antonio.

Une bonne chaleur estivale va arriver demain et ceci pour plusieurs jours, une Tx de 35° est prévue pour demain, toasty, toasty Houston...

Bye. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Temps magnifique et chaud sur Houston, 35° actu chez moi à Bellaire, Tx en cours, 34° au centre-ville à 17h.

L'HR est de 34% donc le ressenti n'est pas désagréable mais ce sera une autre histoire à partir de demain avec un ressenti qui devrait tourner autour des 40° voire les dépasser.

La chaleur progresse également dans le Sud du Texas avec 40° actu à Laredo, 37° à l'ouest de San Antonio, des 38° un peu partout dans le Sud de l'état. Le soleil règne en maître.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut, suivi de la "canicule" ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 29° actu dans mon jardin à 10h45, 70% d'HR, ciel bleu magnifique. Ca tape déjà. Tn de 23° ce matin vers 6h.

Vendredi c'est congé pour moi alors ce sera plongeon dans la piscine pour se rafraîchir ! Mmmm j'aime ce climat default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

J'ai 34° actu de Tx à 17h30, ressenti de 38°. Quelques petits nuages se baladent dans le ciel. Summertime dude ! default_cool.png

isetxs.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

isetxs.jpg

Salut ! Temps bien perturbé et moite à souhait depuis deux jours ici, quelques orages impressionnants, un "tornado watch" est toujours en vigueur aujourd'hui, bref ça brasse et ça devrait encore durer deux jours comme cela.

Tn de 26° ce matin, c'est la Tn la plus élevée de l'année 2008, digne d'une nuit d'été, et il faisait déjà 27° à 7h du mat. Vous sortez quasi à poil dans votre jardin à peine éveillé et vous sentez déjà une chape chaude et humide qui vous tombe dessus... default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 31°, HR autour de 80% en moyenne durant la journée.

28° actu à 20h30, HR de 78%, brise de SE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Petit bonjour du taf, le grand beau temps est revenu hier sur le sud-est texan après deux jours "frais" pour la saison.

Hier, grand beau temps avec une Tx de 32° de saison. Ce matin, Tn de 21°, bien de saison, ciel tout bleu, 25° actu à 9h30.

Une semaine chaude et ensoleillée is on the way. default_cool.png

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Chaleur estivale confirmée sur le Texas, 35° ici chez moi actu à 17h30, Tx en cours, HR de 24%. Vent de SW. default_cool.png

Dallas a atteint son premier 100°F de l'année (38°C) !

40° à Wichita Falls.

42° à Kermit dans l'ouest de l'état à la frontière du Nouveau-Mexique.

Notez que le sud-ouest du pays n'est pas en reste avec actu 45° à Phoenix, Palm Springs, 46° à Yuma !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh quel climat sympa. default_cool.png

21°C

le matin et 32°C

l'aprem' , je prends. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Doivent pas avoir bien froid les gens là bas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Waouh quel climat sympa. default_cool.png

Mon cher Spring, si tu aimes la chaleur, Houston est fait pour toi ! default_cool.png

Quel four aujourd'hui ! Record journalier battu ! Grand soleil. God bless the clim... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 24°

Tx de 36°, HR de 40% en moyenne.

Vraiment typique d'une journée d'été mais sans grande humidité, heureusement ! Houston n'était pas "Humidiston" aujourd'hui, petit surnom affectueux donné par les locaux... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait encore 34° actu à 20h20, le soleil vient de se coucher.

Pas mal de records sont tombés aujourd'hui (comme hier) au Texas, en Floride, en Arizona, Nevada... Le Sud transpire !

39° à Austin non loin d'ici par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut, on est vraiment entré dans un rythme estival ici, on commence à crever de chaleur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , hier il faisait encore 30° à minuit, tout exhale de la chaleur encore au coeur de la nuit... Enfin, bref, si vous n'aimez pas la chaleur, ne venez pas vivre ici, les gens sont prévenus pourtant mais on trouve encore et toujours des geignards... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 25°

Tx de 35°, record du jour de 36° datant de 2005 non battu donc. C'était plus humide aujourd'hui donc on tournait autour des 43° de ressenti cet après-midi.

Bye default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref, si vous n'aimez pas la chaleur, ne venez pas vivre ici, les gens sont prévenus pourtant mais on trouve encore et toujours des geignards... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png Ce qui m'a surpris en regardant les chiffres de la météo locale, c'est que les tx ne dépassent rarement les 40°C, mais c'est bien l'humidex qui rend la vie quotidienne chaude..très chauauauaude! default_devil.gifEn tout cas, la végétation a eu l'air de s'adapter à ces conditions climatiques!

Merci pour ces infos! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png Ce qui m'a surpris en regardant les chiffres de la météo locale, c'est que les tx ne dépassent rarement les 40°C, mais c'est bien l'humidex qui rend la vie quotidienne chaude..très chauauauaude! default_devil.gif

En tout cas, la végétation a eu l'air de s'adapter à ces conditions climatiques!

Merci pour ces infos! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut lorenz ! En effet, la proximité du golfe du Mexique nous empêche d'exploser les compteurs en été ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et, oui, la végétation est magnifique et luxuriante ici, les palmiers et bananiers, pour ne citer qu'eux, prolifèrent ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca pousse à n'en plus finir.

Sinon, aujourd'hui, encore une chaude journée, je sens que j'ai pas fini de vous le dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , quelques averses en matinée puis un ciel variable durant l'après-midi, une HR plutôt élevée donc une journée très lourde et collante. C'est vraiment là qu'on apprécie la clim' sinon ce climat devient vite très usant et pourtant je ne suis pas une "moumoune" comme on dit en québécois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ya plus aucun répit, même pas la nuit.

Tn de 27°, Tn la plus élevée de 2008.

Tx de 34°.

30° actu à 20h30, petit vent bienvenu de SE venant du golfe.

40° actu à Laredo pour ceux qui veulent manger dehors là-bas, cette ville est un enfer... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Plutôt belle journée après un départ gris, humidité en hausse constante donc humidex terrible en journée, bref on se croirait en juillet-août.

Tn de 28°, avec un ressenti qui n'est jamais descendu en dessous de 30°. Ca commence à devenir chaud... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Notez aussi un beau 27° de Tn à Dallas...

Tx de 35°, ressenti qui a approché les 45° cet après-midi.

Actu à 19h30, 32°, HR de 72%, on va bouffer à l'intérieur bien au frais tellement il fait chaud et collant dehors...Quelle vie... default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

42° actu à Laredo à cette heure-ci, non, vous ne rêvez pas.

Le Texas grésille.

Bon weekend default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Mes messages vont devenir monotones (quoiqu' on aura peut-être un ouragan de catégorie 5 cet été-automne default_w00t.gif , c'est pas que je le souhaite non plus si c'est pour se retrouver dans un merdier monstre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), c'est chaud encore et toujours ici, rassurez-vous, j'aime la chaleur, heureusement ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel variable aujourd'hui.

Températures à Bellaire (SW Houston):

Tn de 28°, nouveau record journalier, HR oscillant entre 90 et 95% la nuit. 29° à 7h.

Tx de 35°, record du 24 mai 1955 à Bellaire égalé.

37° à Rosenberg.

See you default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut, nouvelle chaude journée sur l'ensemble du Texas aujourd'hui, l'état a oscillé entre 32 et 40° du Nord au Sud.

Ici à Houston, on ne change pas une équipe qui gagne, c'est pas le genre du coin, bref, journée bien lourde et humide digne de l'été, ciel variable, sans clim on serait tous morts ici en plein cagnard dans les embouteillages de 17h ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 27°

Tx de 35°, HR de 70%.

Pour vous dire à quel point l'humidité est un sujet de préoccupation majeur par ici, je viens de lire des messages sur un topic "humidité" sur un forum houstonien que je fréquente et ce n'est pas un forum météo, et les gens viennent y laisser leurs commentaires, les plus excédés sont les nouveaux arrivants de Californie, Arizona, Nevada...etc peu habitués à l'humidité qui te colle ton T-shirt à la peau... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye guys.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Copie conforme de la veille aujourd'hui, quand je vous dis que ça va devenir monotone... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle journée et toujours pas de pluie.

Tn de 27°

Tx de 35°

31° actu à presque 21h, 60% d'HR, ciel variable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...