Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps à Houston, Texas


Mika
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Ouais, je vous conseille Chicago en été... St-Louis et Memphis c'est pas mal non plus... Des étuves de classe mondiale. default_devil.gif

Petit topo à 11 h:

Grand soleil...

062420091100_l.jpg

34°, Td 21°.

35°, Td 21° à Dallas-Fort Worth.

C'est bien parti pour un 31e jour sans flotte, plus longue série depuis le fameux été 1980 (dont tout le monde parle ces temps-ci au Texas), Dallas avait enregistré 42 jours consécutifs au dessus de 38° durant cet été de feu, des 44-45° à la pelle en juillet, des Td autour de 25°. Un peu moins extrême à Houston mais un vrai four aussi. default_devil.gif

A+ default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour !  Ça fait une paye que je n'ai pas écrit sur ce topic... Je ne suis plus à Houston mais là, cette vague de froid est véritablement historique !  -10.6 de Tn provisoire ce matin à l'

Ah ouais quand même, le retour de Mika, "The" Mika de Houston 🥳 Bon retour sur IC, il va falloir te trouver un nouvel avatar de circonstance pour ton nouveau lieu de résidence 😋    

Images postées

Lol Mika, permet moi de te dire qu'aujourd'hui il a fait... 29°C ! Mamma mia que c'est chaud, non quand même en tant que sudiste c'est plus que supportable avec la piscine ça aide aussi.

26°C de Tn quand même, c'est fou ça !

Sinon l'Afrique du Sud est pas mal aussi, en plein Hiver dans les terres arides et reculées de Johannesburg, Pretoria ou Parc Kruger, on frôlait les 28/30°C. Le matin fesait frai par contre avec pas plus de 5/6°C un matin sur les hauts-plateaux de 1000m environ (voire plus) ! default_cool.png

Alala l'Afrique du Sud, déjà 6 ans mais que de souvenirs mé-mo-ra-bles, le Parc Kruger et ses animaux magnifiques, les hauts-plateaux et les anciennes mines d'or, le Cap et sa montagne de la Table, le Cap de Bonne-Espérance et ses babouins... comment dire... très accueillant, les baleines sur la côte en migration, les pingouins de Simon Beach (je crois que c'est ça mais pas sûr)... Bref énorme ! default_rolleyes.gif Et j'allais oublier les 3 Huttes dans le canyon de la rivière Blyde, les maisons multicolores du Cap, les marchés artisanaux au bord des routes....

Ouie ouie ouie ça fait du bien de se souvenir !

Bon aller j'arrête sinon j'y suis encore dans trois mois !

Le bonjour de l'Aude, le pays du vent et des chaleurs torrides des grandes plaines viticoles françaises ! default_devil.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 26 de Tn ça commence à faire, c'est proche des records de notre côte à nous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Clem en Afrique du Sud j'espère que tu as eu l'occasion d'observer la superbe flore locale, notamment les plantes grasses (crassulacées, etc) qui sont à la mode chez nous, elles s'adaptent super bien au climat méditerranéen de l'hémisphère Nord, pour notre plus grand plaisir lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui 26 de Tn ça commence à faire, c'est proche des records de notre côte à nous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Clem en Afrique du Sud j'espère que tu as eu l'occasion d'observer la superbe flore locale, notamment les plantes grasses (crassulacées, etc) qui sont à la mode chez nous, elles s'adaptent super bien au climat méditerranéen de l'hémisphère Nord, pour notre plus grand plaisir lol

26.0°c même sur nos littoraux en Tn ça n'a pas du arriver souvent. Tu as un exemple Mike?

Quel climat quand même Houston! C'est même pas la peine d'y penser à 44/45°c, les gens ont du souffrir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 26 de Tn ça commence à faire, c'est proche des records de notre côte à nous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Clem en Afrique du Sud j'espère que tu as eu l'occasion d'observer la superbe flore locale, notamment les plantes grasses (crassulacées, etc) qui sont à la mode chez nous, elles s'adaptent super bien au climat méditerranéen de l'hémisphère Nord, pour notre plus grand plaisir lol

Oui, et en particulier dans la région du Cap, c'est là où en Afrique du Sud le climat est le plus proche de notre climat méditerranéen à nous.

Il y a la région viticole avec les anciens usages français encore en vigueur. Figurez-vous que quand j'y suis allé, à Franschoek (ancienne ville avec des restes français), c'était la fête de la... France ! Eh oui alors il y avait des drapeux français partout, les gens buvaient du vin, chantaient la marseillaise et jouaient à la pétanque. En effet et un truc m'a bien fait rire, quand je passais à côté des terrains de pétanque, il y avait deux sud africains qui se disaient :

"- Qu'est-ce que c'est ce jeu Joe ?

- Je ne sais pas mais en tout cas c'est plutôt bizarre, il faut lancer des boules le plus près d'une balle rose.

- Et ça vient d'où ?

- Parait-il que ça viendrait de France...

- Ah bon en tout cas c'est bizarre comme jeu..."

Bon j'en rajoute un peu mais en gros c'est ça ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pour les cactées, en haut de la Montagne de la Table, il y a un parc naturel protégé avec énormément de marmottes et bien sûr des cactées en tout genre. Et dieu qu'ils sont superbes en plus, sinon y'en a un peu partout en nature de toute sorte. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26.0°c même sur nos littoraux en Tn ça n'a pas du arriver souvent.

Ben oui c'est pour ça que c'est proche des records default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sur le LR, la plus haute Tn dont je me souvienne est de 29.6° au Cap Béar en 2003, mais sur la totalité du littoral des P-O aux BDR on tourne à 26/28 de Tnx absolue (souvent c'est avant 2003 d'ailleurs). Sur le 83/06 et en Corse, comme au Cap Béar, on doit approcher localement des 30 (du moins pour le 06 et la Corse, pour le Var j'ai pas de valeur en tête) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans certains secteurs du Sud des USA, on dépasse parfois nettement les 30° de Tn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Ahhh, malheureux...ne me lancez pas sur l'Afrique du Sud ! Pays de soleil, de vent, et de plantes grasses et de cactus qui devrait plaire à Mike ! Mike, installe-toi au Cap ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mike parlait du littoral texan et des chauuudes Tn, je sais que Galveston a un record de Tnx à 31° pile. Pour le reste de la côte, je ne sais pas. Mais puisqu'on parle de Galveston, sachez que Galveston carbure au 32-33° de Tx ces temps-ci, Tn autour de 27°. Bref, cap de croisière estival trouvé ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 34° de Tx tout à l'heure sur l'île côtière, Td 26°, malgré la brise ! 33° actu, Td 24°. Eau de mer à 31° actu au Pleasure Pier, 33° hier après-midi. This is Galveston, baby. default_cool.png

A Houston: 38° actu à 14h ! 3.gif, Td 20°. Record quotidien de nouveau en péril (celui d'hier a été battu).

Summer sky:

062420091401_l.jpg

39° à The Woodlands, Tx en cours, of course.

C'est le four dehors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

A 16h:

Houston Intercontinental : 39°, Td 19°, ciel variable.

Les records journaliers tombent dans la région (SE Texas, SW Louisiane).

firedevil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on voit sur les radars des averses (orages?) isolées près de la frontière avec la Louisiane au N et au NE de Beaumont.

Et bien plus sec du coté de Houston en tout cas. C'est souvent le cas, un peu plus de développement diurne dans l'E du texas que vers Houston?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

En tout cas, on voit sur les radars des averses (orages?) isolées près de la frontière avec la Louisiane au N et au NE de Beaumont.

Ouais, c'est bien tombé sur Lake Charles (LA) tout à l'heure, ils sont passés de 38 à 28° en quelques dizaines de minutes !

Rien sur Houston, ciel désespérément bleu, 31e jour sans pluie et nouveau record mensuel au compteur ! L'IAH a atteint 104°F aujourd'hui ! Aux ******** le 103°F du 30 juin 1980 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit article du "Chronicle" sur ce nouveau record de chaleur : http://www.chron.com/disp/story.mpl/front/6496120.html

Les T° caniculaires du jour:

Tn de 26°

Tx de 40° (CG aura peut-être le chiffre précis en °C, c'est important car c'est un record, ça doit faire aux alentours de 39.8° (?))

En tout cas, les 40 et 41° ont bien été atteints dans l'agglo à divers endroits, c'est impressionnant comme chaleur car il a fait au dessus de 38° de 14 à 19h. Très éprouvant. J'ai une petite fille de 4 ans et tous les enfants sont restés bien à l'intérieur dans l'air climatisé à leur "summer club". Elle n'a connu que Houston et elle sait déjà ce que veut dire le mot "chaleur"... default_devil.gif

37° encore à 20h30, ciel clair, vent quasi nul.

Et on va remettre ça demain...

Bye. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx de 40° (CG aura peut-être le chiffre précis en °C, c'est important car c'est un record, ça doit faire aux alentours de 39.8° (?))

À vos ordres chef! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">À priori, il a fait 40.0° tout pile à Houston aujourd'hui, battant l'ancien record mensuel de 0.6° comme tu l'as dit.

À noter également :

42.2° à Phoenix (record mensuel et absolu 50.0°)

41.1° à Waco (record mensuel 42.8°)

35.0° à St Louis (record mensuel 40.6°)

34.4° à Chicago (record mensuel et absolu 40.0°).

Bon courage... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Merci CG, 40° à l'IAH un 24 juin, WOW, je pourrai dire plus tard que j'y étais. default_cool.png

A noter un infernal 42° à The Woodlands !

Et la Tn de cette nuit est également assez infernale avec un 84°F (29°C) (qui égaliserait la Tn la plus chaude de l'histoire à l'IAH!) vers 6-7h ! Il faisait 32° à 1h du matin.

30° actu à 8h, Td 24°, ciel en train de se dégager.

30° à la Nouvelle-Orléans, Td 26°.

29° à Memphis et à St-Louis, Td 24°

Et, comme hier, 28° à chicago, Td 21°.

Bonne chaleur à tout le monde, fait bon aussi en France et au Québec. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci CG, 40° à l'IAH un 24 juin, WOW, je pourrai dire plus tard que j'y étais. default_cool.png

A noter un infernal 42° à The Woodlands !

Et la Tn de cette nuit est également assez infernale avec un 84°F (29°C) (qui égaliserait la Tn la plus chaude de l'histoire à l'IAH!) vers 6-7h ! Il faisait 32° à 1h du matin.

30° actu à 8h, Td 24°, ciel en train de se dégager.

30° à la Nouvelle-Orléans, Td 26°.

29° à Memphis et à St-Louis, Td 24°

Et, comme hier, 28° à chicago, Td 21°.

Bonne chaleur à tout le monde, fait bon aussi en France et au Québec. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et j'étais heureux d'avoir 20°c à 8h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On attend ici en tx celle de Chicago à 8h default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Retour de la pause déj' et je peux vous dire que c'est brutal dehors, j'ai rarement vu ça ici, on est sur des bases encore plus élevées qu'hier à la même heure ! Et y a quasiment pas de vent...

Petit récapitulatif depuis ce matin :

Tn de 29° (IAH) (30°, voire plus, dans les zones urbaines)

33° à 9h

34° à 10h

36° à 11h

37° à midi

Et 38° actu à 13h dans Downtown Houston et à Sugarland, Td 21° ! 37° à l'IAH.

Je n'ose imaginer un nouveau record mensuel aujourd'hui, ce serait dingue.

Le ciel actu, au dessus des cours de tennis de Memorial :

062520091300_l.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et yen a qui jouent au tennis en plus, ils sont fous ces ricains default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de grosses souffleuse d'air climatisé derrière le cours ? default_laugh.png

Joué au tennis par 38°c, même si houston est habitué à la chaleur, faut mieux pas être en déshydration avant de commencer default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de grosses souffleuse d'air climatisé derrière le cours ? default_laugh.png

Joué au tennis par 38°c, même si houston est habitué à la chaleur, faut mieux pas être en déshydration avant de commencer default_devil.gif

J'ai déjà joué au tennis par 38° à l'ombre (mais moins humide) à Toulouse, en 2003. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Et aujourd'hui on va s'en faire un petit avec manou avec un 30°, Humidex 38, pas si mal. default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Ambiance triste ici ce soir avec la mort de Michael Jackson, mort qui touche tous les fans de musique à travers le monde. Ses chansons tournent en boucle sur les stations de radio locales, les fans, en pleurs, viennent dire leur immense tristesse... J'étais sous le déluge tout à l'heure entre 17 et 18h sur l'autoroute et "Beat it" passait (entre autres), ça m'a fichu des frissons. Bye, Michael.

Le Texas pleure aussi beaucoup Farrah Fawcett ce soir, la native de Corpus Christi (d'où vient aussi Eva Longoria, au passage), c'est une enfant du pays qui est partie. Elle avait joué dans "Charlie's Angels", entre autres.

Bref, désolé du HS. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Revenons à la méteo, car, oui, il a fini par pleuvoir aujourd'hui (total entre 10 et 25 mm sur toute l'agglo)! default_w00t.gif Petit déluge sympa en fin d'après-midi après une nouvelle journée caniculaire ! On a enfin retrouvé Houston avec son ciel qui se déverse par 35°, ses éclairs, son tonnerre ! default_cool.png

Tx de 39° à l'IAH, comme dans Houston et à Hobby.

Tx de 40° pile à Sugarland, Spring, The Woodlands.

Plus à l'intérieur des terres : 42° à Austin Bergstrom, 41° à College station et à Huntsville !

Le ciel s'est dégagé depuis et il fait 31° à 20h45, Td 24°. C'est 6° de moins qu'hier à la même heure, merci la pluie !

Mais bon, la chaleur continue, faut pas croire, le mois de juillet approche... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

WWW_KTRK_5DAY_450x296.JPG

Take care. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut,

Encore une chaleur remarquable aujourd'hui, soleil implacable du matin au soir, plusieurs 40° dans les points chauds de l'agglo, on vient de battre un 4e record journalier de suite et on est passé encore très près (à l'IAH) de notre tout nouveau record mensuel (40.0°) qui date d'il y a à peine deux jours !

Cette grosse chaleur ne lâche rien, c'est impressionnant pour juin. L'IAH (aéroport intercontinental de Houston) affiche, sans compter aujourd'hui, une Txm de 35° pour l'instant, Tm proche de 30°, c'est aussi fort que juin 2008 qui est le 5e mois de juin le plus chaud depuis 1889 ! Juin 2009 se classe 3e pour l'instant. Juin 2009 est aussi pour l'instant le 3e mois de juin le plus sec depuis 1889, l'IAH n'a reçu que 7 mm ("normale" de 110 mm au 25 juin). Bref, nous vivons un mois remarquable. Et cette chaleur ne montre aucun signe de faiblesse... Pour résumer, avec le RC, on a carrément plus d'hiver (plus de coups de froid dignes de ce nom), et les étés deviennent "dantesques"... Déjà qu'ils le sont normalement... default_devil.gif

Les T° du jour :

Tn de 26°

Tx de 39° (103°F), Td 18°. 5° au dessus de la "normale".

Encore 35°, Td 22°, actu à 20h30, ciel clair, brise de SE.

Avant de vous souhaiter un bon week-end, voici deux tofs d'ambiance comme je les aime : Houston "in the heat of the evening". default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

East or west ?

20427437905055aca52co.jpg

204194350730e4cd7ce9o.jpg

Notez sur la dernière une pub de la ville de la Nouvelle-Orléans, à gauche. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye et bon week-end. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Hi et bon samedi ! default_cool.png

Week-end encore caniculaire avec des Tx entre 38 et 40° à prévoir. Au fait, la Tx d'hier a finalement ( y avait des doutes) égalé le record mensuel du 24 juin dernier (104°F - 40.0°C), c'est enregistré par le NWS.

Voici d'ailleurs les Tx du 26 juin aux USA :

curtemps600x405.jpg

Houston fait jeu égal avec Phoenix. default_cool.png Mais bon, ne nous enflammons pas, ils nous foutront une raclée à un moment cet été quand ils claqueront un beau 120°F... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, voyez cette belle chaleur qui couvre le Sud et qui remonte dans les plaines écrasées de soleil... default_cool.png

Pour en revenir à aujourd'hui, Tn de 28° vers 7h !

Plein soleil actu à midi avec 34°, Td 22°, brise de SW.

On va manger à l'intérieur, dans notre maison climatisée à 25°, je pense... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis sûrement une virée au "mall" pour aller manger une glace dans la fraîcheur bénie des Dieux... La vie houstonienne, quoi... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon appétit à vous. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: South Houston en streaming live ---> http://abclocal.go.com/ktrk/livenow?id=6563647

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis sûrement une virée au "mall" pour aller manger une glace dans la fraîcheur bénie des Dieux... La vie houstonienne, quoi... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

God bless the AC? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, je vois que Seattle et Brest, c'est le même combat. Quand tout le monde se tape du 30° ou plus, on sort le 20°c default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

God bless the AC? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, je vois que Seattle et Brest, c'est le même combat. Quand tout le monde se tape du 30° ou plus, on sort le 20°c default_laugh.png

Je ne te le fais pas dire ! J'imagine pas la vie sans clim ici en été, l'Humidex tourne autour de 40 en pleine nuit depuis plus de deux semaines ...on vient juste d'enchaîner notre 16e Tx de suite au dessus de 36° aujourd'hui, rien de moins ! default_devil.gif

Au passage, ça va mieux à Seattle aujourd'hui avec 25° actu et un soleil radieux. Ils ont aussi atteint les 32° au début du mois, mais c'est vrai que c'était pas terrible là-bas depuis une semaine... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais revenons à Houston ! On est donc allé dans le quartier de Galleria tout à l'heure et y a pas âme qui vive dans les rues, les gens sont tous en voiture (derrière leurs vitres teintées pour empêcher le soleil d'entrer), c'est le seul signe de présence humaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , les cigales et autres insectes font un bruit impressionnant, l'humidex est proche de 50...Quasiment pas d'air... C'est le four quand tu sors de ta voiture ou du mall. Inversement, t'as l'impression d'entrer dans un frigo quand tu pénètres dans le moindre bâtiment. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, c'est le Texas en été. default_devil.gif

Y a eu pas mal de convection aujourd'hui entre 16 et 17h donc la Tx s'est stabilisée à 37° (99°F) à l'IAH, Td 23°. Moins chaud qu'hier (40°) à l'IAH mais plus humide... Tx de 39° du côté de Spring, The Woodlands (les "suburbs" qui font fort ces temps-ci au nord de l'agglo).

A Galveston : Tx de 33°, Td 26°. default_chris.gif (smiley qui va bien pour Galveston car c'était jadis un ancien repaire de pirates, notamment français...Jean Lafitte, etc.. )

35° actu à 18h45, Td 24°, le ciel est redevenu clair, aucune pluie par ici. Hobby a ramassé quelques gouttes tout à l'heure.

La barre des 100°F sera repassée demain...

A+ guys default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ça doit être quelque chose... La clim' est obligatoire, surtout pour les Ricains (tu le sais Mika, confort, confort...), y doivent râler les pauvres! default_cool.png

Avec les données que je possède, j'ai calculé un Humidex de 46 aujourd'hui à Houston, il a dû y avoir un peu plus certainement.

À noter qu'il a fait 38.3° à La Nouvelle-Orléans (Louisiane), battant son record mensuel (37.8°).

Le record absolu (38.9°), qui date du mois d'août 1980, n'était pas loin...

Une source donne un 40.0° dans la ville mais ce n'est apparemment pas à la station de l'aéroport.

Vero Beach, Floride, a également battu son record absolu avec 38.9°.

A+ default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Ouais, l'Humidex est monté à 48 dans certains coins aujourd'hui, notamment à Bellaire (où j'habite, au sud-ouest de downtown), c'est plus humide qu'à l'IAH et il y fait aussi chaud ces temps-ci au niveau des Tx. On a un bon réseau de stations fiables d'amateurs qui nous montrent ces différences.

PS EDIT: 33°, Td 23°, à l'IAH actu à 21h, 17° à Québec... faut vous réveiller les Québécois ! Y a même pas match ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

On craaaaaaaame ici en OK Mika !! une petite semaine avec du 36 à 38°C... et des pointes à 40°C (103/104°F). Je vais te rendre visite lundi puisque je fais Okla City - Houston... puis Houston-Paris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

See ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...