Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 740
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

comment sa caille default_innocent.gif

brouillard légérement givrant

-2.1 ° en baisse on n'a pas depassez les 1 ° aujourd'hui ce fut la journée la plus froide depuis lomgtemps

demain matin surement une forte gelée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

à suivre

seb default_flowers.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

0,7°C ici, attention, le brouillard est de retour, et il est assez important sur les plateaux (j'y étais il y'a une demi heure)... On ne voit pas à plus de 200 mètres environ.

1°C actuellement ici (il géle deja sur les plateaux default_rolleyes.gif)

Tn: -1.2°C

Tx: 5.3°C

89% et 1040.5 hpa

1°C actuellement ici (il géle deja sur les plateaux default_laugh.png)

Tn: -1.2°C

Tx: 5.3°C

89% et 1040.5 hpa

oui il gèle depuis 19h30 actu : -0.3°c un peu de brume sur le plateau mais je suis coté Darnétal , le brouillard est plus intense coté Seine . 1040 hPa à 21 h00 .Nous avons 3 belles journées .

bonsoir,

temps clair en altitude, mais bcp d'humidité en basse couches ici aussi.

La température n'a pas dépassé 2 °C ce jeudi à Dinard, vent faible d'E, mais suffisant pour une impression de froid très vif, surtout après les 13-15 °C rencontrés au cours de la dernière semaine.

Pression 1038 hPa.

Mer belle sur une petite houle d'W.

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Le froid s'accentue à Quimperlé également.

Franc et beau soleil du matin au soir pour le 4 ème jour consécutif.

Par contre, patinoire sur les routes ce matin avec belle gelée et glace au sol.

Tn: -1.9°

Tx: +6.6° seulement.

Actu: +0.2° (gelée sur voitures, toits et ça recommence sur les trottoirs...)

default_rolleyes.gif demain matin!

Tout est de nouveau glacé mais ça va au niveau de la route.

Il fait déjà presque -3°, on va friser les -5 demain matin default_devil.gif

Si c'est le cas ça fera 4 ans et 11 mois et demi que ce n'est pas arrivé default_rolleyes.gif

Ciel limpide avec toutes les étoiles qui scintillent default_sick.gif

Concarneau :

forte gelée blanche au sol ici aussi dans le Finistère Sud avec de nombreuses plaques de verglas jusque sur le littoral alors que la température n'est que de -0,5°C. Prudence !

Entre -4,5 et -5° ce matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout est plus gelé qu'hier encore !

tempul6.jpg

tempul6.bb3517f86a.jpg

Je suis trés étonné par nos écarts Couril..Ici il "n'a fait " que -1 au métar et -1 sans doute à ma sonde (0,6 actu)..C'est la premiére tn négative alors que le reste de la semaine était positive (mais gelée au sol pourtant...) ...Ce d'autant que toute la nuit, la température n'a fait que monter (0 à 20h, 3 degrés à minuit)..La temp. n'a baissé qu'à partir de 7h avec la rotation du vent au nord-est et l'arrivée de brume dans les terres..

Enfin bref, premiére tn négative (enfin default_flowers.gif) et pas mal de givre ..

Retrouvez mes photos à cette adresse :

http://www.forums.meteo-bretagne.fr/post5941.html#5941

C'est le dernier post...

Couril29, est tu sur que ta sonde est bien à l'abris?

Parceque tes valeurs me semble vraiment basses.

en tout cas a Brest, première matinée avec beaucoup de givre sur les routes

Ciel bleu sur Vannes, il fait froid avec seulement 4.3°C

Tout était gelé ce matin, avec du verglas sur les routes.

Tn -1.6°C

+++

PS : Je penses que tes températures sont exagérées Couril, il a fait entre 0°C et -2°C sur la côte cette nuit (-1.4°C ce matin à Sibiril par exemple).

Ce matin les route était toutes blanche et couverte de givre, j'en ai fait les consequence j'allais au lycée en vélo et j'ai fait une belle chutte sur une petite descente default_crying.gif . Tn -0,7. La température augmente avec beaucoup de soleil.

bonjour a tous ici a coté de chateaulin dans le centre finistere a 7h30 il fesais -3.9 °C les voitures, routes et tous les jardins et champs etaient blancs jusqu a 12H, et c est toujours blanc là ou le soleil n est pas aparu.mais il y a un grand ciel bleu.

meme l eau que j ai mis sur ma voiture ce matin a 7h a gelé.

MF a annoncé encore plus de froid pour le week end, mais aurons nous la chance de voir un peu de neige un jour...

bonne journée a tous /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

j ai juste une petite question, quelqu un pourrais t il me dire si il y aura de la neige dans les prochains jours, car je vois qu il y aura de la pluie mais bon avec le froid qu il fait au sol j ai du mal a y croire.

mais je reste realiste de la neige en decembre en bretagne et encore plus dans le finistere je croix que je peux encore rever.

et merci a toi meteo-nature pour ton accueil c est tres sympa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...