Météo-Nature Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 La température stagne depuis une heure, 0.6°C en raison d'un ciel brumeux et la mise en place de nuages bas. Vent faible Impression froide dehors avec une humidité importante. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 13 décembre 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 13 décembre 2007 comment sa caille brouillard légérement givrant -2.1 ° en baisse on n'a pas depassez les 1 ° aujourd'hui ce fut la journée la plus froide depuis lomgtemps demain matin surement une forte gelée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à suivre seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Température de 1°C Hr de 79% Le brouillard commence à faire son retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Ciel brumeux sur Vannes -0.1°C Vent faible NE 1037hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 13 décembre 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 0,7°C ici, attention, le brouillard est de retour, et il est assez important sur les plateaux (j'y étais il y'a une demi heure)... On ne voit pas à plus de 200 mètres environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 décembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 décembre 2007 0,7°C ici, attention, le brouillard est de retour, et il est assez important sur les plateaux (j'y étais il y'a une demi heure)... On ne voit pas à plus de 200 mètres environ. 1°C actuellement ici (il géle deja sur les plateaux ) Tn: -1.2°C Tx: 5.3°C 89% et 1040.5 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 13 décembre 2007 Merlimont Partager Posté(e) 13 décembre 2007 matinée ensoleillée , puis arrivée des nuages bas vers midi, couvert l apres midi, mini -3.6°c, maxi 2.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 décembre 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 décembre 2007 1°C actuellement ici (il géle deja sur les plateaux ) Tn: -1.2°C Tx: 5.3°C 89% et 1040.5 hpa oui il gèle depuis 19h30 actu : -0.3°c un peu de brume sur le plateau mais je suis coté Darnétal , le brouillard est plus intense coté Seine . 1040 hPa à 21 h00 .Nous avons 3 belles journées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 bonsoir, temps clair en altitude, mais bcp d'humidité en basse couches ici aussi. La température n'a pas dépassé 2 °C ce jeudi à Dinard, vent faible d'E, mais suffisant pour une impression de froid très vif, surtout après les 13-15 °C rencontrés au cours de la dernière semaine. Pression 1038 hPa. Mer belle sur une petite houle d'W. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 13 décembre 2007 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Le froid s'accentue à Quimperlé également. Franc et beau soleil du matin au soir pour le 4 ème jour consécutif. Par contre, patinoire sur les routes ce matin avec belle gelée et glace au sol. Tn: -1.9° Tx: +6.6° seulement. Actu: +0.2° (gelée sur voitures, toits et ça recommence sur les trottoirs...) demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 14 décembre 2007 Plougonven Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Tout est de nouveau glacé mais ça va au niveau de la route. Il fait déjà presque -3°, on va friser les -5 demain matin Si c'est le cas ça fera 4 ans et 11 mois et demi que ce n'est pas arrivé Ciel limpide avec toutes les étoiles qui scintillent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric56 Posté(e) 14 décembre 2007 Sainte-Marie / Martinique Partager Posté(e) 14 décembre 2007 je n'ai pas rêvé, le métar de Lan Bihoué (Lorient - 56) a bien annoncé faible neige à 23h! Si quelqu'un sur place pouvait confirmer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 14 décembre 2007 Plougonven Partager Posté(e) 14 décembre 2007 C'est peut-être des dépôts de givre mais ça m'étonnerait que ce soit de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 14 décembre 2007 Plougonven Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Entre -4,5 et -5° ce matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout est plus gelé qu'hier encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 14 décembre 2007 Concarneau Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Concarneau : forte gelée blanche au sol ici aussi dans le Finistère Sud avec de nombreuses plaques de verglas jusque sur le littoral alors que la température n'est que de -0,5°C. Prudence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 salut, Ici beaucoup de stratus resultat tn :0,3 actuelement: 1,8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Entre -4,5 et -5° ce matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout est plus gelé qu'hier encore ! Je suis trés étonné par nos écarts Couril..Ici il "n'a fait " que -1 au métar et -1 sans doute à ma sonde (0,6 actu)..C'est la premiére tn négative alors que le reste de la semaine était positive (mais gelée au sol pourtant...) ...Ce d'autant que toute la nuit, la température n'a fait que monter (0 à 20h, 3 degrés à minuit)..La temp. n'a baissé qu'à partir de 7h avec la rotation du vent au nord-est et l'arrivée de brume dans les terres.. Enfin bref, premiére tn négative (enfin ) et pas mal de givre .. Retrouvez mes photos à cette adresse : http://www.forums.meteo-bretagne.fr/post5941.html#5941 C'est le dernier post... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 14 décembre 2007 Brest - 29 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Couril29, est tu sur que ta sonde est bien à l'abris? Parceque tes valeurs me semble vraiment basses. en tout cas a Brest, première matinée avec beaucoup de givre sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Ciel bleu sur Vannes, il fait froid avec seulement 4.3°C Tout était gelé ce matin, avec du verglas sur les routes. Tn -1.6°C +++ PS : Je penses que tes températures sont exagérées Couril, il a fait entre 0°C et -2°C sur la côte cette nuit (-1.4°C ce matin à Sibiril par exemple). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudre53 Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Ce matin les route était toutes blanche et couverte de givre, j'en ai fait les consequence j'allais au lycée en vélo et j'ai fait une belle chutte sur une petite descente . Tn -0,7. La température augmente avec beaucoup de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu29 Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 bonjour a tous ici a coté de chateaulin dans le centre finistere a 7h30 il fesais -3.9 °C les voitures, routes et tous les jardins et champs etaient blancs jusqu a 12H, et c est toujours blanc là ou le soleil n est pas aparu.mais il y a un grand ciel bleu. meme l eau que j ai mis sur ma voiture ce matin a 7h a gelé. MF a annoncé encore plus de froid pour le week end, mais aurons nous la chance de voir un peu de neige un jour... bonne journée a tous /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Bienvenue sur le forum lulu29 ! J'espère te voir poster régulièrement pour être au courant du temps dans le centre Finistère. Ici sur Vannes, le temps est froid avec un soleil radieux mais avec seulement 3.5°C...... Nouvelle nuit froide en perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florien35 Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Sur dol de bretagne, le ciel est couvert depuis ce matin et apparement ca va pas s'arranger dans la soirée. Température : 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu29 Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 j ai juste une petite question, quelqu un pourrais t il me dire si il y aura de la neige dans les prochains jours, car je vois qu il y aura de la pluie mais bon avec le froid qu il fait au sol j ai du mal a y croire. mais je reste realiste de la neige en decembre en bretagne et encore plus dans le finistere je croix que je peux encore rever. et merci a toi meteo-nature pour ton accueil c est tres sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 14 décembre 2007 Moncontour 86 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Temps couvert , vent d'est froid , T 3.8°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés