Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Salut Chris, Fais gaffe de ne pas te prendre un coup de tonnerre sur ta station ! Ce serait bête ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le coup, je change de passion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Verdict plus de 1,5 cm de gresil , route recouverte , et cumul provisoire de 14 mm au pluvio pour ce jour en attendant que ça fonde : Photo prise a 22h55 : Photo prise à 23h20 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Le thermomètre fait le yoyo ici à Grenoble-St Martin d'Hères au gré des averses. Mais globalement, ça reste doux (à l'abri du vent). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 A nouveau gros coup de vent... Sur, si j'avais une station météo sur le toit de l'immeuble je battrais des records de vent sur l'agglo ! En effet, les stations de l'agglo ne sont pas très représentative du vent dans le couloir du Drac... N'est ce pas Bohlen ?! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 rafale mesurée avec l'anémomètre à main à 67km/h et ça en 10 minutes sur le balcon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 A nouveau gros coup de vent... Sur, si j'avais une station météo sur le toit de l'immeuble je battrais des records de vent sur l'agglo ! En effet, les stations de l'agglo ne sont pas très représentative du vent dans le couloir du Drac... N'est ce pas Bohlen ?! Grrrrrr /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Tn provisoire de 2,5 °C , T Actu 2,6 °C sous un ciel couvert , le cumul depuis hier 21 h ( orage de gresil ) est donc de 18 mm , 26,2 mm depuis hier 00 h , cumul du mois en cours : 53,5 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 décembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour à tous, De retour de Paris. Ce matin sur le Sud de Sainté ciel très nuageux à couvert. Vent nul à faible. A 8h, -2°C sur les sommets du Pilat à 1400m et +4°C en plaine du Forez à 400m. Il a neigé en montagne dans la Loire comme ici dans les monts du Forez en bas des pistes (alt. 1120m) de la station de Chalmazel (la webcam est encore à l'heure d'été) : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Tn en cours à Sainte-Anne avec 3,8°C actuellement. 7,8 mm sur les dernières 24h. Cumul du mois 36,2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 8 décembre 2007 Innimond (890m) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Petite chute de neige en cours par une T° de 0.5°, sol à peine blanchi. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Données à 08h45 Température: 6,0°C Humidité: 71% Pression: 1018,8 hPa Tendance pression: en hausse Variation pression /3h: +1,4 hPa Variation pression /1h: +0,5 hPa Vent: faible de NO Nébulosité: 2/8 Base des nuages: 752 m Visibilité: 11-15 km Pluie du jour: 0 mm Pluie du mois: 3,9 mm Pluie d'hier: 1,2 mm Ciel clair avec quelques nuages, le soleil va bientot sortir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 8 décembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour, Les épousailles du soleil et des nuages sont parfaitement harmonieuses ce matin, les uns laissant par moments un peu de place à l'Autre... La fraîcheur est toute relative avec une mini nocturne d'environ 3°. Tout ceci fait suite à une nuit assez agitée avec coups de vent et fortes averses. Vers 8h40 : 9h26 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 De larges périodes de soleil ici , 3,9 °C , vent faible de secteur nord , le gresil encore présent dans l'herbe fond petit a petit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 8 décembre 2007 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour, Succession de petites cette nuit, au total 9 mm pour la journée d'hier. Ce matin le ciel s'éclaircie un peu mais toujours quelques gouttes et il fait 5°C. Tn 3,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour à tous, Neige au sol dés 850 métres environ. Tn 0.2°c actu 2.9°c ciel encore bien chargé lachant quelques averses du coté des aravis. @+ En motant au bettex vers 1300 métres (secteur n'ayat pas recu beaucoup de neige) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 8 décembre 2007 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour, Cumul d'hier à 7h00: que 5mm . Depuis il y a des eclaircies mais le ciel est tout de meme menaçant a l'ouest. Tn: 2,8°C et température actuelle: 6,2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Temps nuageux avec quelques éclaircies. 6,1°C actuellement En plus de la mise en ligne de ma station, je vous propose sur la page de ma station une webcam (MAJ toutes les 5 min), vue NW depuis mon chez moi. Ma webcam : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 En plus de la mise en ligne de ma station, je vous propose sur la page de ma station une webcam. C'est Noël avant l'heure ! Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 T Actu 5,5 °C , (Tx provisoire) toujours sous de belles éclairices ciel un peu plus nugeux vers l'ouest , vent faible de nord . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 C'est Noël avant l'heure ! Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, Noël ce sera quand le paysage sera revêtu de blanc et que depuis mon bureau à Bourgoin, je pourrais voir si la route est dégagée ! 7,4°C actuellement (Tx provisoire), vent nul avec de belles éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Non, Noël ce sera quand le paysage sera revêtu de blanc et que depuis mon bureau à Bourgoin, je pourrais voir si la route est dégagée ! 7,4°C actuellement (Tx provisoire), vent nul avec de belles éclaircies. Remarque même avant avant Noel , perso ça me plairait bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je prend tout flocons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5,9 °C actu . Chris , confirmation grace à la cam que ta route est bien à l'ombre pendant la saison froide . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 décembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Après un séjour parisien, retour dans le Sud Loire et plus précisément dans le massif du Pilat au dessus de Saint-Etienne pour profiter de la petite couche de neige tombée hier et cette nuit. En matinée, et le long de la vallée du Furan, premières traces au sol et sur les toits vers 950/1000m. Vers les sommets (1400m) quelques cms. Météo lors de la photo : alternance de courtes éclaircies, d'un ciel couvert et de nappes de brouillard. -2°C. Vent de N/NO faible. 12h15 : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Données à 14h00 Température: 10,8°C Humidité: 58% Pression: 1016,2 hPa Tendance pression:en baisse Variation pression /3h: -3,2 hPa Variation pression /1h: -1,1 hPa Vent: faible de NO Nébulosité: 6/8 Base des nuages: 1229 m Visibilité: 11-15 km Le ciel est complètement voilé, le soleil perce encore un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 8 décembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bonjour à tous ! Ciel fortement voilé ici et le voile se densifie . Le vent est très faible de Nord . Tn : 5,1°C Tx : 9,1°C Tactu : 8,8°C HR : 57% . Pression : 1015,5hPa en très forte baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 décembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 décembre 2007 La pluie est arrivée il y a 10 minutes sur le Sud de Sainté. Vent de NO. Surement de la neige en altitude avec -1°C sur les sommets du Pilat. Le redoux devrait cependant arriver et transformer la neige en pluie Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés