dan87 Posté(e) 31 janvier 2015 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 toujours rien chez moi 1.8 en baisse très lente mais c t prévu , l'iso 0 ne baisse qu'après 00 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 31 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Le ciel est plus ou moins dégagé ce soir,Température 2.9°C,Vent nul. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 31 janvier 2015 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 De la merd.... ce front rien du tt , on verra demain matin , qd ca veux pas ca veux pas , meme ac le vortex polaire descend on a que dalle , c'est fatigant , on verra pour la suite , sinon ta 1.4 , pas prêt d'avoir de la neige ac ca , pff , demain je vais au mont bessou , la j'en aurai au moins , bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Nouvelle averse de grésil qui débute actu, toujours mêlées de pluie et de quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 janvier 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Et oui toujours cette instabilité qui, malgré la nuit, descend toujours bien sur le 44 avant de crever. Pourquoi pas quelques surprises sur ce secteur. 3,8°C ici, je me paye les résidus nuageux qui ne font pas franchement baisser le mercure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Deuxième averse qui se termine et plus intéressante que la précédente, 50/50 entre la pluie et la neige sous les bonnes intensités. La prochaine sera la bonne ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 31 janvier 2015 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, De retour de vacance à la montagne..... Ici 2°C actu et averse de pluie avec quelques gros flocons dedans, a suivre cette nuit,qui c'est j'ai peut être ramené la neige!! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 janvier 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, De retour de vacance à la montagne..... Ici 2°C actu et averse de pluie avec quelques gros flocons dedans, a suivre cette nuit,qui c'est j'ai peut être ramené la neige! Bonne soirée T'habites pas à la montagne déjà ? Mouarfff quelle bonne blague (ou pas ...) 3,8°C actu stable. 106,5 mm pour ce mois (si les quelques résidus en provenance du Nord ne m'atteignent pas avant minuit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 31 janvier 2015 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 T'habites pas à la montagne déjà ? Mouarfff quelle bonne blague (ou pas ...) Ah si désolé c'est vrai que j'ai plus de neige que toi ici donc sa doit être pour sa Sinon T° en légère hausse 2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ca y est, elle est là, et quasiment seule ! EDIT: Bon ça aura pas durer longtemps mais toujours sympa à voir; j'attend la deuxième partie de nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 L'averse devrait nous toucher sous peu, à voir la nature des précipitations par ici, on avait eu de la pluie/neige tout à l'heure. 3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie /neige ici!! Ouhouhou va falloir se contenter de ça . Ici c'est Nantes ne l'oublions pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie/neige fine et seule ici. On espère que le noyau précipitant arrive en entier jusqu'ici. Au moins, ça a l'avantage de diminuer la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 A nouveau neige faible et seul ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Flocons de puis en plus nombreux, le noyau arrive. DIngue ça, la pluie l'emporte toujours ... lassant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ca se renforce ici aussi et neige toujours quasiment seule mais encore très humide. Pourvu que l'instabilité perdure encore un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Il faut quoi pour voir la neige sérieusement ? Un blizzard ? Une belle signature radar et finalement que dalle. Bon, ça me gave, il faut dormir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Neige modéré à gros flocons ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marius10 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 pluie mélée d'une neige tres fine!! par moment j'espère mieux bientot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 31 janvier 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ah bah ça alors, floconnade ici après la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 janvier 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Quelques flocons bien trempés se mêlent à la pluie. C'est déjà çà, surtout vu la T°C : 3,4°C ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Averse terminé ici on a perdu un peu moins d'un degrés en quelques minutes. L'instabilité ne faiblit pas et les averses sont pile sur ma trajectoire, 1.6°C après l'averse. Pourvu que ça dure ! je sens que la nuit va être courte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 31 janvier 2015 Montroy (17) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Vu comment elles s'assèchent déjà en arrivant sur la vendée, je crois que pour ici faut même pas esperer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 31 janvier 2015 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Même chose à La Bruffière, averse de neige fondante, il fait 3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 31 janvier 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Le voile nuageux ne nous offre que quelques flocons virevoltants, à cette allure on aura atteint le demi-centimètre à Pâques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés