Sant Eler Kaleon Posté(e) 21 janvier 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Rien à Vertou (SE Nantes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys85 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca va venir les gars patience! En s'intensifiant l'isothermie Va sans doute jouer son role si il n y a pas trop de vent Tu sens une possibilité pour la Roche sur Yon stormigen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 21 janvier 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca retombe mais sans faire de bruit je suppose micros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 21 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 + 0,8 degrés au centre bourg et + 0,2 degrés en campagne pour tout juste + 0 au sol. On peut espérer tout au plus 1cm pendant 15 min et après la fonte viendra direct, comme sur le 35. En effet rien ici, c'est dans ces moments que l'on l'impression d'habiter à 30km de nantes lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Pluie modérée sur Orvault , pas le moindre flocon dans la masse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 21 janvier 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Je confirme pluie maintenant sur rezé alors qu'un moment ca tombait sans bruit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 21 janvier 2015 Bègles Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Dans le centre de Nantes c'est de la pluie seule qui tombe (est tombée même) et en effet le front se désagrège littéralement en arrivant sur Nantes et la partie très active se retrouve au nord du département pour filer vers le 35 et le 53. Je pensais que le front allait tenir un peu mieux que cela mais là... c'est la diète ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 La pluie s'est arrêtée ici... Mais les sols sont déjà bien mouillés. Une chose est sûre, pas de neige au sol ici demain matin. La Mayenne est bien placée par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 21 janvier 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 21 janvier 2015 La faiblesse de l'intensité des RR ne joue pas en notre faveur hélas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Précipitations plus intéressantes dans Nantes centre, avec je dirais à vu d'oeil 90% d'eau + 10% de flocons, il fait 1.6°C, ça monte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai l'impression que le cep s'est planté de 50 kms trop au sud sur le front principal . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Magnifique ici, ça blanchit ! Rarement vu des flocons aussi gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALine49 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Dis donc, tu m'en laisse, car moi j'ai encore rien et je ne suis qu'à qulques km à l'est de chez toi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 A la vue du radar, tu vas bien prendre Coco ! En foiré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Avec la faiblesse des précipitations, et la dislocation du système perturbé l'effet isothermie qui pouvait nous aider sera inexistant, les températures au contraire remontent petit à petit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 21 janvier 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca semble plié pour la région nantaise, quelques gouttes (rares) ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Cela tombe bien en tout cas, mais sous forme liquide avec quelques flocons. Et ça s'entends aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 21 janvier 2015 Bègles Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Magnifique ici, ça blanchit ! Rarement vu des flocons aussi gros ! Tu m'étonnes ! Tu as eu le nez fin, on dirait presque un multicellulaire sur ton secteur ! Ca doit bien donner là-dessous en effet. Profites-en bien et fais quelques photos si possible qu'au moins les Nantais puissent vivrent par procuration cet épisode lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 21 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Toujours rien ici. Edit : petite pluie fine en effet. GFS semble l'emporter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 janvier 2015 Nantes Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'espère qu'avec les éclaircies nocturnes, ça ne va pas regeler sinon les routes vont devenir de véritables patinoires ce matin /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 De plus en plus de flocons ici mais encore beaucoup d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bon, on n'attendait rien, on espérait seulement et finalement ... bref je m'en vais pioncer, non sans déception. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 21 janvier 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Pluie faible à Vertou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 21 janvier 2015 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Il neige sur Nantes ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Moi aussi je vais dormir, rien a attendre ici, pas la peine de veiller.. :-( Il neige sur Nantes ?! Non il pleut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés