jepeto86 Posté(e) 21 janvier 2015 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Tout est bien blanc aux herbiers ! 1 à 2 cm Cà doit bien plâtrer sur le NE 85, intensité violette au radar RR neige. Le front s'étire du Mans à Pons, et d'après le radar, il se fait principalement sous forme de neige. Excepté près des côtes, où la neige est mêlée à la pluie (cf. Metar La Rochelle aérodrome). Je patiente, le front n'est plus très loin de chez moi, mais la température grimpe, 0,6°C actu à F2R. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J attends tes info jepeto...ca me donnera des infos pour niort. Ici apres la hausse la tempe est stable depuis 1h: -0,3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 21 janvier 2015 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'attends aussi sur Niort, on voit par des trouées encore les étoiles mais ca doit être une question de minutes. Et dire que dans 1h 1h30 je dois faire la route Niort Poitiers... Ça risque d'être coton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, TN a 6h -0.5°C. Actu température en hausse +0.2°C,Vent du SE 15 km/h,Pression 1011 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 janvier 2015 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Pluie seule sur Frontenay ! dégoutté ! 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 21 janvier 2015 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Pluie aussi sur Bressuire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ah ben m****. Neige en Vendée en pluie en deux sevres.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Tous à commencer par de là pluie ici également. Cca fait maintenant 10 minute qu'il tombe de mini flocons. Donc je vous rassure il neige aussi un peu en deux sèvres bien que pour le moment rien ne reste au sol. -0.2 degré Actu pluie et neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 21 janvier 2015 Les sables d olonne Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Et pourtant, c la haut que ca deconne avec un iso un peu trop élevé. Attention cependant il fait o degré a présent et il a gelé une grande partie de la nuit, gros risque de verglas sur certain secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 21 janvier 2015 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 C'est limite ce qu'il tombe actu sur Niort, on s'en qu'il ne manque pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 21 janvier 2015 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonne chute de neige en cours sur mon secteur à l'Est d'Angers. Neige lourde qui tient sur toutes les surfaces. Le paysage est entièrement blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Température toujours en hausse avec actu 0.6°C,Pour l'instant pas de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Pluies ici aussi 1° peut être de la neige dans la matinée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 21 janvier 2015 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 A La Bruffière, il a neigé à gros flocons par moments, mais la pluie n'était jamais très loin. Par moments, elle reprenait le dessus. Je suis sorti dehors vers 5h et je me suis rendu compte que tout le paysage était recouvert par une sorte de mélange d'eau et de neige d'une épaisseur de 1cm environ. Actuellement, il en reste encore. Il fait 1.2°C, on voit quelques étoiles. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à Foussais-Payré, la VP2 n'a détecté aucune précipitation avec une température de 0.4°C sous le front. Je pense qu'il a neigé et que ça tient au sol. EDIT: quelqu'un a signalé de la pluie verglaçante à Vouvant, c'est peut-être ce qu'il est tombé à Foussais aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 21 janvier 2015 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Salage en cours a niort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 21 janvier 2015 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 21 janvier 2015 10 mm par une température entre 0.6° et 1.4° Quel gachis ! Actu 0.7° et reste de neige sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 janvier 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 2 à 3 cms de neige sur le Mont des Alouettes. Paysage a peine blanchi à Saint-Michel, pourtant plus haut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 janvier 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, toujours pas de front sur le Poitou à mon avis d'ici qu'il arrive jusque là il ne restera plus grand chose et se sera de la pluie. Malgré -2.9°c cette nuit ce matin on est proche du positif avec -0.5°c par ici. Un peu de vent du SE aussi adoucissant l'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 21 janvier 2015 Les sables d olonne Partager Posté(e) 21 janvier 2015 C est assez incroyable sur niort, fort vent de sud en rafal avec une température à peine positive et des trombes d'eau. Ca doit être le pire temps ressenti. Vaut mieux pas avoir de fusil ou de corde a se moment là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 21 janvier 2015 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Neige toujours en cours, paysage entièrement blanc et circulation des voitures au ralenti dans mon quartier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 21 janvier 2015 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 21 janvier 2015 0 degré ici pas de chutes de neige quel est le site pour suivre en direct les précipitations où on habite merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 janvier 2015 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Rien au sol selon les parents à Ingrandes. Comme d'hab quoi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 21 janvier 2015 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Neige toujours en cours, paysage entièrement blanc et circulation des voitures au ralenti dans mon quartier. Impressionnant les images radars des précipitations, il y a une grosse boule verte uniquement sur l'agglo angevine, pas de précipitations sur le reste du département. Angers ville à neige on aura tout vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Angers centre, rien ! C'est fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 21 janvier 2015 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 6,6 mm au pluvio ici, il pleuvait modérémment en tout début de journée. Des chutes de neige se sont cependant produites avant car des traces sont visibles ce matin sur les véhicules et il reste une mince couche imbibée d'eau sur certaines surfaces (les pelouses notamment). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés