Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre francilienne n°7 !


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Pour ma part c’est OK pour le 22 décembre.

Par contre pour le lieu je préfère Paris: c'est peut être un peu classique mais c'est l'endroit le mieux desservi et à mon avis celui qui arrangera le plus de monde. Après si vous tenez absolument la faire à Rambouillet pourquoi pas (je connais pas du tout le coin) mais il ne faut pas qu’il y ait trop de marche à pied (je peux marcher un bon quart d’heure mais au delà j'ai du mal).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Et pourquoi pas se retrouver vers l'heure du déjeuner à Rambouillet ? Ca permettrait de rentrer suffisamment tôt vers Paris pour ceux qui doivent, enfin je sais pas ce qui était envisagé...

Sinon évidemment Paris me va, mais je connais pas du tout Rambouillet et si c'est assez accessible en transports ça me dirait bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

au moins la il y as le train default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et pourquoi pas Paris non plus ça va un peu me changer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

looool, a Rambouillet il y a 27000 hab, la gare est pas loin de chez moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

22 déc ok pour moi aussi logiquement default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on arrete Rambouillet comme lieu de renncontre alors? Tout de même 9 plutot partant!

-Olivier78

-vincounette

-meteo78

-sylvainmétéo

-reese

-CFR

-edd

-Kristopoff

-moi

Nicos et Arkus (sèche les cours lol) vous venez tout de meme ou non?

Bon il faut définir le début de rdv maintenant! oula je sent que ca va être long! L'idée de CFR est peut-etre pas mal! on se retrouve genre vers 11h (je ne sais pas trop les horaires) à la gare et on trouve un resto pas loin! histoire que ceux qui arriveraient en retard (ou même plus tard arkus?) puissent nous retrouver facilement! Ensuite disons que vers 14h/14h30 on bouge faire une balade dans la forêt? (dommage qu'il n'y ai pas de neige default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) et puis ensuite on peut se poser dans un bar à coté de la gare vers 16h30/17h histoire d'échanger sur la météo/photos?...

Donc 11h ca vous irait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

oué, mais pas avant 10 heures car j'ai kiné default_sick.gif de 9 a 10 heures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Pour moi 11h à la gare de Rambouillet c'est bon. default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicos et Arkus (sèche les cours lol) vous venez tout de meme ou non?

Bien sûr je loupe juste quatre petites heures de math histoire d'être totalement à la masse après default_flowers.gifBon, je pense quand même passer vous voir vers 14/15h, ou peut-être plus tôt si je ne rentre pas chez moi. default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pb pour moi à 11h00, c'est à 5 minutes de chez moi, on se retrouve devant la gare je suppose ?

En espérant qu'il pleuve ou neige ce jour là pour une rencontre météo ce serait dommage d'avoir un temps de ***** comme aujourd'hui ! default_wacko.png

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pour moi 11h à la gare de Rambouillet c'est bon. default_w00t.gif

Ok pour moi aussi. Je ne partirais par contre pas trop tard, genre vers 17 heures, étant donné que j'ai un truc à faire le soir. Ca me laissera néanmoins le temps de passer de bons moments avec vous. default_devil.gifRendez vous fixé donc à la gare de Rambouillet à 11h

Par contre, il faudra prendre un peu plus proche de Paris la prochaine fois, ça fait un peu loin quand même Rambouillet. C'est pas le meilleur moyen pour attirer le plus de monde possible. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi aussi. Je ne partirais par contre pas trop tard, genre vers 17 heures, étant donné que j'ai un truc à faire le soir. Ca me laissera néanmoins le temps de passer de bons moments avec vous. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rendez vous fixé donc à la gare de Rambouillet à 11h

Par contre, il faudra prendre un peu plus proche de Paris la prochaine fois, ça fait un peu loin quand même Rambouillet. C'est pas le meilleur moyen pour attirer le plus de monde possible. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faudra la faire dans le 95 la prochaine fois ! default_flowers.gif

Du moment que ce n'est pas à Paris et que je n'ai pas à me taper des bouchons et payer 20€ de parking, je viendrais si je suis disponible.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que ce n'est pas à Paris et que je n'ai pas à me taper des bouchons et payer 20€ de parking, je viendrais si je suis disponible.

Olivier.

Les transports en commun mon vieux, moins couteux et meilleur pour l'environnement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon à priori je serai aussi présent à cette rencontre, mais je serais peut-être un peu en retard parce que j'ai cours le samedi matin jusqu'à 10h30. default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les transports en commun mon vieux, moins couteux et meilleur pour l'environnement default_chris.gif

Sinon à priori je serai aussi présent à cette rencontre, mais je serais peut-être un peu en retard parce que j'ai cours le samedi matin jusqu'à 10h30. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les transports en commun quand il n'y a pas grève, qu'il n'y a pas un pb technique et quand on n'a pas besoin de rentrer tard, car passer par Trappes le soir ne m'enchante pas, donc je préfère la voiture en écoutant de la musique ou les infos, par contre dès que je le peux j'évite d'aller dans notre capital qui depuis quelques années est devenue un vrai parking payant et polluant.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Coucou les franciliens!

Alors quelle sera la météo pour cette 7ème rencontre francilienne ?

Il semble pour l'instant que le temps soit plutôt nuageux, dans un air qui reste encore assez frais. Pas de pluie à priori, mais pas de neige non plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'en rêve d'une rencontre sous la neige. Je te raconte pas l'ambiance générale! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les franciliens!

Alors quelle sera la météo pour cette 7ème rencontre francilienne ?

Il semble pour l'instant que le temps soit plutôt nuageux, dans un air qui reste encore assez frais. Pas de pluie à priori, mais pas de neige non plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'en rêve d'une rencontre sous la neige. Je te raconte pas l'ambiance générale! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai ma petite idée sur qui se prendra toutes les boules de neige en pleine tronche default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les franciliens!

Alors quelle sera la météo pour cette 7ème rencontre francilienne ?

Il semble pour l'instant que le temps soit plutôt nuageux, dans un air qui reste encore assez frais. Pas de pluie à priori, mais pas de neige non plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'en rêve d'une rencontre sous la neige. Je te raconte pas l'ambiance générale! default_crying.gif

Mais non c'est moi qui en rêve! default_mad.gifdefault_w00t.gif :bouah: default_wub.png Bon y a encore janvier et février on sait jamais! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ralala un rencontre à la début mars 2005! là si ca se reproduit il faut la fair en dehors de Paris!

Par contre pour samedi il pourrait peut-être y avoir de la bruinasse? GFS modélise parfois des pp genre entre 0.1 et 0.5mm lol. Quoi qu'il en soir ca devrait être une journée pour Olivier! dommage on ne le verra pas râler! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon vous savez si clem a vu qu'il y avait une rencontre? Il faudrait peut-etre que quelqu'un l'appel on sait jamais? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si il devrait être occupé avec son déménagement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est peut-être bon, çà dépend si j'ai le courage de me lever pour être làbà à 11 heures...

Tu te fou pas un peu de nous?? tu as 15 jours pour dormir après! bon sauf le 25 et le 1 janvier! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est moi qui en rêve! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png Bon y a encore janvier et février on sait jamais! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ralala un rencontre à la début mars 2005! là si ca se reproduit il faut la fair en dehors de Paris!

Par contre pour samedi il pourrait peut-être y avoir de la bruinasse? GFS modélise parfois des pp genre entre 0.1 et 0.5mm lol. Quoi qu'il en soir ca devrait être une journée pour Olivier! dommage on ne le verra pas râler! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon vous savez si clem a vu qu'il y avait une rencontre? Il faudrait peut-etre que quelqu'un l'appel on sait jamais? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si il devrait être occupé avec son déménagement!

C'est pas dit que je ne râle pas avec un flux de Sud mou, pour peu que l'on ait du soleil !

Par contre pour motiver la pluie (la neige je n'y crois pas), j'offre une coupe (de champagne) à tout le monde s'il pleut ...

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonsoir !

C'est dommage, je ne pourrais pas assister à la rencontre même si je n'ai exceptionnelement pas cours le samedi. J'aurais mieux préférer le 23 ! Mais c'est pas grave !

Aller bonne soirée ! et soyez sage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tu te fou pas un peu de nous?? tu as 15 jours pour dormir après! bon sauf le 25 et le 1 janvier! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En même temps çà fait 2/3 semaines que je me léve à 6 heures tous les matins default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc si j'ai moyen d'en profiter : je vais pas hésiter Math' !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est tout benef' de faire la rencontre ce samedi, car le réseau SNCF est entièrement accessible gratuitement :

http://www.metro-pole.net/actu/breve291.html

Ca économise quand même 13 euros pour l'aller-retour Montparnasse-Rambouillet, pour ceux qui n'ont pas d'abonnement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Mais attention dans Paris, le réseau RATP reste payant, lui default_shaun.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un second point positif pour vous, heureusement que la vague de froid s'atténue parce que je pense pas que cela vous plairez d'avoir un -5°C et peut être pas de dégel l'aprem pour votre rencontre default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un second point positif pour vous, heureusement que la vague de froid s'atténue parce que je pense pas que cela vous plairez d'avoir un -5°C et peut être pas de dégel l'aprem pour votre rencontre default_sorcerer.gif

Si c'est très bien pour se ballader dans la forêt, la terre reste gelée, alors que sinon, ce sera plutôt la patauge, mais a priori le temps ne devrait pas être particulièrement intéressant pour cette rencontre, donc le champagne risque de rester au frais dans mon frigo, dommage !

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...