lothski Posté(e) 30 janvier 2015 Besançon 290m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 pas besoin de foehn ici pour que ça foire , sur le 1° plateau au dessus de Besançon c'est pas ça non plus http://www.domergue.fr/webcam.php (alt 400m ) Je pars bosser (16 à 18/19 h quelqu'un, peut il sauver une vue vers 17 h de cette cam et la coller ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 30 janvier 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Deuxième front neigeux, aussi intense que le premier à Ramonchamp, surement plus de 10cm au cumul des 2 ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 30 janvier 2015 LYON 8EME Mermoz Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, par ici par rapport à Besançon, la neige à bien blanchit les sols, pas de fonte, ça a mis du temps pour tenir. Sinon actu, de belles intensités encore, ça se renforce à l'instant d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 30 janvier 2015 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 A quelques minutes d'intervalle (mais les flocons ne rendent pas bien sur mon téléphone /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Neige faible à présent, la pelouse est toujours blanche, mais ça va fondre rapidement je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 30 janvier 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Plâtrage en règle de 250m, ca se joue à rien en altitude pour une franche tenue. 8-9cm a 450m Toutes impraticables, ca pose à vitesse grand V Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 30 janvier 2015 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Presque 9 cm de neige. J'ai mesuré la hauteur à l'instant 2°C Il neige plus faiblement mais il neige toujours sans interruption depuis ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 30 janvier 2015 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Il tombe un mur de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça pose très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 30 janvier 2015 Belfort (90) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 La neige tombe en abondance ici aussi, et contrairement à ce matin sous une chute d'une intensité semblable, elle tient. Tactu 1,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Il neige sans discontinuer depuis plus de 4 heures sur le nord mosellan. Comme prévu, de grosses disparités en fonction des secteurs, tenue très spartiate sur le sillon mosellan, mais dès que l'on monte un peu il y a près de 10 cm par endroit et le réseau secondaire est très délicat. C'est notamment le cas dans les secteurs de Roncourt, Montois-la-Montagne et Saint-Privat-la-Montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 30 janvier 2015 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Une nouvelle averse avec de beaux flocons est passée, et il neige encore. La neige résiste toujours sur la pelouse et sur les toits ici. Aucune tenue sur le bitume. Température de +0,6°C à 16h. Elle tient mieux sur le 1er plateau, voir la webcam du golf de Besançon (secteur Saône/Mamirolle, environ 500m. d'altitude je crois ici) : Le lien vers la webcam : http://www.golfbesancon.com/webcam.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acubens Posté(e) 30 janvier 2015 Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Pluie et neige mêlées depuis 16h environ ici, mais la neige semble prendre le dessus cette fois avec des passages neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 30 janvier 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 4-5 cm de neige ici avec de véritable pizza pendant une demi-heure. Si la température aurait été négative, on aurait eu 15 cm au moins, c'est dommage pour le timing mais peut etre en deuxième partie de nuit prochaine. Neige plus faible actuellement et 0,7°, ca baisse peu malgré cela. Il y a au moins 10 cm à présent dès 300 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) 30 janvier 2015 Hoffen France Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Rien ici.. il neige depuis 12h00 et ? rien de blanc...1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 30 janvier 2015 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 30 janvier 2015 6cm mesuré par ici à l'instant, les routes sont bien enneigées dans le secteur. Il continue de neiger actuellement par 0.1° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 30 janvier 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 a noter 5,2 mm au pluvio provisoire et deja 121,4 mm sur le mois, ca promet. On est à des années lumières de janvier 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 30 janvier 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 C'est tombé fort pendant plus d'une heure dont 20mn de folie totale avec un mur de neige. Malgré ces intensités dingue ça a seulement blanchi vraiment très dommage.Il a neiger presque toute la journée, sur une nuit c'était jackpot! Il continu de neiger faiblement avec du vent mais toujours 1°. Vers 400m c'est déjà bien mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJM Posté(e) 30 janvier 2015 LEMBERG Partager Posté(e) 30 janvier 2015 15 cms ici avec une T de -0.4° actu et 3 cms ce matin avec une T de -1.5° a 8h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 30 janvier 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Une neige fine très mouillée a pris le relais très faible. Malheureusement la fonte est présent et la température remonte, actu 0,9°, le refroidissement a encore beaucoup du mal à se mettre en marche en dessous de 300 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotr13 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Ici, il neige depuis 11h30, et rien au sol, normal, 1.1°C, le degré de trop ! ... Par contre, 12.7 mm au pluvio ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 En direct de molsheim ou il pleut j'ai appelle chez moi tout est blanc y compris la route environ 6ces dans l'herbe à ce qu'elle m'a dit je verrais Ce soir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 30 janvier 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 On est a 15cm a 500m et ca pose toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harfang Posté(e) 30 janvier 2015 Dijon Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Jusqu'à 10 cm au sommet du Mont Affrique dans le dijonnais à 600m, mesure effectuée à 16 heures, belle intensité avec une température de 0 degré tout pile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 30 janvier 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Purée en plein DS de maths cet après-midi je tourne la tête et je vois des flocons énormes comme j'en avais jamais vu ! C'était vraiment dingue dommage qu'on ait eu le degré de trop pour un tenue totale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) 30 janvier 2015 Hoffen France Partager Posté(e) 30 janvier 2015 En direct de molsheim ou il pleut j'ai appelle chez moi tout est blanc y compris la route environ 6ces dans l'herbe à ce qu'elle m'a dit je verrais Ce soir! Et sur dorliheim pluie entré mutzig pluie fin de mutzig neige et sur dinsheim il neige non stop depuis 12h00 ...mais 1° de trop .. sinon..les 10cm étais là.. Pourquoi sa tombe pas en nuit ... fichu température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenolive54 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Salut tout le monde, 12 à 15cm ici.. Belle journée enneigée. Tactu :0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés