cirrus007 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 J'avais deja vu des fous de la neige mais comme toi jamais ! excuse moi mais la je suis mort de rire La passion météorologique n'a pas de limite mon cher Y'en a bien qui srute les radars pour les orages hein Bref c'est toujours aussi pluvieux: 8 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 novembre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ah, faible neige signalée au METAR de Beauvais. Je vais bientot avoir un visuel sur ce front qui arrive en Picardie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 En tout cas , il est bien marrant ce suivi , n'hesitez pas a prendre quelques clichés en esperant qu'un petite couche sympathique vienne agrementer votre soirée et nuit ! Ouai, c'est clair que presque 400 posts pour seulement quelques flocons localisés, c'est assez révélateur de toute la frustration accumulée l'année dernière... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 novembre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ah, faible neige signalée au METAR de Beauvais. Je vais bientot avoir un visuel sur ce front qui arrive en Picardie! Résultat des courses après un suspens haletant: pluie! Tout ça pour ça, allez il vaut mieux en rire qu'en pleurer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 18 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Résultat des courses après un suspens haletant: pluie! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ça pour ça, allez il vaut mieux en rire qu'en pleurer! En pleurer des larmes ou de la neige fondue ? :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Résultat des courses après un suspens haletant: pluie! Tout ça pour ça, allez il vaut mieux en rire qu'en pleurer! C'est logique avec ce qui defile dans ta signature ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 novembre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2007 C'est logique avec ce qui defile dans ta signature ! J'assume ma schizophrénie: d’un côté le passionné de météo qui attend le premier flocon de neige voleter dans la lumière d'un réverbère ; de l’autre, le modérateur qui ruine son temps libre sur le forum! Bref, Amiens: 3.3°C, la Tx de la journée sera donc le 3.4°C atteint vers 20h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 1.6° actu, il neige trés faiblement, neige seule! ça virvolte, sympas à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Bon c'est fini. Retour au topic des lamentations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 novembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 novembre 2007 1.6° actu, il neige trés faiblement, neige seule! ça virvolte, sympas à voir! Cela semble étonnant! es tu affimatif?? as tu vu de façon sur des vrais flocons?? en forme d'étoile s'écraser sur une vitre ou sur toi??? parceque sinon la confusion peu vite arriver..... Je penses que personnes n'a pu réelement voir de vrai flocons hier en dehors des ardennes peut-être?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 novembre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Non c'est impossible qu'il y ait eu de la neige seule hier, pour les régions centrales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés