Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la vigilance orange neige/verglas

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

J'avais deja vu des fous de la neige mais comme toi jamais ! excuse moi mais la je suis mort de rire

default_laugh.png La passion météorologique n'a pas de limite mon cher default_huh.png Y'en a bien qui srute les radars pour les

orages hein default_rolleyes.gif

Bref c'est toujours aussi pluvieux: 8 mm

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journées actives

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ah, faible neige signalée au METAR de Beauvais. Je vais bientot avoir un visuel sur ce front qui arrive en Picardie!

En tout cas , il est bien marrant ce suivi default_whistling.gif , n'hesitez pas a prendre quelques clichés en esperant qu'un petite couche sympathique vienne agrementer votre soirée et nuit ! default_rolleyes.gifdefault_sorcerer.gif

Ouai, c'est clair que presque 400 posts pour seulement quelques flocons localisés, c'est assez révélateur de toute la frustration accumulée l'année dernière... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ah, faible neige signalée au METAR de Beauvais. Je vais bientot avoir un visuel sur ce front qui arrive en Picardie!

Résultat des courses après un suspens haletant: pluie! default_rolleyes.gif Tout ça pour ça, allez il vaut mieux en rire qu'en pleurer!

Résultat des courses après un suspens haletant: pluie! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ça pour ça, allez il vaut mieux en rire qu'en pleurer!

En pleurer des larmes ou de la neige fondue ? default_laugh.png :lol:

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Résultat des courses après un suspens haletant: pluie!

default_laugh.png Tout ça pour ça, allez il vaut mieux en rire qu'en pleurer!

C'est logique avec ce qui defile dans ta signature ! default_laugh.png

Posté(e)

C'est logique avec ce qui defile dans ta signature ! default_laugh.png

J'assume ma schizophrénie: d’un côté le passionné de météo qui attend le premier flocon de neige voleter dans la lumière d'un réverbère ; de l’autre, le modérateur qui ruine son temps libre sur le forum! default_laugh.pngBref, Amiens: 3.3°C, la Tx de la journée sera donc le 3.4°C atteint vers 20h30.

1.6° actu, il neige trés faiblement, neige seule! ça virvolte, sympas à voir!

default_innocent.gif Cela semble étonnant! es tu affimatif?? as tu vu de façon sur des vrais flocons?? en forme d'étoile s'écraser sur une vitre ou sur toi??? parceque sinon la confusion peu vite arriver..... Je penses que personnes n'a pu réelement voir de vrai flocons hier en dehors des ardennes peut-être??