Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

Très belle journée également, avec néanmoins l'arrivée des nuages en début de soirée.

Même Tx que Cirrus 27: 6,4°C.

Actu la température stagne aux alentours de 5°C, avec 4,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonsoir

ici 2 degrés, le température ne baisse pas plus que cela ( à 17h il faisait 3 degrés) mais le ciel après s'être couvert est de nouveau dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

La température n'a pas baissé ici.Toujours 2 degrés et un ciel entrecoupé d'étoiles et de nuages.

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour,

Vu le radar il devrait pleuvoir ici aussi pourtant, rien du tout pour l'instant.

Température très stable depuis hier soir : Ta de 1,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Le temps s'est sensiblement rafraîchi ces derniers jours, hier on a même eu droit à la 4ème gelée du mois de Janvier avec -0.4°C

de Tn sous un stratus assez épais, par chance le brouillard s'est assez rapidement volatilisé dès le début de matinée et a laissé place à une belle journée ensoleillée. De passage vers Bonsecours j'ai eu l'occasion de passer très rapidement vers la côte Sainte-Catherine au coucher du soleil, il ne faisait pas bien chaud avec 4°C et un vent qui piquait bien, petite photo pour immortaliser, ce ne fut pas le coucher de soleil du siècle ^^

16301963995_79da8674ff_c.jpg

Sinon aujourd'hui on renoue avec la moisissure Rouennaise: à savoir bonne flotte froide, sans rancune car ici c'est 3°C de trop pour avoir quoi que ce soit d'intéressant smile.png Actu 3.7°C

Pour mercredi, si les PP se confirment, ça sent l'épisode borderline suprême avec LPN à 120m au niveau de la côte de MSA cat.gif (enfin vu le dernier GFS pas sur default_cat.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Pluie seule ici par intermittence depuis maintenant 1h30 environ.

Cependant elle est bien grasse.

Ta de 3,3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige fondue sous des intensités plus fortes dans le secteur de Sées.

De la neige fondue se mêle à la pluie ici par 3 degrés.

Je pense que vous vouliez dire neige fondante, car si elle est fondue c'est bel et bien de l'eau qu'il tombewink.png , sinon ici il fait frais 4° environ et une pluie fine tombe en continu, un temps triste sick.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

3.5° stable depuis ce matin, avec pluie bien froide. Je ne serais pas surpris de voir la pluie se transformer en neige fondue plus dans l'intérieur de la bretagne et sur les hauteurs (montagnes noires et mont d'arrée...). A noter, une belle gelée, hier matin - 4.6° quand même... L'hiver est bel et bien là. Bon dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Je pense que vous vouliez dire neige fondante, car si elle est fondue c'est bel et bien de l'eau qu'il tombewink.png , sinon ici il fait frais 4° environ et une pluie fine tombe en continu, un temps triste sick.gif .

Bonjour Calva14,

en effet c'est de la neige fondante qui s'écrase bien sur les velux des chambres des enfants en ce moment !

Il fait maintenant 2 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Quel gâchis ici mais quel gâchis ! toute cette eau qui tombe par 3°C ...

(cela me rappelle mars 2012 où il avait plu abondamment par 3°C alors que 80km

plus au nord, on se gavait de neige).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour,smile.png

Le temps est pluvieux 5.8 mm mais la température ne bouge pas ici 4.4° ....

Pour le moment 62.4 mm c'est bien gras dans les champs.

La txx avait eu lieu il y a un peu plus d'une semaine 15.9° c'est dommage de louper le 16°.devil.gif

Hier matin du verglas tn 1.1°

Edit: neige fondante depuis plus d'une heure à St Gatien (un classique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez, messieurs, que sous un orage par 30°C en juillet il tombe également de la neige fondue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai reçu plus de 800mm de neige fondue en 2014 d'ailleurs.

Sinon ici, comme je m'y attendais il pleut faiblement par une température qui ne cesse de grimper avec à présent 3.6°C

. J'ai souvenir de la carte enneigée de MF, hier, pour cette heure laugh.png

Allez, peut-être aurons nous 5 minute de neige fondante au cœur du front shuriken.gif

Même pas de gelée avec 1.3°C

de Tn, triste épisode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Bonjour

Des flocons commencent à apparaître. Température de 2.9° en baisse depuis 30minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la température oscille toujours autour de 3,5°C.

La pluie faiblit, sous 3,8°C. Il est déjà tombé 8,8mm pour aujourd'hui. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour

Des flocons commencent à apparaître. Température de 2.9° en baisse depuis 30minutes

C'est déja une bonne nouvelle car les flocons, même mêlées arrivent bien plus tot que prévu !

Ici pluie modérée, avec 3,7°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...