Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
La Chapelle-Prés-Sées (61500)

Nouvelle averse de neige ici, toujours environ 1 cm au sol. Pas de neige sur les routes, rien sur Sées, à 3 km et 20 m plus bas. Je n'ai pas été voir en Forêt d'Ecouves.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus tendu, la pluie fait son apparition entre les flocons. Comme prévu par les modèles...

Parfois la pluie reprend le dessus, parfois c'est la neige comme en ce moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont Pinçon, Calvados (14), Basse-Normandie. Alt. 362m

Un vrai ciel de giboulées dans le Calvados, mais pas d'averse. Quelques fortes rafales et une pression toujours aussi basse (977 hPa) sur ma colline.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros averses sur Rouen Rive Gauche et la neige se mêle avec des gros flocons ! première fois la neige sur Rouen !

Je suis au boulot mais j'ai pas de thermomètre !

Edit : ça à durer 5 min ! Par contre il fait bien sombre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite sieste au lever du jour et je n'aurais pas dû vu la grêle que je vois sur la végétation et sur les côtés de la route... De beaux gros grêlons au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Neige également ici, j'irai bien sur les plateaux car de chez moi je vois carrément une sorte de lpn, ca fait une brume sur les hauteurs.

Sur Bihorel,bois guillaume, Msa ca tient ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige également ici, j'irai bien sur les plateaux car de chez moi je vois carrément une sorte de lpn, ca fait une brume sur les hauteurs.

Sur Bihorel,bois guillaume, Msa ca tient ?

ça tient sur MSA Bois guillaume, la limite de la tenue doit être à 100m d'altitude.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont Saint Aignan (76)

Sur MSA bonne chute de neige mais tenue limite. Pelouses, toits et voitures blanchies mais pas de façon uniforme. Bouillie sur la chaussée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour à tous,

Quand je vois le temps perturbé par chez vous, ça me fait bien rire x)

Sur Météo-Mayenne, de très belles photos de neige qui m'impressionne (de cette nuit et de ce matin).

A Rennes, actu il y a du soleil mais il fait bien frais, évidemment. A suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige refait son apparition à rive gauche !

Les flocons étaient plus important qu'il y a une heure.

je suis persuadé que sur les collines soit doit être que la neige. D'ailleurs on m'a signalé une fine couche à mont saint aignan et bois guillaume ce matin.

Edit : neige seul à rive gauche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...