Albatre Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Oui, je confirme. Pas mal d'impacts. Quand j'ai pris la voiture, j'ai eu droit à une forte averse de grêle suivie par de la pluie et de la neige mouillée. Fortes rafales actuellement sur le secteur de Bacqueville en Caux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 30 janvier 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Je confirme: forte activité électrique, 2 très gros coups de tonnerre vers 6h45, et plus de courant sur le coup ! La journée commence bien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 30 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 30 janvier 2015 bel orage il y a qq minutes. Forts coups de tonnerre, de beaux éclairs, courant coupé. Forte averse de grésil. Tout a blanchi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 30 janvier 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 1.8deg. Neige a gros flocons, fine couche sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 30 janvier 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 1.4 deg. Neige, vent. Beau saupoudrage général, ambiance Blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 30 janvier 2015 Médan (78) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, Après les averses exclusivement neigeuses du milieu de nuit (neige roulée), il tombe actuellement un mélange pluie/neige (40/60). Notons qu'en milieu de nuit, la neige tenait sur l'herbe et les surfaces non mouillées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 30 janvier 2015 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Averse de neige forte depuis 10 min, à gros flocon : 1 bon cm de neige au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 30 janvier 2015 Bacqueville Partager Posté(e) 30 janvier 2015 ouai ouai , vu les conditions la haut je m'attendais a mieux meme pas de phenomene d'isothermie avec les averses a Grand Quevilly ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 30 janvier 2015 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Beaucoup de traces sur le sol mais j'espérais mieux après avoir été réveillé par la foudre et la puissante averse de grésil. Malheureusement, la température est plus haute qu'hier soir. En attendant la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Par ici, la dernière averse de grésil a laissé une pellicule blanche sur toutes les surfaces. Pas d'info de température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Orage en cour ici ça flash fort, les averses de grêles se succèdent depuis ce matin c'est blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 30 janvier 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 De bonne averses de neige et de pluie dans la nuit Avec tous ces petits dixiemes de centimetres de neige tenant éphémèrement au sol, il a du tomber environ 1cm au total /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reste des cadavres au sol sur le plateau , rien en vallée On va voir ce que va donner ce paquet qui arrive sur evreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Grosse averse de neige, tout est blanc sur bois-guillaume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 janvier 2015 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, Après les averses exclusivement neigeuses du milieu de nuit (neige roulée), il tombe actuellement un mélange pluie/neige (40/60). Notons qu'en milieu de nuit, la neige tenait sur l'herbe et les surfaces non mouillées. Motivé d'avoir veillé durant la nuit pour ça Au final le plus intéressant c'était hier soir entre 20h et 23h, par la suite la T° est trop remontée, j'ai même atteint 3.6°C durant la nuit contre 2.2°C à 2.5°C hier durant les averses de pluie/neige. Je pensais voir la neige sur les plateaux mais pas vraiment en fait ... Bon actu comme tu le dit un petit mélange pluie/neige, mais moins bien qu'hier. Il fait 2.8°C. Par contre le pluvio s'est gavé, on atteint 19mm à l'auto sur les dernières 24h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 30 janvier 2015 Guerlesquin Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Gros orage sur Plougonven Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 30 janvier 2015 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, Réveil bien froid ce matin par 0 degrè.Les averses ont laissées de jolies traces blanches et la route devant chez moi était bien recouverte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 fortes chutes de neige ici nord mayenne (53) ça fait bien 30 minutes qu'ils tombent de gros flocons, qui commence à tenir partout sauf sur la route T° en chute -0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Motivé d'avoir veillé durant la nuit pour ça Au final le plus intéressant c'était hier soir entre 20h et 23h, par la suite la T° est trop remontée, j'ai même atteint 3.6°C durant la nuit contre 2.2°C à 2.5°C hier durant les averses de pluie/neige. Je pensais voir la neige sur les plateaux mais pas vraiment en fait ... Bon actu comme tu le dit un petit mélange pluie/neige, mais moins bien qu'hier. Il fait 2.8°C. Par contre le pluvio s'est gavé, on atteint 19mm à l'auto sur les dernières 24h ! si tu montes sur MSA, tu vas pleurer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 janvier 2015 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 si tu montes sur MSA, tu vas pleurer. Ah ouais? Ben ça tombe bien j'y monte de ce fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 30 janvier 2015 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Grosse neige sur Rouen haut vers 8h35 elle ne tient pas sur les routes . T : 1.4°C qui est la Tn . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 30 janvier 2015 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Ca se radoucit un peu avec 5.6°c et un vent de NO toujours assez fort (et froid). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 30 janvier 2015 Médan (78) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Motivé d'avoir veillé durant la nuit pour ça Non, je n'ai pas veillé, pas de risque que ça arrive, trop vaseux. Seulement le bruit des flocons compactés frappant contre la fenêtre m'a réveillé à plusieurs reprises. Actuellement, bruine, en attendant le paquet probablement essentiellement pluvieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 30 janvier 2015 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Pas mal de vent quand même depuis hier soir, un peu pénible... Après les 25 mm d'hier, je ne pense pas voir la neige ou si peu, fait trop doux pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 30 janvier 2015 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 j'ai entendu la grêle /grésil cette nuit. En ce moment pluie/neige mouillée. pluie et neige mêlées en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 30 janvier 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 j'ai entendu la grêle /grésil cette nuit. En ce moment pluie/neige mouillée. pluie et neige mêlées en ce moment. Oui c'est plus tendu, la pluie fait son apparition entre les flocons. Comme prévu par les modèles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés