Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

Oui, je confirme.

Pas mal d'impacts. Quand j'ai pris la voiture, j'ai eu droit à une forte averse de grêle suivie par de la pluie et de la neige mouillée.

Fortes rafales actuellement sur le secteur de Bacqueville en Caux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je confirme: forte activité électrique, 2 très gros coups de tonnerre vers 6h45, et plus de courant sur le coup !

La journée commence bien ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après les averses exclusivement neigeuses du milieu de nuit (neige roulée), il tombe actuellement un mélange pluie/neige (40/60).

Notons qu'en milieu de nuit, la neige tenait sur l'herbe et les surfaces non mouillées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Beaucoup de traces sur le sol mais j'espérais mieux après avoir été réveillé par la foudre et la puissante averse de grésil.

Malheureusement, la température est plus haute qu'hier soir. En attendant la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonne averses de neige et de pluie dans la nuit

Avec tous ces petits dixiemes de centimetres de neige tenant éphémèrement au sol, il a du tomber environ 1cm au total default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reste des cadavres au sol sur le plateau , rien en vallée

On va voir ce que va donner ce paquet qui arrive sur evreux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bonjour,

Après les averses exclusivement neigeuses du milieu de nuit (neige roulée), il tombe actuellement un mélange pluie/neige (40/60).

Notons qu'en milieu de nuit, la neige tenait sur l'herbe et les surfaces non mouillées.

Motivé d'avoir veillé durant la nuit pour ça 191769.gif Au final le plus intéressant c'était hier soir entre 20h et 23h, par la suite la T° est trop remontée, j'ai même atteint 3.6°C durant la nuit contre 2.2°C à 2.5°C hier durant les averses de pluie/neige. Je pensais voir la neige sur les plateaux mais pas vraiment en fait ...

Bon actu comme tu le dit un petit mélange pluie/neige, mais moins bien qu'hier. Il fait 2.8°C.

Par contre le pluvio s'est gavé, on atteint 19mm à l'auto sur les dernières 24h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères

Bonjour,

Réveil bien froid ce matin par 0 degrè.Les averses ont laissées de jolies traces blanches et la route devant chez moi était bien recouverte.

zvd7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivé d'avoir veillé durant la nuit pour ça 191769.gif Au final le plus intéressant c'était hier soir entre 20h et 23h, par la suite la T° est trop remontée, j'ai même atteint 3.6°C durant la nuit contre 2.2°C à 2.5°C hier durant les averses de pluie/neige. Je pensais voir la neige sur les plateaux mais pas vraiment en fait ...

Bon actu comme tu le dit un petit mélange pluie/neige, mais moins bien qu'hier. Il fait 2.8°C.

Par contre le pluvio s'est gavé, on atteint 19mm à l'auto sur les dernières 24h !

si tu montes sur MSA, tu vas pleurer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

si tu montes sur MSA, tu vas pleurer.

Ah ouais? default_laugh.png Ben ça tombe bien j'y monte de ce fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivé d'avoir veillé durant la nuit pour ça 191769.gif

Non, je n'ai pas veillé, pas de risque que ça arrive, trop vaseux. Seulement le bruit des flocons compactés frappant contre la fenêtre m'a réveillé à plusieurs reprises.

Actuellement, bruine, en attendant le paquet probablement essentiellement pluvieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Derrière la baie de DZ

Pas mal de vent quand même depuis hier soir, un peu pénible... Après les 25 mm d'hier, je ne pense pas voir la neige ou si peu, fait trop doux pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

j'ai entendu la grêle /grésil cette nuit. En ce moment pluie/neige mouillée.

pluie et neige mêlées en ce moment.

Oui c'est plus tendu, la pluie fait son apparition entre les flocons. Comme prévu par les modèles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...