toomair Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, Toujours ces averses de grésil/neige à la frontière du pays de caux et du pays de Bray. Cela tient temporairement au sol. température environ 1°C pouvant descendre à 0°C en fin d'averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 30 janvier 2015 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Nouvelle averse de neige ici, toujours environ 1 cm au sol. Pas de neige sur les routes, rien sur Sées, à 3 km et 20 m plus bas. Je n'ai pas été voir en Forêt d'Ecouves. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 30 janvier 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Re-neige à gogo... passe de 1.8 à 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 30 janvier 2015 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Oui c'est plus tendu, la pluie fait son apparition entre les flocons. Comme prévu par les modèles... Parfois la pluie reprend le dessus, parfois c'est la neige comme en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALine49 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 En quelques minutes, tout est devenu noir, vent, grosses PP en vue sur le radar, ouch Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 30 janvier 2015 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Rouen haut la T descend 1.2°c la neige commence à tenir sur les routes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas L Posté(e) 30 janvier 2015 Mont Pinçon, Calvados (14), Basse-Normandie. Alt. 362m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Un vrai ciel de giboulées dans le Calvados, mais pas d'averse. Quelques fortes rafales et une pression toujours aussi basse (977 hPa) sur ma colline. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
danakil76 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, Pluie et neige mêlé Actu sur grand quevilly. c'est majoritairement de la pluie mais quelques flocons resiste, j'irai bien faire un tour sûr les plateaux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 30 janvier 2015 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Gros averses sur Rouen Rive Gauche et la neige se mêle avec des gros flocons ! première fois la neige sur Rouen ! Je suis au boulot mais j'ai pas de thermomètre ! Edit : ça à durer 5 min ! Par contre il fait bien sombre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 30 janvier 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Ici la neige domine, rares moments de pluie. Ca permet de continuer de blanchir l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 30 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai fait une petite sieste au lever du jour et je n'aurais pas dû vu la grêle que je vois sur la végétation et sur les côtés de la route... De beaux gros grêlons au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Gros flocons sur MSA actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 30 janvier 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Neige également ici, j'irai bien sur les plateaux car de chez moi je vois carrément une sorte de lpn, ca fait une brume sur les hauteurs. Sur Bihorel,bois guillaume, Msa ca tient ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Neige également ici, j'irai bien sur les plateaux car de chez moi je vois carrément une sorte de lpn, ca fait une brume sur les hauteurs. Sur Bihorel,bois guillaume, Msa ca tient ? ça tient sur MSA Bois guillaume, la limite de la tenue doit être à 100m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgh76 Posté(e) 30 janvier 2015 Mont Saint Aignan (76) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Sur MSA bonne chute de neige mais tenue limite. Pelouses, toits et voitures blanchies mais pas de façon uniforme. Bouillie sur la chaussée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 pluie et neige mêlée sur Elven (56) - neige seule sous plus fortes intensitées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Des plumes actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 30 janvier 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Evreux: Ca a commencé par de la pluie et des flocons viennent maintenant s inviter Neige modérée a gros flocons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 30 janvier 2015 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Neige qui tient au sol ici même si cela reste de la soupe sur le bitume. (sur Bouville) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
danakil76 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Forte chute de neige sur grand quevilly, aucune tenue mais c'est beau à regarder /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toomair Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 çà y'est. de la vraie neige qui tombe, tout a blanchi même la route principale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 30 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour à tous, Quand je vois le temps perturbé par chez vous, ça me fait bien rire x) Sur Météo-Mayenne, de très belles photos de neige qui m'impressionne (de cette nuit et de ce matin). A Rennes, actu il y a du soleil mais il fait bien frais, évidemment. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 30 janvier 2015 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 30 janvier 2015 la neige refait son apparition à rive gauche ! Les flocons étaient plus important qu'il y a une heure. je suis persuadé que sur les collines soit doit être que la neige. D'ailleurs on m'a signalé une fine couche à mont saint aignan et bois guillaume ce matin. Edit : neige seul à rive gauche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 30 janvier 2015 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Forte chute de neige sur grand quevilly, aucune tenue mais c'est beau à regarder Sur le plateau Est la neige commence à tenir sur les routes . T : 1.0°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgh76 Posté(e) 30 janvier 2015 Mont Saint Aignan (76) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Sur MSA bel épisode avec tenue sur chaussée donc blancheur du paysage plus uniforme. 1,5 cm aux endroits les plus favorables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés