Thomas_35 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie sur Rennes. On est en pleine nuit et c'est de la flotte arf ! Pluie/neige désormais avec fortes rafales (ça m'a réveillé), ligne de grain très active. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Tn en cours avec -0.7°C , ciel dégagé. Attention à la circulation, la chaussée est verglacée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 31 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie/neige désormais avec fortes rafales (ça m'a réveillé), ligne de grain très active. J'ai fais la route Rennes-Ernée et en effet à 5h20 grosses rafales à Cesson. Averse de neige au Bourgneuf la Forêt (53) entre Fougères et Ernée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 31 janvier 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Des pizzas sont en train de tomber ! Sols blanchissant a vue d oeil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 31 janvier 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ça a blanchit un peu plus qu'hier mais rien de faramineux. 1.3deg actu Par contre la route est toute blanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 31 janvier 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Alors là, c'est la belle surprise ! Je me lève et voit -0.1°C et ouvre la fenêtre... paysage blanc La couche n'est pas épaisse avec peut-être 1cm mais c'est joli /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 31 janvier 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Grosse averse de grésil. Ça tient vachement mieux que hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 31 janvier 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Alors là, c'est la belle surprise ! Je me lève et voit -0.1°C et ouvre la fenêtre... paysage blanc La couche n'est pas épaisse avec peut-être 1cm mais c'est joli Pareil ici ! Je me lève et je trouve que la lumière est différente des autres jours et là j'ouvre mes volets et que vois-je ? Un petit tapis blanc. On doit être proche du cm ici aussi mais sous la fine couche de neige c'est bien gelé. Tn de -0,4°C à 6h15 (au moment de l'averse je pense). A noter, encore 10,4 mm de pluie pour la journée d'hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 31 janvier 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 J'ouvre ma fenêtre et la quelle surprise, du goudron ! J'estime a au moins 5 bons cm's de goudron bien frais, c'est très joli. A suivre les averses qui approchent, pourquoi pas une surprise sur les plateaux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 31 janvier 2015 Butot 76890 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, chute de neige par ici un fin tapis blanc et déposer un peut partout et sa tombe encore par 0.4°c en lente hausse. Au passage l'averse et pour le moment totalement neigeuse par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 31 janvier 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Nouvelle averse de neige ici, c'est sympa à observer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 31 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Fine pellicule de neige au sol vers Gorron (53) ! Et sur les voitures. 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 31 janvier 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 De nouvelle averses en approche , il fait 0.6°C stable malgré la présence du soleil Pas plus de 0.5cm au sol ça ne fond pas pour l'instant Tn: 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 31 janvier 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Retour d'une petite balade entre chez moi et la vallée de l'Iton. Aucune trace de neige au fond la vallée alors que les arbres sont blancs quelques mètres plus haut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil était bien présent puis sur le retour je me suis pris une bonne mais brève averse de neige sur fond de ciel bleu, de soleil et de cb fibreux orangés... ambiance délicieuse Cette averse a permis à la couche de légèrement s'épaissir, cette dernière atteint l'immense valeur de 1.5cm Actuellement ciel nuageux, quelques flocons, en attendant d'autres averses neigeuses ! Quelques photos plus tard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta: 0.6°C Tn: -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 31 janvier 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Retour d'une petite balade entre chez moi et la vallée de l'Iton. Aucune trace de neige au fond la vallée alors que les arbres sont blancs quelques mètres plus haut Le soleil était bien présent puis sur le retour je me suis pris une bonne mais brève averse de neige sur fond de ciel bleu, de soleil et de cb fibreux orangés... ambiance délicieuse Cette averse a permis à la couche de légèrement s'épaissir, cette dernière atteint l'immense valeur de 1.5cm Actuellement ciel nuageux, quelques flocons, en attendant d'autres averses neigeuses ! Quelques photos plus tard Ta: 0.6°C Tn: -0.2°C étant à 10km plus au nord je peux pas en dire autant il n'y a même pas 0.5cm et les flocons qui tombent maintenant sont trop fondants pour cumuler (j'ai 1.7°C en hausse ) moi ça va tourner à la pluie rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Averse en cours (pluie) sur Séné (56) - 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 31 janvier 2015 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Goudron, 3.0°C, pluie faible, ciel gris. A une prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 31 janvier 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 étant à 10km plus au nord je peux pas en dire autant il n'y a même pas 0.5cm et les flocons qui tombent maintenant sont trop fondants pour cumuler (j'ai 1.7°C en hausse ) moi ça va tourner à la pluie rapidement Ici on enchaîne les averses de neige, ça ne cumule plus vraiment mais ça maintient. 0.9°C en baisse, le ciel est vraiment sympa avec ces cb fibreux un peu partout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 31 janvier 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Le métar de Boos indique 1 cm de neige, sur les plateaux ça donne quelque chose ou c'est goudron? Goudron faible actu. Edit: Pluie & neige mêlées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 31 janvier 2015 Brest Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Sur Brest une averse de grésil a blanchi les sols à 10H. Il fait relativement doux toujours, 5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 31 janvier 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 neige forte ! très sympa à regarder par contre ça cumule pas des masses au sol 1.3°C baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 31 janvier 2015 Caen Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, après les averses de la nuit une faible gelée s'est produit au matin, la température remonte elle est d'environ 3°, en attendant les prochaines averses qui pourraient etre orageuses, à voir ce que cela donnera. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 31 janvier 2015 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 C'est plus proche de la pluie ce qui tombe ici. Du coup, la faible couche au sol disparait rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 31 janvier 2015 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 pas mal de grésil en cette fin de nuit/début de matinée qui a laissé un léger saupoudrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansoleil Posté(e) 31 janvier 2015 Baud Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Ici ciel bien chargé avec de belles averses de pluie! La température oscille en fonction des éclaircies entre 3 et 4,8 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés