nuage35 Posté(e) 14 janvier 2015 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, 5 degrés ce matin avec un temps calme ( avant le coup de vent et la pluie annoncée). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 14 janvier 2015 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Les radars sont chargés au large avec de nombreux impacts. Peut-être des restes pour nous tout à l'heure ? Ici, temps calme et 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Boujou, beau cocktail ce matin avec pluies intenses, du grésil et un peu de neige fondante, le tout accompagé d'orages sur la mer. 😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Pas mal d'impacts actuellement sur la côte accompagnés par de bonnes averses de grésil par ici. Les toits et les véhicules sont blancs. Température de 1.2°C. Attention sur les routes! Tout est blanc, même les routes! 0.7°C Euh...Il neige. 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Il est 09H35 et il neige modérément. Presque 1 cm au sol. (je ne suis pas un illuminé ) Bon pour les photos, je galère, je laisse tomber. Pas d'appli. (à venir) pour mon smartphone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 14 janvier 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Je me demandais ce bruit sur le velux... ici neige fondue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 janvier 2015 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Rennes-Villejean : Temps très ensoleillé et calme avec 9°C à la sonde. On espère un bon coup de vent ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 14 janvier 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Que d'agitation ce matin ! Gros orage, coups de tonnerre, vent, pluie et grêle. Tn de 2,1°C sous les averses, qui auront déposé 8,3mm. La vitesse du vent pendant cet orage a été très élevée comparée à d'habitude (jusqu'à 49km/h, et ce n'est pas une rafale). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 14 janvier 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, En effet, pas mal d'agitation ce matin avec une forte averse vers 10h30 ici laissant 3,6 mm. Au début ce n'était que de la pluie mais en fin d'averse c'était bel et bien de la neige fondante ! Le tout avec beaucoup de vent. La température est descendue à 1,9°C à ce moment là ce qui en fait la Tn du jour. Actuellement, le ciel est bleu et il fait 6,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 janvier 2015 c'était bel et bien de la neige fondue ! Neige fondante plutôt. Si c'était de la neige fondue, ce serait de la pluie 😜 Sinon ici retour de belles éclaircies après l'agitation de la nuit et de la matinée. Voici quelques photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les étoiles et un multicellulaire Impact positif puissant sur la mer ce matin Flash lointain derrière un multicellulaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 14 janvier 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Neige fondante plutôt. Si c'était de la neige fondue, ce serait de la pluie 😜 Pas faux en effet C'est corrigé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 14 janvier 2015 Valognes Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Finistère et Morbihan en orange pour le coup de vent de la nuit prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 14 janvier 2015 Lyon 7 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 quelques averses notables sur l'Eure ce matin qui ont balayé la crasse et laissé un ciel bleu turquoise digne de l'été /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les cirrus ont envahis le ciel: la tempête approche.. on va surveiller les valeurs de rafales sur les côtes, en particulier les côtes bretonnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 14 janvier 2015 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bonsoir, Le temps a été ensoleillé aujourd'hui avec une température allant jusqu'à 9 degrés. Le ciel s'est couvert ce soir, en attendant la pluie et le coup de vent de la nuit.Il fait 7 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 janvier 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Je confirme ca qu'a dit Albatre ce matin : il n'est pas fou (quoique, n'étant pas de cette région, on ne sait jamais ). Je suis normalement du Puy de Dome (voir mon 63), mais j'étais à Fécamp pour travailler 2 ou 3 jours. Ce matin, je suis parti de l'hotel à Fécamp un peu après 8h30, direction Ouainville. Sur la route j'ai pris un véritable orage de grésil/neige qui tenait sur la route tellement çà tombait. Très impressionnant avec quelques éclairs et coups de tonnerre, le tout à 40 km/h au lieu de 90 !!! J'ai quelques photos (de qualité moyenne ...) prises en voiture, mais des problèmes ce soir avec "imageshack". En tout cas je m'en rappellerai, car cette année, j'ai vu très peu de neige chez moi Bonne continuation, je viens de rentrer en Auvergne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bonsoir, Journée agitée avec une bonne averse de neige sur Bois-guillaume pendant 5 minutes ce matin, sans aucune tenue évidemment, dans le pays de caux la neige a tenue temporairement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 14 janvier 2015 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Matinée surprenante avec une belle averse de neige inattendue, sous une ambiance bien sombre malgré les 10 h passées. Les orages sont restés sur la côte. Maintenant, à part du vent, de la neige, et du froid, il ne devrait pas se passer grand-chose ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 14 janvier 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Yeah les prévisions pour la semaine prochaine sont pas mal A suivre avec prudence cependant ! Pour revenir au temps présent il a fait très beau cet après-midi puis le ciel s'est couvert en soirée. Actuellement, le vent se renforce et la température remonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 14 janvier 2015 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Bonsoir, Le vent s'est réveillé , de fortes rafales de 60-70 Km/h ( sud ouest) ,avec des averses de pluie battantes actuellement. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicriphil Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 http://www.windmorbihan.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Ca souffle dur au sud de Rennes. Rafale de 83km/h relevée cette dernière heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 15 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Boujou, pfiou cette ligne qui traverse le NO Calvados (Bessin) va faire mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 15 janvier 2015 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Oui, ligne bien rectiligne sur les radars : personne ne devrait y échapper. 10°C actuellement, sans pluie. Bonnes rafales actuellement, mais rien de spectaculaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 15 janvier 2015 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, Celà souffle dur ce matin , plus que cette nuit d'ailleurs. En effet ,Il y a de fortes rafales depuis une heure. 79Km/h ( SO) mesuré sur Rennes et chez moi, le tout accompagné de bonne pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 15 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Je suis en plein dessous et ça donne bien 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés