Stev Posté(e) 20 janvier 2015 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Re-neige. Cette fois c'est intéressant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bonsoir, Vous avez de la chance car moi je n'ai pas vue le moindre flocons depuis le 20 novembre 2013, profitez du moment; C'est clair, c'est pour cela que je les compte, j'en suis à 12. On est sur la page 35, ça va nous porter chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 janvier 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Re-neige. Cette fois c'est intéressant ! Tu es à Trégueux ou à Villejean ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 j'ai vue sur facebook une photo de Collinée en Cotes d'Armor, à vue d'oeil il y avait plusieurs cm mais pas plus de 3, y compris sur les routes. On dépasse les 300 mères par endroit dans ce secteur. Cool alors si ça a tenu sur les hauteurs :-) La température chute de nouveau après avoir stagné pendant un certain moment. Il fait 0,2°c. Il reste toujours de la neige sur les voitures et les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 janvier 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Regardez la prévi MF 35 ! Une GROSSE blague ! Pictos neige sur TOUT le département non mais attends, ça picole dur en ce moment à MF. Ils sont comme nous, on va tous finir HS... Non seulement pour la nuit mais aussi pour la matinée ! 5 cm à attendre dans cette configuration, attention. 2ème VODKA ! lol c'est clair que c'est hallucinant leur réactu ! maintenant ils ont sortis les 2 pictos neige. Tu dois avoir raison si ils ont picoler a cause du stress de ce que va donner ce front il ont dû se planter de bouton pour l'actualisation. C'est clair, c'est pour cela que je les compte, j'en suis à 12. Prend une vodka aussi tu en verra 2 fois plus ! Trève de blagues ca se réactive pas si mal sur l'axe Rennes et à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Le front a l'air de vouloir avancer, enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 janvier 2015 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Tu es à Trégueux ou à Villejean ? Villejean cette semaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 20 janvier 2015 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 20 janvier 2015 mais c'est qu'il nous cherche lui Rien, nada ... pas un flocon ce soir ! Sympa comme accueil, je suis d'origine Bretonne et je pensai que l'hospitalité n'était pas un légende, je croise quand même les doigts pour vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Villejean cette semaine Rien vers Beaulieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Vu la vitesse de la perturbation, ça arrivera à cesson d'ici 1H00. Blague à part, si ça continue à se réactiver, c'est tout bon! Toujours 2.2 °C ici PS, ça se réveille à l'ouest, neige à MAXENT! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 20 janvier 2015 Avranches (50) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 3 flocons viennent de se battre en duel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Il neige de plus en plus. toujours très faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 20 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ca se réactive un peu. 2-3 flocons par-ci par-là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 20 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 pas grand chose à Rennes pour l'instant. Ciel d'encre, t'abuses en disant "sensiblement" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 janvier 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Sympa comme accueil, je suis d'origine Bretonne et je pensai que l'hospitalité n'était pas un légende, je croise quand même les doigts pour vous toutes mes excuses, jeantou ! je plaisantais bien sûr. On perd nos nerfs ici ce soir, les fadas de la neige. Tu es le bienvenu bien sûr et merci pour tes souhaits de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 janvier 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Vu la vitesse de la perturbation, ça arrivera à cesson d'ici 1H00. Blague à part, si ça continue à se réactiver, c'est tout bon! Toujours 2.2 °C ici PS, ça se réveille à l'ouest, neige à MAXENT! et neige faible à Paimpont sur IC mais la bas le front semble déjà passé. c'est vraiment étroit entre Paimpont et Rennes ! mais ça semble continuer a se réactiver intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-malouin Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Situation inattendue, ça commence a tomber pas mal sur saint Malo ! Rien ne tient en espérant que cela continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 20 janvier 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Revenons à nos dadas, qui s'est qu'à la vodka siouplait? Le front se réactive en effet, on dirait qu'il fallait juste motiver les troupes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Oh, IL NEIGE CHEZ MOI (L'hermitage), ça tombe modérément, mais ça tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 20 janvier 2015 illifaut (22) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Il y a une stations près du lieux de la photo que j'ia posté précédemment, le thermo y affiche -0.3°C http://meteo-bretagne.fr/observation-temperature.php( Est des Côtes d'armor). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Le problème est que même si il ne tombe que quelques millimètres après le passage de cette perturbation, il y a un risque de verglas pour cette nuit et demain matin. Car les températures risquent d'être négatives. Pour l'instant ici la température est de 1.7°C. Actuellement la bande pluviaux neigeuse arrive sur Rennes. Ici ça commence à tomber, mais c'est très fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 20 janvier 2015 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Je suis à Kennedy et ... il neigeotte!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 20 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 20 janvier 2015 là ça commence à tomber dur. flocons moyens, très humides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 20 janvier 2015 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Effectivement, on observe une réactivation de la partie nord de la perturbation. On remarque également quelques noyaux de précipitations au nord de Rouen.La température redescend avec 1.3°C actuellement après être montée à 1.5°C à 22h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 20 janvier 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ah... Les pp frôlent la Seine Maritime, je les attends... 1,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés