Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Fonky
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 854
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Tn de 10.8 °C pour Bordeaux, un 4 janvier sick.gif

Temps gris et humide non stop sick.gif

Le changement de temps est dur à encaisser:

post-19785-0-16844500-1420372095_thumb.png

wacko.pngcrying.gif

57794b5771dc6_bxmerignacjanvier.PNG.9e41

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Retour de la douceur cette nuit,chapitre2437...sick.gif

Les températures sont en hausse depuis hier,on le savait mais ça fait toujours mal,9.7°ce matin sous des bruines assez denses qui ont données 4.6mms,actuellement le soleil tente quelques percées avec encore de rares averses... de bruines...10.6°actuellement.

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Le changement de temps est dur à encaisser:

Oui dur, comme le résultat du match de coupe entre Bordeaux et Toulouse ... (là aussi c'est comme d'hab aurais-je tendance a dire) ...

Semaine prochaine presque abominable, a tout point de vue, et semaine suivante qui semble prendre le même chemin, du moins dans sa première partie.

La Météo, en Europe Occidentale est un éternel recommencement avec son immobilisme qui peut durer des plombes, son inertie (trés dur de redistribuer les cartes, y compris sur le long terme) et ses synoptiques récurrentes (qui peuvent parfois durer plusieurs années) ... La récurrence des BP groenlandaises sur l'Atlantique qui nous ont massacré l'hiver dernier et qui remettent le couvert cet hiver ...

Il n'y a plus que la dernière décade pour espérer qq chose de différent a présent. Ca tombe bien, je m'envole pour le Viet nam du 11 au 22 janvier. Il se pourrait (mais je ne vous le souhaite surtout pas), que je ne rate pas grand chose au final.

Pffffff sick.gifsneaky2.gif

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut à tous et tousse flowers.gif

T°: 11.4° HR: 91%

Temps tristounet, peu passionnant: peu de vent, peu de douceur, peu de fraicheur, peu de pluie, peu de soleil.

Bref, peu d'un peu de tout, à te donner la toux...

Et moi tel un Matou ou un Toutou, je m'fou devant le feu et puis c'est tout.

A plus ou moinsflowers.gif

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut ,

Une journée légèrement perturbée, avec une température douce et une odeur de reprise du boulot .

Tn:3.7°C

Tx: 14.4°C

Vent faible .

A+ smile.png .

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir !

De retour à Bordeaux après ma "longue" absence depuis le 18 Décembre. Il est donc tombé entre le 18 Décembre et le 4 Janvier +28 mm

sur Gambetta. Soit un cumul mensuel

approximatif de 45 mm pour Décembre.

Dans tout les cas je retrouve le trio douceur+humidité+grisaille qui ne m'avait franchement pas manqué. (ps : il n'y a eu que 2 jours gris sur les 14 j passé à Aix en Provence tongue_smilie.gif). Actu autour des 11/12°C dans le centre ville Bordelais.

Bonne soirée smile.png

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Bonsoir

quel taux d'humidité ce matin sur Bordeaux centre avec cette p* de bruine qui ne sert à rien: tu te méfie pas quand t'es en vélo pensant que cela ne mouille presque pas ( pas besoin d'équipement de pluie pour le cycliste) mais c'est comme le verglas.... bien trompeur...surtout avec toutes les lignes blanches que tu peux rencontrer en centre ville.

Niveau météo Gaël33 à donné les tempé sur le centre ville bordelais. Peu de vent

Bonne soirée

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Salut,1.4° actuellement probablement la Tn de ce jour,on est en limite du brouillard donc pas de soleil et un ciel bleu en zieutant a la verticale.

Posté(e)

Salut ,

Contre toute attente il a gelé ce matin -0.2 °C .

Actuellement plein soleil , visibilité max sur les Pyrénées, une température de 1.8°C,Hr 98%, vent faible de secteur Sud .

Bonne journée .

Bonjour à tous, la bruinasse modérée qui a sévi hier aura apporté 3mm

, actu il fait 5.5° et le brouillard s'est invité... one more time dry.png

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour !

Brouillard épais sur Bordeaux ohmy.png . T°C actu vers les 4°C dans l e centre ville. Il n'y a pas de vent, ou très faible de terre (NE/E).

Posté(e)

Ciel bleu et soleil toute la journée .

Tn : -0.2°C

Tx : 14.4 °C

Vent faible de secteur S

Isolation : 7h10

Bonne soirée .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...