Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Très nuageux, quelques trouées de ciel bleu. T°actu : 11,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 4 janvier 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour à tous, ca y est le temps océanique est de retour. 4.2mm cette nuit, 12.1°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 4 janvier 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Tn de 10.8 °C pour Bordeaux, un 4 janvier Temps gris et humide non stop Le changement de temps est dur à encaisser: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 4 janvier 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Retour de la douceur cette nuit,chapitre2437... Les températures sont en hausse depuis hier,on le savait mais ça fait toujours mal,9.7°ce matin sous des bruines assez denses qui ont données 4.6mms,actuellement le soleil tente quelques percées avec encore de rares averses... de bruines...10.6°actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Ciel couvert avec des températures douces. T°actu : 12,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 4 janvier 2015 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Le changement de temps est dur à encaisser: Oui dur, comme le résultat du match de coupe entre Bordeaux et Toulouse ... (là aussi c'est comme d'hab aurais-je tendance a dire) ... Semaine prochaine presque abominable, a tout point de vue, et semaine suivante qui semble prendre le même chemin, du moins dans sa première partie. La Météo, en Europe Occidentale est un éternel recommencement avec son immobilisme qui peut durer des plombes, son inertie (trés dur de redistribuer les cartes, y compris sur le long terme) et ses synoptiques récurrentes (qui peuvent parfois durer plusieurs années) ... La récurrence des BP groenlandaises sur l'Atlantique qui nous ont massacré l'hiver dernier et qui remettent le couvert cet hiver ... Il n'y a plus que la dernière décade pour espérer qq chose de différent a présent. Ca tombe bien, je m'envole pour le Viet nam du 11 au 22 janvier. Il se pourrait (mais je ne vous le souhaite surtout pas), que je ne rate pas grand chose au final. Pffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 4 janvier 2015 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Salut à tous et tousse T°: 11.4° HR: 91% Temps tristounet, peu passionnant: peu de vent, peu de douceur, peu de fraicheur, peu de pluie, peu de soleil. Bref, peu d'un peu de tout, à te donner la toux... Et moi tel un Matou ou un Toutou, je m'fou devant le feu et puis c'est tout. A plus ou moins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Ciel très nuageux. T°actu : 9,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 4 janvier 2015 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Salut , Une journée légèrement perturbée, avec une température douce et une odeur de reprise du boulot . Tn:3.7°C Tx: 14.4°C Vent faible . A+ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 4 janvier 2015 Dax (40) Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Tn 11,2°, Tx 13,4°, du crachin par moment, et pas un rayon de soleil, mon dieu ça devrait être interdit des crasses comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 janvier 2015 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bonsoir ! De retour à Bordeaux après ma "longue" absence depuis le 18 Décembre. Il est donc tombé entre le 18 Décembre et le 4 Janvier +28 mm sur Gambetta. Soit un cumul mensuel approximatif de 45 mm pour Décembre. Dans tout les cas je retrouve le trio douceur+humidité+grisaille qui ne m'avait franchement pas manqué. (ps : il n'y a eu que 2 jours gris sur les 14 j passé à Aix en Provence ). Actu autour des 11/12°C dans le centre ville Bordelais. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 La température a du mal à descendre ce soir. T°actu : 9,0°C. Tn : 7,7°C. Tx : 12,8°C. Ciel très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 4 janvier 2015 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bonsoir quel taux d'humidité ce matin sur Bordeaux centre avec cette p* de bruine qui ne sert à rien: tu te méfie pas quand t'es en vélo pensant que cela ne mouille presque pas ( pas besoin d'équipement de pluie pour le cycliste) mais c'est comme le verglas.... bien trompeur...surtout avec toutes les lignes blanches que tu peux rencontrer en centre ville. Niveau météo Gaël33 à donné les tempé sur le centre ville bordelais. Peu de vent Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 5 janvier 2015 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, T -0.7° avec du brouillard, belle poche d'air froid sur le causse de Lagarrigue, Castres ville 1.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 5 janvier 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Salut,1.4° actuellement probablement la Tn de ce jour,on est en limite du brouillard donc pas de soleil et un ciel bleu en zieutant a la verticale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 janvier 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Brouillard bien épais sur Bordeaux avec 3 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 5 janvier 2015 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Salut , Contre toute attente il a gelé ce matin -0.2 °C . Actuellement plein soleil , visibilité max sur les Pyrénées, une température de 1.8°C,Hr 98%, vent faible de secteur Sud . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 5 janvier 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous, la bruinasse modérée qui a sévi hier aura apporté 3mm , actu il fait 5.5° et le brouillard s'est invité... one more time Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 5 janvier 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, petite gelée avec -1.0°C actu 1.7°C et du brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 5 janvier 2015 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour ! Brouillard épais sur Bordeaux . T°C actu vers les 4°C dans l e centre ville. Il n'y a pas de vent, ou très faible de terre (NE/E). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 5 janvier 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Stratusland, 7.5°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Ciel clair, dégagé. T°actu : 5,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 5 janvier 2015 Bègles (centre) Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Les températures du jour ... à 30 ans d'écart :: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 5 janvier 2015 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Ciel bleu et soleil toute la journée . Tn : -0.2°C Tx : 14.4 °C Vent faible de secteur S Isolation : 7h10 Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 La température chute très rapidement, T°actu : 4,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés