Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


ricos
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Argonay, Haute Savoie. 550m

Salut Lino,

Je ne sais pas où se trouve leur point de mesure mais la station d'Annecy-Meythet n'affiche plus qu'1 cm de neige.

Oui j'ai vu ça aussi !??? moi j'ai mesuré 4/5cm sur le petit talus entre Botanic et l'aéroport dans l'herbe....1cm de toute façon, ce ne serai pas aussi uniforme que sur la photo.

Toujours du soleil ici mais la trouée de ciel bleu se réduit a peau de chagrin et le ciel se couvre par le NO...on aura quand même eu 4h d'ensoleillement continu, ça faissait un bail !

4,4°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres le radar, je devrais etre sous les RR laugh.png

rien en vu sleep.png

c'est les virgas.il te faudra presque 1h pour que ca arrive

fin de l'episode chez moi,ca aura tres tres cours?seule la vegetatin et les toits ont blanchis.

on part sur 2 hivers catastrophiques à la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon 7ème entre Saxe et Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre

Un peu de grésil virevolte, la chute du siècle ! shifty.gif

Je fais l'aller-retour sur Lyon cette après-midi, je vous dirait ce qu'il en est.

Sinon j'ai été un peu optimiste de nuit pour mes relevés hier, il y a 3/4cm à l'ombre, 1/2cm sur terrain plat qui voit un peu le soleil et plus rien aux endroits qui voient bien le soleil. Bref, on sera repartit quasiment de 0 ici pour la semaine prochaine si chute de neige il y a.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Oui j'ai vu ça aussi !??? moi j'ai mesuré 4/5cm sur le petit talus entre Botanic et l'aéroport dans l'herbe....1cm de toute façon, ce ne serai pas aussi uniforme que sur la photo.

Toujours du soleil ici mais la trouée de ciel bleu se réduit a peau de chagrin et le ciel se couvre par le NO...on aura quand même eu 4h d'ensoleillement continu, ça faissait un bail !

4,4°c

Eh bien ici à peine 1h d'ensoleillement, le soleil a percé le stratus vers midi, mais dès 13h les voiles nuageux ont recouvert le ciel. Actu ciel presque couvert encore quelques trouées mais elles se rebouchent vite. Léger dégel Tx 1.1°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Ca commence a bien tomber au nord de lyon neige faible si on a l'habitude des grand coup neigeux du relief, mais pour la plaine c'est limite du modéré avrc des flocons de taille entre 1 et 2 cm de diamètre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

T de 4.5°C sur Sassenage. Tx de 5.5°C

. Températures sensiblement plus hautes sur l'est Grenoblois, abrité du vent de nord.

Le ciel s'assombrit mais on devine encore le soleil à travers les nuages. Plus pour longtemps...Soleil qui aura réussi à percer plus de 3h tout de même aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je suis à Sur le Coux , après de bons moments de soleil , le ciel se couvrent petit à petit .

T Actu de -1,4 °C on se dirige vers la 8 ème Tx sans dégel de suite mais attendons encore un peu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Début des chute de neige ici sa tombe faiblement, mais une bonne averse devrait faire sont apparitions dans peut de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Plus que 4°C ici, mais 6.9°C à SMH ! Des rideaux de neiges apparaissent sur le Vercors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Début des chutes de neige, qui sont pour le moment faible, dans le centre de St Blaise Du Buis.

@+ jéjé38140

Voici ce qui reste de la neige de lundi a mardi :

post-643-0-21283800-1422105958_thumb.jpg

IMG_0111.JPG.4365281113f615637239ab324ff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...