Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

il fait 5,6°c température stable

couvert

0 mm

vent nul

86%

on attend de 1 a 5 mm demain matin en IDF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

De retour sur la région !

Tn de 1.4° ce matin et Tx

de 13.2°

Actuellement il fait 5.1° sous un ciel partiellement nuageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est ennuagé. Du coup la température est remontée de 10,0°C à 11,0°C actu (bon effet urbain). Quelques gouttes dans la nuit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est ennuagé. Du coup la température est remontée de 10,0°C à 11,0°C actu (bon effet urbain). Quelques gouttes dans la nuit ...

Ouais! on était enfin débarassé des strastus! mais non il faut qu'il y ai un pauvre front qui tente de traverser les HP pour cette nuit lol. Du coup a nouveau une Tn pas bien basse à prévoir.....enfin on devrait être en dessous de 10° tout de même demain matin? actu 10.3°....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ch**** ces nuages de m****, je m'attendais à passer une nuit sous les étoiles, vraiment y'en a marre on est trop près de la mer... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

5.5°

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bientot les premières neiges tenez bons default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

bientot les premières neiges tenez bons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout le monde n'habite pas St Arnoult default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon ici la température remonte lentement (mais surement) : 5.6° actuellement aprés être descendut à 4.9° vers 20h45.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

6,6°C

après être tombé a 5,6°C

lol pour la neige, ce sera pas pour cette nuit! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

1029 hpa

vent nul

0 mm

87%

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Tout le monde n'habite pas St Arnoult default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici la température remonte lentement (mais surement) : 5.6° actuellement aprés être descendut à 4.9° vers 20h45.

dans 25 jours on est en décembre et les premières neiges tombées en IDF le plus tot datent du 15 octobre en moyenne donc ta remarque est ridicule surtout que dans un TAF l'air froid reste plaqué au sol et ne concerne pas les couches au dessus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 5.9° toutjours couvert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 25 jours on est en décembre et les premières neiges tombées en IDF le plus tot datent du 15 octobre en moyenne donc ta remarque est ridicule surtout que dans un TAF l'air froid reste plaqué au sol et ne concerne pas les couches au dessus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 5.9° toutjours couvert

En même temps les premières neiges les plus tardives ça peut être fin janvier (2007) donc ça peut aussi bien être dans fort longtemps !

10,9°C ça oscille entre 10 et 11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ch**** ces nuages de m****, je m'attendais à passer une nuit sous les étoiles, vraiment y'en a marre on est trop près de la mer... default_unsure.png

Trop près de la mer ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, au bord de la mer (et en centre-ville) je relève actuellement 14,5°c... eh oui ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couverture nuageuse en provenance du nord fait son travail...la t° augmente depuis 20h pour atteindre 10,3°C.

J'ai peur (à tort j'espère) que le maigre front pluvieux qui n'atteigne pas Montrouge City! default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la front a l'air plus actif, il pourrait bien donner 5 mm par endroits...

température en hausse lente

7,7°C

vent nul

84%

1028 hpa

0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

dans 25 jours on est en décembre et les premières neiges tombées en IDF le plus tot datent du 15 octobre en moyenne donc ta remarque est ridicule surtout que dans un TAF l'air froid reste plaqué au sol et ne concerne pas les couches au dessus default_flowers.gif

actu 5.9° toutjours couvert

Les années se suivent et ne se ressemblent pas, tu le sais çà ? PS : Voir remarque d'Arkus

Et pour ce qui est des premiéres neige (les plus tôt) un 15 octobre en moyenne , je demande à voir plus tôt default_flowers.gif Remarque à St Arnoult, tout est possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

T°mini 5,8°c

T°maxi 12,6°c

T°actu 8,9°c

Hr 80%

Préssion 1026,7 hpa

Point de rosée 5,8°c

Vent ~> SO faible

Cumul du jour 0,0 mm

Le front qui approche par le nord est vraiment petit et très peu actif donc à mon avis il y aura même pas 1 mm au pluvio default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

7,4°C

le front crève default_flowers.gif

bonne nuit default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 gouttes cette nuit qui ont à peine mouillé le sol, le ciel est de nouveau plutôt dégagé, pitoyable ! default_dry.png

Tn = Tactu = 6,3°C - Td = 5,8°C - Hr = 96% - P= 1029 hPa - Ciel voilé.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 gouttes cette nuit qui ont à peine mouillé le sol, le ciel est de nouveau plutôt dégagé, pitoyable ! default_dry.png

Olivier.

En effet, il n'est même pas tombé 0.5 mm, juste assez pour mouiller la chaussée! default_huh.png

Pour l'instant, franc et beau soleil, 9.1°C /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Pitoyable en effet…

J’avais 0,3 mm ce matin dans le pluvio en raclant les bords pour récupérer la moindre goutte.

C’est vraiment de la ***** de chez ***** ce temps de ***** !

Et depuis ce matin c’est reparti : grand soleil avec quelques Ci, le tout sous une pression de 1032 hPa bien sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici (au perreux) il est tombé 0,3 mm ! J'ai même vérifié sur le graphique pour être sûr que ce n'était pas la rosée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel presque dégagé ce matin, juste quelques cirrus.

Tn : 7,0°C

Tactu : 11,4°C

... et la pression repart à la hausse 1031 hPa ... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Quelle perturbation : 0.4 mm

Bref, pour le reste... la température (Tn

) a eut le temps descendre à 4.1° vers 8h15.

Actuellemennt tout juste 10.0 sous un ciel trés nuageux (90%).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

tn de 3.8° après le front default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'usine a Cu fractus est en route default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1.1mm et apparement je m'en tire bien default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...