Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Mince tu me bas Arkus! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 3.6°(-2.3°) ce matin avec du givre sur les pares brises. La Tx est pour le moment de 9.5°(-1.7°) bizarre surchauffe?? (8.8° au bourget et montsouris)....

actu 8.7°.....et ciel plutôt dégagé.....

PS : vous avez vu le diag de paris??? 5cm de neige dimanche.... default_laugh.png et du -4° vendredi matin! default_laugh.png

Hello Math, bah tu as eu de la chance, car ici aucune trace de givre ce matin (8h) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hello Math, bah tu as eu de la chance, car ici aucune trace de givre ce matin (8h) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol ce matin lorsque je suis sortie à 8h20! il a eu du grattage de voiture dans la rue en bas de chez moi! j'ai été surpris moi même! surtout qu'il fesé 3.8° lorsque je suis sortie! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 6.1°.......

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Casse les couilles cette P***n de surchauffe pour la Tx

: 10.9°... Alors qu'il a fait 9.9° à Brétigny juste à côté... Soit prés de 1° d'éccard...

La Tn

de ce matin est de 1.7°

Pour ce soir, gros contraste de températures sur le nord/est du département (91), avec 4° sur la N6 à 17h45, puis 10 minutes plus tard 8.5° sur l'A6 et 5 minutes aprés 5° chez moi.

Actuellement il fait plus que 3.7° sous un ciel assez nuageux.

Casse les couilles cette P***n de surchauffe pour la Tx

: 10.9°... Alors qu'il a fait 9.9° à Brétigny juste à côté... Soit prés de 1° d'éccard...

La Tn

de ce matin est de 1.7°

Pour ce soir, gros contraste de températures sur le nord/est du département (91), avec 4° sur la N6 à 17h45, puis 10 minutes plus tard 8.5° sur l'A6 et 5 minutes aprés 5° chez moi.

Actuellement il fait plus que 3.7° sous un ciel assez nuageux.

Oué t'as bien surchauffé en ville j'ai fait 9.8°C.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici 1.3°C

95%

vent nul

0.05 mm

1025 hpa

certainement la 3ème gelée de la saison demain default_blink.png

Quelques passages de cirrus ont occasionné un petit palier dans la baisse, mais ça repart actu : 5,0°C

Malheureusement, les nuages de la prochaine pertu arrivent bien vite du nord, et le vent d'ouest en fin de nuit sera catastrophique en soufflant tout l'air doux de Paris sur moi ...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

0.6°C ici

c'est presque assuré la gelée

bonne soirée default_wub.png

C'est bizarre tu me semble super haut! j'ai -2.3° ici déjà! default_huh.png

C'est un blague ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as rajouté le "-" ...

Dans ce cas j'ai -4,8°C ... et ça remonte default_wub.png

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

La baisse est continuelle 1,3 actu, c'est tout bon pour la neige de demain matin, j'attends impatiemment la mise a jour de la carte de vigilance default_wub.png

philippe

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

0.0° ça y est default_huh.png

ciel degagé mais brouillard le long de la rivière (comme d'hab' default_wub.png )

11ème gelée au compteur

EDIT: -0.1° 11ème gelée certifiée

0.0° ça y est default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel degagé mais brouillard le long de la rivière (comme d'hab' default_huh.png )

11ème gelée au compteur

EDIT: -0.1° 11ème gelée certifiée

Il faudrait que Chipoulet vienne étudier la tourbière de ton jardin! tu doit battrte les 120 jours de gèle de montmorency. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon actu bizarre y a eu un bon comme j'en voir rarement! default_wub.png il y a 30min il faisait 5.2° et maintenant .... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je coprend pas pourquoi MF n'a pas encore mis l'idf en vigilance noir avec les 1m prévu demain matin! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mine de rien ses Tn ne doivent pas être sensiblement plus basses que des coins comme Chailly-en-Bière ou Courdimanche ... default_wub.png

Ici la tendance est indécise : c'est descendu à 4,5°C mais 4,7 actu (aïe je prends du retard sur Gennevilliers ! default_huh.png )

Posté(e)

11 gelées à Rambouillet, 3 à Chartres....Bizzaroide!Tu es le Romorantin de l'IDF! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

4 a Rambouillet default_whistling.gif

-0.2° actu

le brouillard vas bientot deborder chez moi default_ermm.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La baisse se poursuit mais de façon lente : 1.6°

Le ciel m'a l'air entiérement dégagé.

Soirée la plus froide depuis le début de l'automne default_whistling.gif

Posté(e)

Oué ben je croyais que tu étais du côté de Rambouillet!^^

15km de rambouillet a peu pres default_whistling.gif

si tu veux me demander d'autres trucs c'est par MP

j'en profite pour poster la T°

-0.4° default_ermm.gif

Posté(e)

ici, ça devrait pas tarder, il fait +0.1°C depuis 10 minutes... default_ermm.gif

EDIT : ça y est il fait -0,1°C! default_whistling.gif

3ème jour de gelée de la saison default_laugh.png

Mine de rien ses Tn ne doivent pas être sensiblement plus basses que des coins comme Chailly-en-Bière ou Courdimanche ... default_whistling.gif

Ici la tendance est indécise : c'est descendu à 4,5°C mais 4,7 actu (aïe je prends du retard sur Gennevilliers ! default_ermm.gif )

Et sur moi aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3°c tout juste default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...