Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Ici ça ne bouge pas depuis plusieurs heures default_laugh.png

C'est péniblement descendu à 4,8°C pour remonter à 5,3°C actu, ce qui prouve bien l'influence déterminante du vent sur la température, en ville : car ce genre d'effet ne m'arrive jamais quand il souffle d'une autre direction.

Le clair de lune est incroyable ce soir, même en ville malgré le fort éclairage urbain il donne un ambiance bizarre. Il faut dire que la situation est idéale : une lune bien pleine et très haute dans le ciel (je me demande même si le soleil de midi en juin monte si haut ... )

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Temps calme des nuages sont arrives par le nord Tactu=1,3 temperature étonnante mon autre termometre au vent affiche 3,9

Nous avons bien eu notre journée pourrie avec du soleil et quelques Cu cet après-midi, dans ce sens là les prévisions sont toujours bonnes ... default_laugh.png

Actuellement, le ciel s'ennuage avec des Ci, Cs et Ac, de ce fait la température après avoir baissé au coucher du soleil commence à regrimper pour l'arrivée de ce passage nuageux (pas beaucoup de précipitation a priori au vue des radars) nocturne. Avec le bol que l'on a le ciel va se dégager en matinée ... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn = 0,7°C (gelée blanche au sol) - Tx = 8,3°C - Tactu = 2,9°C - Td = 1,0°C - Hr = 87% - P = 1025 hPa - Ciel nuageux.

Olivier.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici la remonté se poursuit avec 2,3°C actu default_laugh.png

1027 hpa

vent nul

0.08 mm

96%

bonne nuit default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Tx de 7,2°C cet après-midi, les cumulus ayant masqué le soleil quasiment toute l'après midi.

Actu 2,8°C. ça remonte légèrement par rapport au début de soirée.

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

T°mini 0,4°c

T°maxi 8,1°c

T°actu 3,5°c en hausse

Hr 84%

Préssion 1023,9 hpa

Point de rosée 1,6°c

Vent ~> SSO à 16 km/h de moyenne

Cumul du jour 0,0 mm

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn de 3,2°C a minuit

actu 6,4°C

temps gris et couvert

0.68 mm au pluvio

98%

1026 hpa

bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Temps ennuyant comme toujours, ciel couvert mais assez clair. Il fait 7.8° et la Tn

est de 2.3° à minuit.

0.68 mm au pluvio

Mais tu lis les messages qu'on t'écrit ?

Ciel laiteux brumeux et sans contraste, d'un aspect assez moche, avec quelques cirrus et pas mal de stratus qui se baladent. Il est tombé quelques gouttes ce matin (apparement sous forme de bruine, je n'était pas debout pour vérifier).

0,8 mm au Perreux

Temps le plus déprimant qui existe en perspective : mou et doux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En cours de nuit, Tn : 4,8°C (+1,0)

Pour info il faisait 5,8°C à minuit

Actu 10,0°C en hausse (surchauffe)

Très beau coucher de soleil hier soir, dommage que je n'avais pas mon APN sur moi..

Si tu ne les a pas déjà vues, j'ai fait quelques photos :http://i18.servimg.com/u/f18/11/50/52/19/p1030610.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= (pub pour ma photolive default_w00t.gif )

[Modéré]

Oula de pire en pire ici! l'humour n'est plus permi?? Il n'y avait aucune polémique dans ma phrase! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a bien eu des petites bruines intérmitantes cette nuit! d'ailleur en effet sur les lampadaire ca fesait la sensation d'une petite neige ultra fine tombant lentement! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bas oui qu'en on est manque de neige! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de la nuit 5.1°

actu 10.6°....

au dessus des normes! default_laugh.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Finalement ce n'est pas désagréable ce temps, surtout si on compare à dimanche dernier qui était à mon goût assez "morbide"...

La température est de 11.2° actuellement. Pour le cumul de la nuit derniére : 0.8 mm

1025 Hp - 70% RH - Léger vent d'ouest.

Posté(e)

9,3°C

Tx 10,3°C

ciel voilé + cumulus

vent NNO 5 km/h

0.72mm

71%

pas grand chose a dire... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Tn 3,1°C

Tx 9,3°C

Cumul de pluie de cette nuit : 0,6mm

Actuellement :

Temp : 8,9°C

HR : 75%

Pression : 1025,4 HPa

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Tmax:11°C

Actu:9°C

Pression:1025 hpa

Humidité:76%

Vent du nord ouest:10 km/h

En clair un temps mou default_kiss.gif .

PS:Meteo78, tu as des temperatures surprenante default_crying.gif ??Mais bon pourquoi pas (veinard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

5.1° après une baisse a 4.3° c'est triste default_crying.gifdefault_kiss.gif

et vive le brouillard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (on vas encore me dire que je me plaint de ce phénomène mais la c'est rasoire )

Bon aujourd'hui quelque bruine la nuit dernière jusqu'au petit matin puis ciel se dégageant de plus en plus avec quelques nuages d'altitudes aujourd'hui. Les T° sont au dessus des normes! Finalement de demain jusqu'a jeudi matin on pourrait rester sous les normes sur la région! avec meme des petits risques de gelées en campagne de mardi matin à jeudi matin...en fonction du ciel surement....

aujourd'hui ici :

Tn de 5.1°(+0.6°)

Tx de 10.5°(+1.6°)

actu 7.6°......

Posté(e)

5,4°C

0.72mm

vent nul

92%

temps calme

Tx 10,3°C

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Après être descendu a 6°C, je remonte à 7°C à cause des nuages.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...