-Vercors- Posté(e) 9 novembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 9 novembre 2007 En tout cas sur Grenoble ce matin c'est tout blanc tout autour plusieurs centimetres quand même ... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertacleur Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 En tout cas sur Grenoble ce matin c'est tout blanc tout autour plusieurs centimetres quand même ... A suivre C'est blanc vers 1500m semble t'il ... A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 novembre 2007 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Les averses de la nuit ont laissé 2 mm dans le pluvio. Ce matin ciel gris et quelques gouttes avec 5°C. Le jura est blanc à partir de 1300m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 9 novembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Ciel très nuageux sur le Sud de Sainté. Sols mouillés. Vent d'Ouest. L'air froid ne semble pas être encore arrivé sur la région stéphanoise avec à 8h 0° à 1370m sur les sommets du Pilat et +7°C à 400m en plaine du Forez. A noter un léger saupoudrage neigeux au dessus du village des Estables (1350m) en Haute-Loire. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 novembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Cumul de 5.7mm entre 6h et 6h TU. 0.7mm pour l'instant depuis 7h. Ciel couvert et pluie faible actuellement sous une température de 6.4°C. Pression en forte hausse à 1023.3 hPa. Vent faible de secteur NO à 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 9 novembre 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Pourqoi MF vous laisse en vigi verte alors qu'il pleut, grésille et vente??????????? A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 La température est en baisse depuis ce matin, 5,3°C à mon départ vers 8h00 contre 6,4°C vers 6h30. Vent de NW modéré. 8,2°C actu à Bourgoin (température bord de fenêtre, exposition sud). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 9 novembre 2007 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Pourqoi MF vous laisse en vigi verte alors qu'il pleut, grésille et vente???????????A+!Alex. Et neige en montagne, avec des routes dangereuses ce matin... Mystère et boule de gomme.Pourqoi MF vous laisse en vigi verte alors qu'il pleut, grésille et vente???????????A+!Alex. Et neige en montagne, avec des routes dangereuses ce matin, ce qui ne manque pas de provoquer des accidents en début de saison... Mystère et boule de gomme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 9 novembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 9 novembre 2007 A noter vers 9h un peu de grésil mêlé à une pluie faible sur le Nord de l'agglo stéphanoise (Andrézieux-Bouthéon). Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Tn de 2,8 °C sous les averses à 9h57 . Cumul de 3,8 mm au pluvio depuis le debut de l'episode . Actu , de belles eclairicies 5,1 °C sous un vent de nord de plus en plus present . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 9 novembre 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 9 mm ici, grand beau avec une bonne bise temp 6,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 9 novembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Grenoble ici Grenoble, le soleil brille et les massifs environnant sont magnifiquement recouverts de neige ! Qui parlait de "saupoudrage" ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteo-chamrousse.com/index.php http://www.les7laux.com/webcams.html bon, vais voir ça de plus prêt moi ... A++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour, Ambiance hivernal aujourd'hui. Le sol est blanc dés 1100 /1200 métres et ce matin la limite pluie neige etait à 800 métres. Actu fort vent averses et eclaircies, limite pluie neige en baisse cet apm à 600 métres @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Grenoble ici Grenoble, le soleil brille et les massifs environnant sont magnifiquement recouverts de neige ! Qui parlait de "saupoudrage" ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteo-chamrousse.com/index.php http://www.les7laux.com/webcams.html bon, vais voir ça de plus prêt moi ... A++++++++ MF 38 bulletin du matin annonce 5 a 10 cm au col de Porte comme a Chamrousse pour cette journée , on est dans les temps , du moins pour Chamrousse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Le grésil mélé de neige vient de prendre le relais ! la température s'est vraiment rafraichie limite pluie neige vers 550 métres Rien de bien méchant mais c'est un bon début ca fais plaisir de revoir la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 9 novembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 9 novembre 2007 MF 38 bulletin du matin annonce 5 a 10 cm au col de Porte comme a Chamrousse pour cette journée , on est dans les temps , du moins pour Chamrousse . Je m'en vais vérifier ça de suite ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Belle averse blanchissant presque le sol J'irais faire un saut en rentrant du boulot pour me rendre compte de la quantité de neige tombée un peu plus haut , ca ne doit pas être phenomenal mais bon c'est histoire de prendre qqs photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 novembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Pas de précipitation ici , mais le ciel est a nouveau plus nuageux , 4,6 °C actu sous un vent modéré de secteur nord , Tx provisoire de 5,6 °C a 11h37 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoss Posté(e) 9 novembre 2007 Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bingo elle est arrivée! la neige a fait son apparition tout-à-l'heure depuis la banlieue nord-ouest de Berne jusqu'à Burgdorf . Averses de neige modérées mais fondante pendant une vingtaine de minutes. Actu le ciel est partagé entre de belles éclaircies et quelques bancs de nuages menaçants. je pense que le gros est derrière nous. Tactu +3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 9 novembre 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Après une accalmie de faibles averses de pluie et de grésil mélangés se déclenchent. La neige est présente au sol en montagne au dessus de 1000 mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 9 novembre 2007 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 la neige a fait son apparition tout-à-l'heure depuis la banlieue nord-ouest de Berne jusqu'à Burgdorf . Averses de neige modérées mais fondante pendant une vingtaine de minutes. Actu le ciel est partagé entre de belles éclaircies et quelques bancs de nuages menaçants. je pense que le gros est derrière nous. Tactu +3°C. Pour infos, L'air se refroidit notablement... A 13h légales, sur le département de la Côte d'Or, on ne relève que + 0.5 dg sur une station MF située à seulement 520m d'altitude! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 9 novembre 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Une bonne boule de précipitation arrivent par l'Ain en direction de l'isère. Un bon refroidissement devrait avoir lieu à son passage avec de bonnes chutes de neige sur le relief. Bien visible de chez moi, le ciel est bien sombre en drection de l'Ain. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 La neige devient modérée sur le secteur depuis un bon quart d'heure prudence sur les routes de montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Tu nous tiend au courant Je suis à annecy now pour le taf mais rentre aux houches vers 18h00 ce soir. je ferai gaffe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 9 novembre 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Une bonne boule de précipitation arrivent par l'Ain en direction de l'isère. Un bon refroidissement devrait avoir lieu à son passage avec de bonnes chutes de neige sur le relief. Bien visible de chez moi, le ciel est bien sombre en drection de l'Ain. A suivre je confirme ici ciel a giboulées, je les devine un peu plus au sud ouest de chez moi temp 7,4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés