Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Premières gouttes ici, bien trop faible pour y repérer d'éventuels flocons, température à nouveau en baisse à 2,8°C, vent nul.

Au passage, Tx de 4,7°C et Tn de -3,0°C pour aujourd'hui.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Je crois qu'il va y avoir quelque chose dans le Centre Est il y a du monde

Ici toujours rien je crois que je vais mal dormir...

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Quelques flocons dans la pluie ici,ça avais commencé avec seulement de la pluie. 3.9°. M'a quand même pas l'air bien méchante cette pertu, mais c'est vrai que ça devrait se réactiver en fin de soirée avec l'arrivée d'air plus froid.

A suivre

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les premiers flocons ici default_laugh.png , encore tres peu nombreux malheureusement , mais ils tiennent un bref instant sur ma manche de veste , 1,7 °C

.

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

RAS par ici...

On voit que cela se réactive en effet en se rapprochant des Alpes, mais pour le moment comme souvent en hiver en début de pertu malgré le radar positif, il n'y a rien qui arrive en fond de vallée...

1014hpa en baisse rapide.

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Les précipitations sont plus qu'a une dizaine de kilométre et la température est de 3.1°

C, sa sera surement mélangés.

Cordialement Romain

Ici Châble s/Beaumont 700 mètres d'altitude il neige depuis 10 minutes neige très fine sous forme d'averse qui fond mais s'est un début on espère un petit manteau blanc demain matin !

Posté(e)
Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais)

La neige s'est quelque peu intensifiée à Berne et il neige modérément. La t° baisse par contre vite et il fait déjà moins de +2°C. Les voitures commencent à blanchir. Mais comme le front est déjà passé sur nous ça pourrait rapidement se calmer. Je vais me coucher et espère une couche pour demain matin.

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

5,8°C sur le rebord de ma fenêtre avec une très légère pluie!

Désolé mais il me semble que ta température soit fausse Pont de l'Ain à 250m il fait 3.6° http://pagesperso-orange.fr/bugey-meteo/st...e_pont_dain.htm

Ambérieu à 250m 4° http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07482

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Il neige faiblement, petits flocons, ça ne tient pas pour le moment, température en baisse 2,1°C

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

je viens de faire un tour en ville et la pluie qui s'ecrase sur le pare brise n'est constitué que de neige mouillée

temp en baisse 3,1

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

1ers flocons bien humides sur le Sud de Sainté. La pluie ne devrait pas tarder à prendre le relais.

Pierric

Désolé mais il me semble que ta température soit fausse

Pont de l'Ain à 250m il fait 3.6° http://pagesperso-orange.fr/bugey-meteo/st...e_pont_dain.htm

Ambérieu à 250m 4° http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07482

Je ne suis pas à Vaux mais à Bron! Et ma température ne peut pas être très bonne car elle est mesuré sur le rebord de ma fenêtre (au nord)

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Faibles chutes de neige en cours , ça commence a tenir sur les voitures mais seulement sur les voitures !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...