Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Le Gange en Inde ?

Excellente réponse de Cotissois ! C'est bien le Gange , le fleuve sacré des hindous default_wub.png

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je ne me serais jamais douté qu'il s'agissait du Gange ! Bravo Simon ! Comment as tu reconnu ?

Eh bien, c'est à ton tour de proposer une photo ! default_laugh.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Le Botswana?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

le Mozambique?

Bonne réponse Clem11. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il s'agit bien du lac Balaton, un haut-lieu touristique hongrois.

Eh oui, c'est un paysage européen. (Mammatus tu n'étais pas loin du tout)

Clem11 tu prends la main.

Attention un difficile cette fois :

stitre10.jpg

Comment s'appelle cette île et ou se trouve-t-elle ? Question subsidiaire : à qui appartient-elle ?

Indice : Comme vous pouvez le voir, elle est couverte de glace. Elle possède une station météo et une chaîne de télévision !

Attention un difficile cette fois :

stitre10.jpg

Comment s'appelle cette île et ou se trouve-t-elle ? Question subsidiaire : à qui appartient-elle ?

Indice : Comme vous pouvez le voir, elle est couverte de glace. Elle possède une station météo et une chaîne de télévision !

Tu appele sa une ile ?

Ce petit glacier fait a peine quelque metre carré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que c'est plus un îlot, mais c'est aussi la vue aérienne qui donne cette impression.

Cette île a vraiment un nom et une histoire. Elle a été découverte au XVIIIème siècle, culmine à plus de 500m d'altitude pour une superficie de près de 50 km².

Vue horizontale :

stitre11.jpg

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

S'agit-il du Spitzberg ?

Si c'est ça, je ne sais pas à quel pays ça appartient : au hasard, je dirais la norvège mais bon...

EDIT : je dis bien n'importe quoi, honte à moi, le Spitzberg est une bien plus grande île que cela. Ce n'est donc pas ça.

Posté(e)

une île du nouvelle Zemble au nord de la Russie?