bibi1526 Posté(e) 6 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Le Gange en Inde ? Excellente réponse de Cotissois ! C'est bien le Gange , le fleuve sacré des hindous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Je ne me serais jamais douté qu'il s'agissait du Gange ! Bravo Simon ! Comment as tu reconnu ? Eh bien, c'est à ton tour de proposer une photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Je me permets de relancer le jeu car cela fait plus de 24 heures que la réponse a été trouvé. Quel est ce pays ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Je pense que c'est un pays d'Amérique Centrale, non ? Le Nicaragua peut-être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 guyana en amerique du sud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 novembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 La nouvelle Zélande? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 mexique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Non, ce n'est pas l'amérique centrale. Vous êtes tous très loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Afrique du Sud ? EDIT: je pense que c'est la Hongrie, le lac Balaton ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Le Botswana? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Si on est si loin que ça, je tenterais bien le coup pour l'Europe centrale, genre la Slovaquie au pur hasard ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 7 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Le Cameroun ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 la Russie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 le Mozambique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bonne réponse Clem11. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il s'agit bien du lac Balaton, un haut-lieu touristique hongrois. Eh oui, c'est un paysage européen. (Mammatus tu n'étais pas loin du tout) Clem11 tu prends la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Voilà, quel pays est représenté par cette photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Voilà, quel pays est représenté par cette photo ? La Chine ou l'Inde ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 le Pérou ou le Yémen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bien joué Arkus, c'est le Yémen ! A ton tour maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Attention un difficile cette fois : Comment s'appelle cette île et ou se trouve-t-elle ? Question subsidiaire : à qui appartient-elle ? Indice : Comme vous pouvez le voir, elle est couverte de glace. Elle possède une station météo et une chaîne de télévision ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Attention un difficile cette fois : Comment s'appelle cette île et ou se trouve-t-elle ? Question subsidiaire : à qui appartient-elle ? Indice : Comme vous pouvez le voir, elle est couverte de glace. Elle possède une station météo et une chaîne de télévision ! Tu appele sa une ile ? Ce petit glacier fait a peine quelque metre carré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 C'est vrai que c'est plus un îlot, mais c'est aussi la vue aérienne qui donne cette impression. Cette île a vraiment un nom et une histoire. Elle a été découverte au XVIIIème siècle, culmine à plus de 500m d'altitude pour une superficie de près de 50 km². Vue horizontale : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 7 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 7 novembre 2007 S'agit-il du Spitzberg ? Si c'est ça, je ne sais pas à quel pays ça appartient : au hasard, je dirais la norvège mais bon... EDIT : je dis bien n'importe quoi, honte à moi, le Spitzberg est une bien plus grande île que cela. Ce n'est donc pas ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 novembre 2007 une île du nouvelle Zemble au nord de la Russie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Non, ce n'est pas le bon coin ... Allez je vous aide : cette île est isolée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés