anecdote Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Sa ne suffit pas il faut un indice... Allons allons y en a plein d'indices, c'est un très beau paysage.Réponse demain soir à moins que qqun soit rapide /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Nouvelle-Zélande / île du Sud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 7 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Et pourquoi pas la Bolivie ? PS : serait-il concrètement possible de limiter le nombre de réponses à 2 ou 3 par personnes car c'est vraiment très illisible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Nouvelle-Zélande / île du Sud ? déjà ???trop fort Vincent bravo et à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Je sais pas je le sentais bien : les prairies à moutons, les fjords au fond et surtout le "long nuage blanc" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez hop pas trop dur pour la nuit : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Lisbonne ? (Je précise que je passais par hasard, sinon on va croire que je passe mon temps sur ce topic ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bon je suis trop gentil avec vous à chaque fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Damien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Y'aurais pas eut le pont au loin, j'aurais eu plus de mal à trouver. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon alors, je poste une image, mais je serais pas de retour avant demain midi : Le lieu sur la photo ou la ville autour. C'est au choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Lisbonne ? (Je précise que je passais par hasard, sinon on va croire que je passe mon temps sur ce topic ^^) J'allais le dire ! Bon, c'est vrai qu'elle était facile celle-là ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans ces cas là, ceux qui gagnent sont forcément ceux qui passent leur temps sur ce topic... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma proposition pour la photo suivante : Grenade en Andalousie ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Ok Yann c'était vraiment trop facile ça aussi ^^. Donc donne moi le nom de ce lieu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle jolie ville Grenade. (en plus les tapas sont gratos là-bas ^^) Bien joué. Bon là je vais vraiment me coucher par contre... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Ok Yann c'était vraiment trop facile ça aussi ^^. Donc donne moi le nom de ce lieu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle jolie ville Grenade. (en plus les tapas sont gratos là-bas ^^) Bien joué. C'est le palais de l'Alhambra. Pour la photo suivante, je laisse la main à celui (ou celle) qui le souhaite car je ne serai pas dispo avant demain soir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 novembre 2007 C'est trop facile souvent avec les villes en effet, des images bien connues /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez plus sauvage pour relancer vu que Yann est pas dispo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 C'est trop facile souvent avec les villes en effet, des images bien connues /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez plus sauvage pour relancer vu que Yann est pas dispo : le lac de Charpal, en Lozère (Margeride) ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 un pays scandinave je dirais , mais lequel ? alors là ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Bravo Hailstone ! Ce petit boût de "Scandinavie" est bien le lac de Charpal en Lozère, à moins de 150 km de la Méditerranée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment tu as trouvé, tu connais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Bravo Hailstone ! Ce petit boût de "Scandinavie" est bien le lac de Charpal en Lozère, à moins de 150 km de la Méditerranée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment tu as trouvé, tu connais ? Je ne connais pas directement ce lac, mais j'ai déjà fait du vélo en Margeride donc j'ai assez vite pensé à un lac du Massif central après avoir tatonné comme manteaublanc vers la Scandinavie. La végétation m'a semblée assez familière, ainsi que l'aspect du ciel (nuages assez proches du sol, signe qu'on est probablement en altitude, d'où le Massif central). Ensuite j'ai cherché des photos sur le net et la ressemblance avec le Charpal m'a semblée assez frappante. De plus, il me semble que tu connais le Massif central comme ta poche, donc ça ne me surprend pas que tu aies choisi ce coin. j'ai suivi mon intuition et j'ai eu du bol! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Dans quelle même région du monde ont été prises ces deux photos différentes ? (il me faut le pays et la région) NB : je m'absente cet aprem et je reviens ce soir pour vous donner la réponse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 8 novembre 2007 France: Alpes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Higlands en Ecosse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Himalaya Oural ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Je parie que ce cliché a ete pris en 2005 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 J'aurait bien dit en Norvège... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 8 novembre 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Sibérie orientale? A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Caucase? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 En Islande? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés