Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

Sa ne suffit pas il faut un indice...

Allons allons y en a plein d'indices, c'est un très beau paysage.Réponse demain soir à moins que qqun soit rapide default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

348965.jpg

Nouvelle-Zélande / île du Sud ?

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Et pourquoi pas la Bolivie ?

PS : serait-il concrètement possible de limiter le nombre de réponses à 2 ou 3 par personnes car c'est vraiment très illisible ?

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Je sais pas je le sentais bien : les prairies à moutons, les fjords au fond et surtout le "long nuage blanc" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez hop pas trop dur pour la nuit :

24ad4b6cfa6102313c6ccbedb4c2b.jpg

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Lisbonne ? (Je précise que je passais par hasard, sinon on va croire que je passe mon temps sur ce topic ^^)

Posté(e)

Bon je suis trop gentil avec vous à chaque fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo Damien...

Posté(e)

Y'aurais pas eut le pont au loin, j'aurais eu plus de mal à trouver. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon alors, je poste une image, mais je serais pas de retour avant demain midi :

fautpasregarderlellienkd9.jpg

Le lieu sur la photo ou la ville autour. C'est au choix.

Lisbonne ? (Je précise que je passais par hasard, sinon on va croire que je passe mon temps sur ce topic ^^)

J'allais le dire ! Bon, c'est vrai qu'elle était facile celle-là ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans ces cas là, ceux qui gagnent sont forcément ceux qui passent leur temps sur ce topic... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma proposition pour la photo suivante : Grenade en Andalousie ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ok Yann c'était vraiment trop facile ça aussi ^^. Donc donne moi le nom de ce lieu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle jolie ville Grenade. (en plus les tapas sont gratos là-bas ^^)

Bien joué. Bon là je vais vraiment me coucher par contre... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok Yann c'était vraiment trop facile ça aussi ^^. Donc donne moi le nom de ce lieu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle jolie ville Grenade. (en plus les tapas sont gratos là-bas ^^)

Bien joué.

C'est le palais de l'Alhambra.

Pour la photo suivante, je laisse la main à celui (ou celle) qui le souhaite car je ne serai pas dispo avant demain soir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

C'est trop facile souvent avec les villes en effet, des images bien connues default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez plus sauvage pour relancer vu que Yann est pas dispo :

da5975617c853ad1d97cc339d1c7b.jpg

C'est trop facile souvent avec les villes en effet, des images bien connues default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez plus sauvage pour relancer vu que Yann est pas dispo :

le lac de Charpal, en Lozère (Margeride) ???

Posté(e)

Bravo Hailstone ! Ce petit boût de "Scandinavie" est bien le lac de Charpal en Lozère, à moins de 150 km de la Méditerranée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment tu as trouvé, tu connais ?

Bravo Hailstone ! Ce petit boût de "Scandinavie" est bien le lac de Charpal en Lozère, à moins de 150 km de la Méditerranée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment tu as trouvé, tu connais ?

Je ne connais pas directement ce lac, mais j'ai déjà fait du vélo en Margeride donc j'ai assez vite pensé à un lac du Massif central après avoir tatonné comme manteaublanc vers la Scandinavie. La végétation m'a semblée assez familière, ainsi que l'aspect du ciel (nuages assez proches du sol, signe qu'on est probablement en altitude, d'où le Massif central). Ensuite j'ai cherché des photos sur le net et la ressemblance avec le Charpal m'a semblée assez frappante. De plus, il me semble que tu connais le Massif central comme ta poche, donc ça ne me surprend pas que tu aies choisi ce coin. j'ai suivi mon intuition et j'ai eu du bol! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Higlands en Ecosse ?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Caucase?