Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

la montagne sainte victoire?? (j'hesite bcp avec la sainte baume??)

Oui lorenz, c'est bien la Montagne Sainte Victoire, à l'est de la région aixoise (ici, vue en direction de l'ouest de la chaîne depuis son point culminant en position orientale, le Pic des Mouches à 1011m d'altitude). default_rolleyes.gif

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

C'est forcément un village du sud-est de la France ça... Et pourquoi pas la Corse ? Quant à un nom de village, disons Corte. J'y suis allé il y a quelques année de cela. Je ne suis vraiment pas sûr du tout de ma réponse cependant...

Il s'agit bien d'un ville dans le sud, mais pas en Corse, ni dans l'arrière pays heraultais...

un petit indice: cette ville est très réputé pour son marché au truffe noire! Ce village constitue aussi une des portes des Alpes.

Il s'agit bien d'un ville dans le sud, mais pas en Corse, ni dans l'arrière pays heraultais...

un petit indice: cette ville est très réputé pour son marché au truffe noire! Ce village constitue aussi une des portes des Alpes.

Dans ce cas, je dirais bien Aups... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Shetlands ?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

les îles Orcades?

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Nouvelle Ecosse (Canada) vers Halifax. Mais sont-ce des iles ?

îles de la Madeleine (Canada)?

Bien joué, ce sont les îles de la Madelaine, situé dans le golfe du Saint-Laurent. L'archipel, composé de huit grandes îles et de minuscules îlots, ne fût habité qu'à partir du XVIIIe siècle pas des Acadiens venus chasses les phoques. A noter, qu'en hiver, la température moyenne sur les îles de la Madelaine est de -10°C... default_cool.png D'autres photos des îles : ici.

Tu prends la main Canada Goose. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">