hailstone Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 la montagne sainte victoire?? (j'hesite bcp avec la sainte baume??) Oui lorenz, c'est bien la Montagne Sainte Victoire, à l'est de la région aixoise (ici, vue en direction de l'ouest de la chaîne depuis son point culminant en position orientale, le Pic des Mouches à 1011m d'altitude). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Petit indice, ce magnifique village est en France, il y a même un forumeur qui y habite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Merci à Yann 76 pour m'avoir monter comment mettre une photo...je te jure que mes neuronnes étaient en pleine ébulition! D'ailleurs, on peut dire que ce village est même une ville... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 9 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 9 novembre 2007 C'est forcément un village du sud-est de la France ça... Et pourquoi pas la Corse ? Quant à un nom de village, disons Corte. J'y suis allé il y a quelques année de cela. Je ne suis vraiment pas sûr du tout de ma réponse cependant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 peut-etre sagit-il d'un village de l'arriere pays heraultais comme Olargues ou Bédarieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Il s'agit bien d'un ville dans le sud, mais pas en Corse, ni dans l'arrière pays heraultais... un petit indice: cette ville est très réputé pour son marché au truffe noire! Ce village constitue aussi une des portes des Alpes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Il s'agit bien d'un ville dans le sud, mais pas en Corse, ni dans l'arrière pays heraultais... un petit indice: cette ville est très réputé pour son marché au truffe noire! Ce village constitue aussi une des portes des Alpes. Dans ce cas, je dirais bien Aups... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Dans ce cas, je dirais bien Aups... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Excellente réponse...parfois on y croise aussi de magnifiques orages entre autres! à toi Mammatus68! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Trouvez moi le nom de l'archipel où a été prise cette photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 9 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Cela me fait penser aux Iles Féroë. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Shetlands ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Non ce n'est ni les Iles Féroé ni les Shetlands... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez trouvé le bon océan, mais en même temps vous êtes bien loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 l'archipel des malouines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 novembre 2007 les îles Orcades? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 novembre 2007 St-Pierre et Miquelon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 novembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Terre Neuve ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Non, vous n'y êtes pas encore, mais Clem et TreizeVents se rapprochent... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, peut-être un autre indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Non, vous n'y êtes pas encore, mais Clem et TreizeVents se rapprochent... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, peut-être un autre indice ? Aux quebec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Nouvelle Ecosse (Canada) vers Halifax. Mais sont-ce des iles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Île du Prince Edouard (Canada), îles de la Madeleine (Canada)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 îles de la Madeleine (Canada)? Bien joué, ce sont les îles de la Madelaine, situé dans le golfe du Saint-Laurent. L'archipel, composé de huit grandes îles et de minuscules îlots, ne fût habité qu'à partir du XVIIIe siècle pas des Acadiens venus chasses les phoques. A noter, qu'en hiver, la température moyenne sur les îles de la Madelaine est de -10°C... D'autres photos des îles : ici. Tu prends la main Canada Goose. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Aller je me lance, Les Îles Shetland Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Quelle île? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 9 novembre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 baléares ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 baléares ? Allons, allons, avec cette végétation? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés