Mammatus68 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Je ne vois pas, c'est difficile quand même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, un indice ne serait pas de refus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 le Cap vert au large de l' Afrique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Non pour Saint Domingue( c'est loin de la ) et non plus pour Le Cap Vert. Je pensait oui que je n'ai pas assez indiqué. C'est un petit archipel de quatre îles habitées et cinq ilots inhabitées. Voila j'espère que cela vous aidrera un peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Ce sont les Samoa (capitale : Apia), non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Ce sont les Samoa (capitale : Apia), non ? Ah bravo, je vois que l'indice a servi lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Oui c'est les Samoa à côté d'Apia. Apia est située sur la côte nord de l'île Upolu, dans un port naturel à l'embouchure de la rivière Vaisigano. Au sud de la ville s'étend une plaine côtière étroite, au pied du mont Vaea qui culmine à 472 m d'altitude. Apia comptait 38 836 habitants lors du recensement de 2001. Son agglomération regroupait à la même date 60 734 personnes. Apia est la seule ville et le seul port d'importance de tout le pays. Voila bien joué, c'est à ton tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Ah bravo, je vois que l'indice a servi lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Oui, en effet... Bon, assez facile cette fois. Touvez moi le pays où a été prise cette photographie et le nom du mont que l'on voit à gauche de l'image. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 on va essayer le mont Cook en Nouvelle Zelande ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 on va essayer le mont Cook en Nouvelle Zelande ? Non, ce n'est pas le mont Cook. Une autre ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un lieu magnifique en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Les montagnes de Tahiti? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Les montagnes de Tahiti? Sylvain crois tu vraiment que les sommets de Tahiti sont enneigés ? Est-ce en Nouvelle Zélande ou ailleurs Mammatus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Sylvain crois tu vraiment que les sommets de Tahiti sont enneigés ? Est-ce en Nouvelle Zélande ou ailleurs Mammatus ? Oui, c'est bien en Nouvelle Zélande, le sommet est assez connu... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Le volcan Ruapehu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 novembre 2007 le chili ou le bresil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 le chili ou le bresil Euh... vous lisez des fois le topic avant de répondre ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, ce n'est pas non plus le volcan Ruapehu Vincent. C'est l'un des sommets les plus photographiés du pays, une de ses icones. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 la région du Milford Sound en nouvelle zelande ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 la région du Milford Sound en nouvelle zelande ? C'est bien ça. Le nom du pic ne devrait donc plus être difficile à trouver... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 10 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Mitre Peak? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Mitre Peak? Bon bah j'allais dire la même chose... mais trop tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Mitre Peak? Oui, c'est le Mitre Peak, bien joué Manou ! Un sommet situé au SO de l'île Sud de la Nouvelle-Zélande, plus exactement à proximité d'un fjord appellé "Milford Sound". La région est la plus visitée du pays avec environ 550 000 touristes par an. Culminant à 1692 m d'altitude, le pic est dans un des endroits les plus humides au monde (plus de 6700 mm par an en moyenne au niveau du fjord). Je passe donc la main soit à J-ski soit à Manou (le/la plus rapide des deux), puisque les deux le méritent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 11 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Bon ben je me lance: Petit indice il s'agit du plus haut sommet d'un pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Le Mont Blanc (4811m) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 L'Everest ? + de 8000 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 11 novembre 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Le mont McKinley à 6 194m en Alaska pour les Etats-Unis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 11 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 11 novembre 2007 pas de bonnes reponses pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 11 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Roc'h Trevezel ? euh....Autriche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés