Henri bubuf Posté(e) 22 octobre 2007 Versailles Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 22 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 22 octobre 2007 tu fais chauffer photomerge dis donc /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> très joli pano, superbement bien réalisé. j'aurais juste préféré un peu plus d'espace de chaque côté ..... là ça fait quand même assez serré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 22 octobre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2007 C'est vrai, mais j'avais des bonnes gens partout. Difficile de se sentir seul un dimanche matin au parc de versailles. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en ferais d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 22 octobre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 22 octobre 2007 En tout cas, moi j'adore Cette hauteur dans la photo nous plonge véritablement à l'intérieur de l'allée et le contraste est très bien réussi je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 juste une question technique au futur archi: quel outil spécifique faut-il utiliser pour mesurer la surface du ciel sur ce cliché? 1/3, 2/3??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas j'aime beaucoup ton cliché, bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 22 octobre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2007 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hola so and Jack. Heureux de vous revoir (sur la toile), ça faisait longtemps. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 octobre 2007 sympa ton pano bubuf, original le cadrage en hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Sympathique cette photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 octobre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2007 J'en ai fait un autre ce matin. La lumière est plus douce (résultat peut être un peu moins graphique), mais le cadrage est plus aéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Belles photos de platane Henri ! mais dis moi, tu utilise quoi comme objectif ?? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 bonjour Henri un format original qui colle parfaitement avec le (s) sujets (s). superbe alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Toujours de belles photos Henri! Ah, le platane, cet arbre si caractéristiques de ma région ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Splendide Henri Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 24 octobre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Merci beaucoup. Pour répondre à ta question Judd, j'utilise un 17mm AT-X pro F/3,5. C'est une focale fixe. Assez grand angle, puisque ça équivaut à un 25mm. Je prend trois photos, puis je les assembles sous photomerge et le tour est joué. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Très chouette Henri ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 24 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 24 octobre 2007 très belle photo ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Merci beaucoup. Pour répondre à ta question Judd, j'utilise un 17mm AT-X pro F/3,5. C'est une focale fixe. Assez grand angle, puisque ça équivaut à un 25mm. Je prend trois photos, puis je les assembles sous photomerge et le tour est joué. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je prend trois photos, avec trépied je suppose? et à quelle vitesse? MERCI /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime beaucoup ces deux photos, cela va sans dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 24 octobre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 En fait, je suis à main levée. La vitesse est assez variable. En revanche j'essaie d'avoir une ouverture assez faible f/11, pour avoir un piqué maximum ainsi qu'une bonne PDC. Ajoutons à cela un pola. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés