Ced30 Posté(e) 17 octobre 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Salut, quelques photos ramenées par mon frère parti le temps d'un week-end chez un ami (qui possède un excellent matériel photo ), pour observer les cerfs. Pour compléter la série de Vincent, voici des photos prises autour de Aumont-Aubrac : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 17 octobre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 17 octobre 2007 heu c'est pas des cerfs sur les photos très belles photos sinon @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 17 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 octobre 2007 J'adore cette région l'Aubrac ! De superbes photos Ced ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 octobre 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2007 heu c'est pas des cerfs sur les photos très belles photos sinon @+ cyle lol Les photos de cerf sont nettement moins réussies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 octobre 2007 Nancy Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Il y a plus grand chose sur les arbres, c'est déjà la fin de la saison des couleurs en altitude. Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 octobre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Salut Ced, Ah ! des vaches.... Elles sont mimis tout plein ces "Aubracs"... Ton frère à le coup d'oeil, tu lui transmettras tout le bien que j'ai eu à contempler son reportage. Merci à lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Mes deux préférées Merci Ced, à toi et à ton frère. Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Merci à vous pour ces photos. Je vais très rarement sur l'Aubrac, je devrais y aller plus souvent... Cet hiver dans les congères ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 18 octobre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Très belle série, les arbres sont dégarnient l'hiver est à nos portes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 20 octobre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Photos bien sympas merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 20 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 20 octobre 2007 très belles photos, merci ced30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 octobre 2007 sympa cette série de photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés