Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Appétissant le menu miam default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé, j'avais pas trouvé mieux: les placards et le frigo sont vides décidément! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

100 pour 100 d'accord!

Allez, un petit menu météo pour la semaine à venir... :

Vendredi 25 01,

Entrée: Soupe d'anticyclone.

Plat principal: Ragoût de nuages bas (un menu au meilleur goût n'étant plus disponible car les centres d'action sont en rupture de stock).

Dessert: Gaufre de réchauffement climatique.

Samedi 26 01,

Entrée: Salade de flux de Sud au poivre de douceur.

Plat principal: Pierrade d'excédents de température.

Dessert: Yaourt d'hiver pourri.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est toujours mieux que lorsqu'on nous sert une pluie acide comme boisson default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ca va peut être faire crisser les dents de certains mais momo viens de me faire battre mon record de pression maximale absolue. 1043.5 hpa ça se respecte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme quoi y'a pas que du mal dans cet anti default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plein soleil actu avec 8°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

This week the ice has not thawed on our goose pond as we have had nights of -3 to -6 and the winds have been 35-48 kmh clear and cold at 740 meters

Nathanael Kinstein, Eli Shomron, West Bank Israel

It's very cold in Jordan despite the sun being out. My car is often registering an outside temperature of less than 5C. We are very concerned about price rises here. Fuel costs were due to go up by 30% or so, but that has been delayed. Staple foods in Amman usually go up in price during the winter but if there's a weather effect on crops, then we might see higher prices.

Mohammed Shahnawaz, Amman, Jordan

It is a beautiful bright blue sky now but must have been about 4C last night. You have to remember the houses are built to keep the heat out! So wearing bobble hats, using a hotwater bottle and warming your pyjamas on a radiator isn't really the image of life in the Middle East. It rained very heavily in the week and it was like Blackpool in November..winds and rains.

June Arber, Doha Qatar

I have lived in Kuwait for the past 26 years and I can say this is the coldest yet. Also, no rain has fallen which would make the weather milder. This is the first time people are actually staying indoors at night! Of course sales of heaters, blankets and quits has quadrupled so there is benefit for retailers (the past years have been very mild and no winter colthes were worn!)

Mayada Homad, Kuwait

This cold weather has wiped out all of our banana crop and has severely damaged our citrus. Along with the fact that until now we have had about 1/4 of our normal rainfall, this is not a good year for the average person in the Middle East.

Bill Scheinman, Kibbutz Ginnosar, Israel

I haven't seen snow like this since I was a child growing up in the heart of Damascus. It is spectacularly cold outside, a welcome sight amid all the heated conflicts in the Middle East!

Hazem Bard, Damascus, Syria

I live in Riyadh and the weather has been the coldest I remember! I love it!

Majed, Riyadh, Saudi Arabia

It seems that God decided to turn the Holy Land into a big refrigerator about 10 days ago. I use to go outside, late at nights, for years, to do some excercise and the cold strikes you now in the face, even if you are well-covered.To add salt to injury,the wind sarted blowing. Only one thing I don't understand: how Shackleton and his friends survived much much longer and in much much colder conditions.

Simcha, Hod Hasharon, Israel

http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/7193784.stm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

This week the ice has not thawed on our goose pond as we have had nights of -3 to -6 and the winds have been 35-48 kmh clear and cold at 740 meters

Nathanael Kinstein, Eli Shomron, West Bank Israel

very cold in Jordan despite the sun being out. My car is often registering an outside temperature of less than 5C. We are very concerned about price rises here. Fuel costs were due to go up by 30% or so, but that has been delayed. Staple foods in Amman usually go up in price during the winter but if there's a weather effect on crops, then we might see higher prices.

Mohammed Shahnawaz, Amman, Jordan ...

Pour l'Anecdote default_dry.png , Moi pas tout comprendre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la traduction STP !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'Anecdote default_unsure.png , Moi pas tout comprendre default_mellow.png , la traduction STP !

Moi non plus à vrai dire! default_huh.png

Sinon, pour répondre à cirrus007, il y en a qui trouvent pas ça terrible de battre un record de pression sur ce forum, surtout quand il s'agit d'un record de hautes pressions en hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bon, ça n'exclut pas le fait que vous aimez enregistrer des valeurs peu courantes non plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

je la veut la fusion AA AG default_sick.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Moi non plus à vrai dire! default_sick.gif

Sinon, pour répondre à cirrus007, il y en a qui trouvent pas ça terrible de battre un record de pression sur ce forum, surtout quand il s'agit d'un record de hautes pressions en hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bon, ça n'exclut pas le fait que vous aimez enregistrer des valeurs peu courantes non plus!

La pression , dans nos organismes default_wub.png , elle commence a être en hausse par peur d'un nouveau flop pour la fin de semaine prochaine ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pression , dans nos organismes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , elle commence a être en hausse par peur d'un nouveau flop pour la fin de semaine prochaine ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui à moi aussi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif . D'autant que je commence à le sentir mal cet épisode pour la fin de semaine prochaine: l'échéance est repoussée d'un jour ( default_sick.gif ) et plus aucune fusion AA AG visible sur les modèles ce soir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Là, si ça fait flop, j'me casse au Canada default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Marre du climat français:

La Neige, c'est comme la cagnotte du loto: c'est toujours pour les autres... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

C'est vrai quoi, tantôt il neige à Bagdad, à Buenos Aires, tantôt on a des records de froid un peu partout, et pendant ce temps là c'est toujours l'Europe et en particulier la France qui se tapent des hivers pourris ou autres déchets météorologiques de ce genre... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Lamentation oui pourtant j'ai eu une jolie serveuse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui m'a servi une belle pression default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://pix.nofrag.com/d/2/5/f19ceccc9d0894...59841a2cc5.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la veut cette fusion AA-AG. Je les veux mais 5cm de neige [notez que je ne suis pas trop exigeant]. Mais peut etre que pour ce racheter envers nous le Dieu du froid nous enverras 4 hivers froids a la suite comme a la fin des annees 30 et debut des annees 40?

Ensuite on en a eu des evenements meteo violents depuis 2003: la tempete du 3 octobre 2006. Une vrai bombe meteo, avec un jol 166km/h au cap ferret. De bonnes chutes de neige en 2005/2006, et du froid [-20 a Grenoble: record]. Des beaux orages au primtemps 2007. C'est genialtout ca quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis a part le mois de décembre, en fait c'est depuis octobre que le temps est pourri, vivement le printemps et le retour des orages qu'on en finisse avec cet hiver pourri

C'est vrai que cet hiver est pourri, mais prions pour février tt de même. Sinon, ben vous le dites vous même: vivement le printemps!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je me demande si on va pas avoir un nouveau flop, pitié pas ça default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est peut etre la dernière occasion de l'hiver default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je me demande si on va pas avoir un nouveau flop, pitié pas ça default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est peut etre la dernière occasion de l'hiver default_devil.gif

Prévision à très long terme ? HIVER 08/09, on commence ? default_laugh.png

Non, Jbaf... je le sents bien ce coup là. un p'tit coup d'hiver en vue avant le printemps météo ?

On en est pas si loin en regardant de près. Si ça flop.... bin, ça floppera. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait hallucine moi c'est que meme avec la situation prevue, je sais qu'elle est loin mais il n'y aurai pas de neige dans le sud est de l'angleterre, et encore moins a Londres avec la chaleur urbaine. Le flux de nord fait qu'il neige sur les cotes et en mer mais pas dans les terres. Le flux de nord ouest n'est pas assez froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Poursuite de notre magnifique classement avec un peu de changement pour une fois. Le gris nous a temporairement fait ses adieux aujourd'hui. Soleil donc en Anjou dans une très relative fraîcheur. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

1 Gris 12 Pts

- Douceur 12 Pts

2 Soleil 3 Pts

- Frais 3 Pts

3 Neige 0 Pts

- Pluie 0 Pts

- Froid 0 Pts

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poursuite de notre magnifique classement avec un peu de changement pour une fois. Le gris nous a temporairement fait ses adieux aujourd'hui. Soleil donc en Anjou dans une très relative fraîcheur. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

1 Gris 12 Pts

- Douceur 12 Pts

2 Soleil 3 Pts

- Frais 3 Pts

3 Neige 0 Pts

- Pluie 0 Pts

- Froid 0 Pts

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'a plus de suspense ton "match météorologique":on sait déjà qui a perdu d'avance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (la neige comme d'hab default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Vous êtes quand même defaitistes les gars default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , même si le titre du topic s'y prête default_sorcerer.gif , l'hiver 2007/2008 n'est peut être pas mort default_mellow.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même defaitistes les gars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , même si le titre du topic s'y prête default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , l'hiver 2007/2008 n'est peut être pas mort default_sorcerer.gif !

Certes, mais si le probable épisode pluvio neigeux foire pour la semaine à venir, on est bien parti pour se retaper une purée d'anticyclone sans fin au vu des modèles default_sorcerer.gifdefault_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Et ce serait aussi bien parti pour que ce topic prenne du poil de la bête.

Si ça réussit, certes ce n'est pas encore mort je vous l'accorde. Mais cet "hiver" est tout de même marqué par une récurrence d'anticyclones ennuyeux et interminables avec une soupe d'inversions au menu fort dégueu... default_sorcerer.gif

DE CE PLAT LA, JE N'EN VEUX PLUS ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Certes, mais si le probable épisode pluvio neigeux foire pour la semaine à venir, on est bien parti pour se retaper une purée d'anticyclone sans fin au vu des modèles default_sorcerer.gifdefault_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Et ce serait aussi bien parti pour que ce topic prenne du poil de la bête.

Si ça réussit, certes ce n'est pas encore mort je vous l'accorde. Mais cet "hiver" est tout de même marqué par une récurrence d'anticyclones ennuyeux et interminables avec une soupe d'inversions au menu fort dégueu... default_sorcerer.gif

DE CE PLAT LA, JE N'EN VEUX PLUS ! default_sorcerer.gif

Pour l'instant , ça ne foire pas tant que ça , flux de nord ouest relativement frais et humide surtout sur un grand quart nord est , voir plus , au risque de me repeter attendons au moins la fin du week end default_sorcerer.gif !Ou habites tu Neigepassion ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, en Ligue 2 la canicule est en tête !

En Ligue 1, la neige est dernière avec 0 point.

Si l'état actuel des choses n'évolue plus, l'hiver prochain verra l'apparition de la canicule à l'étage supérieur alors que la neige devra attendre 2010 pour peut-être refaire son apparition !

Mais on me souffle à l'oreille que la Neige semble se décider à recruter pour la fin du mercato un attaquant d'origine Islando-Groenlandaise. Sera-t-il le sauveur de cette équipe en manque d'efficacité depuis 2 ans ?

Affaire à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Attention, en Ligue 2 la canicule est en tête !

En Ligue 1, la neige est dernière avec 0 point.

Si l'état actuel des choses n'évolue plus, l'hiver prochain verra l'apparition de la canicule à l'étage supérieur alors que la neige devra attendre 2010 pour peut-être refaire son apparition !

Mais on me souffle à l'oreille que la Neige semble se décider à recruter pour la fin du mercato un attaquant d'origine Islando-Groenlandaise. Sera-t-il le sauveur de cette équipe en manque d'efficacité depuis 2 ans ?

Affaire à suivre.

Attention tout de même que l'eventuel attaquant Islando Groenlandais du mercato ne se fasse pas expulser par le severe arbitre nomé Monsieur Zonal , et en prenne ainsi pour plusieurs mois ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...