Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Très peu de monde sur le forum en ce moment normalement si fréquenté à cette heure du soir, pas de doute la perturbation annoncée a été un succès wacko.gif... c'est ironique bien sûr, je crois en fait que tout le monde est dégoûté. On ne sortira jamais de cette sécheresse whistling.gif...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Sécheresse ou pas,ça n'empêche pas certains ou certaines d'arroser à n'importe quelle heure de la journée (y compris les communes).

Tant qu'il y a de l'eau qui sort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sécheresse ou pas,ça n'empêche pas certains ou certaines d'arroser à n'importe quelle heure de la journée (y compris les communes).

Tant qu'il y a de l'eau qui sort...

Jusqu'au jour où, la restriction sera telle que ce ne sera plus de l'interdiction mais une réelle coupure.

Quelle surprise, le jour ou, aucune eau ne sortira des robinets de jardin ni de ceux des garages.

Même si là je suis extrême.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Lundi il était prévu une belle dégradation orageuse en fin de semaine, résultat le ciel a été nuageux une demie journée et j'ai eu un cumul monstrueux de 0.1mm! default_crying.gif

D'autres orages sont prévus pour lundi mais à peine l'échéance se rapproche que la zone se décale peu à peu vers l'est... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au jour où, la restriction sera telle que ce ne sera plus de l'interdiction mais une réelle coupure.

Quelle surprise, le jour ou, aucune eau ne sortira des robinets de jardin ni de ceux des garages.

Même si là je suis extrême.

Et c'est pas faute de s'être déja produit ...

En attendant, ici, les dégradations orageuses avortent quasiment toutes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est le comble! default_dry.png

Alors ici la situation hydrique est grave car l'eau s'enfonce dans le sol et la couche sèche est de plus en plus épaisse, les restrictions vont pleuvoir. default_unsure.png

Et à coté de ça on a du mauvais temps sans arrêt nuageux ou venteux et il fait jamais chaud, on tombe malade à cause de ça, c'est dégoutant! default_sneaky2.gif

Marre! je veux du soleil et en soirée de l'orage etc... mais je ne veux plus de vent! default_mad.gif

Soleil! chaleur! orage! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a une seule saison interminable cette année avec soleil et chaleur quelque soit le jour ou le mois. Les orages n'arrivent jamais, la pluie j'en parle même pas.

Autant j'aime bien les saisons marquées autant cette année avec une situation aussi exceptionnelle que tout le monde connaît je souhaite réellement que l'été soit particulièrement pourri au moins pour limiter les conséquences sur le plan économique, sur le plan environnemental, agricole et sanitaire.

Pour la première fois de ma vie je suis tombé malade depuis un mois d'une allergie respiratoire sévère aux pollens et je trouve qu'on ne parle pas suffisamment de cette pollution verte très virulente cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de ma vie je suis tombé malade depuis un mois d'une allergie respiratoire sévère aux pollens et je trouve qu'on ne parle pas suffisamment de cette pollution verte très virulente cette année.

C'est vrai qu'au niveau du pollen cet année, je ne suis pas sujet aux allergies du pollen, mais quand il y a ce vent de m**** qui se lève après une période sèche, c'est tempête de pollen et poussière, j'ai du écourter 2 sessions photos orageuse à cause d'un vent fort chargé de poussière et pollen car c'était insupportable default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , je parie que la pseudo dégradation orageuse attendue pour demain fera un beau flop , surtout en IDF default_rolleyes.gif

vous avez toute vos chances !

Ici en Normandie on sera pour la Nième fois en bordure et on aura le pire temps à savoir un ciel stratitifé, une Tx détruite et peut-être un peu de bruine...

Cette région me fout de plus en plus la gerbe default_sick.gif:sick:, vivement partir d'ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez toute vos chances !

Ici en Normandie on sera pour la Nième fois en bordure et on aura le pire temps à savoir un ciel stratitifé, une Tx détruite et peut-être un peu de bruine...

Cette région me fout de plus en plus la gerbe default_sick.gif:sick:, vivement partir d'ici !

J'avais tout à fait raison default_thumbup.gif

Tx à 11h avec 21°C au lieu de 28

Aucun orage

Un ciel couvert et de la bruine default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et LOGOS et METEO78 avaient tt a fait raison : ce lundi soir, RAS sur paris intra-muros et ses departements limitrophes !

une matinée ensoleillée, un ciel couvert a la mi journee avant le retour d'un ciel pluto bleu (qq nuages mais bon pas de koi fouetter un chat) et le maintien d'une chaleur lourde dès 14-15h (le ciel ne s'est recouvert - et encore, plus ou moins - a paris ... qu'a la nuit tombée, comme par hasard default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :(default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">)

BREF UN ENORME FLOP pour la capitale (un demi flop pour certaines zones du 77 et du 91, voila tt !) et une moiteur insupportable toute la journée, qui plus est default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

a pleurer, vraiment (surtout qd on voit que l'anticyclone se reconstitue des ce mardi apmidi/soir sur les iles britanniques cette fois et qu'il va nous influencer minimum jusqu'au 6 juin inclus !)

beuuuurk ! mais bon, depuis le 1er mars, tout ca est tellement banal ke j'en deviendrai (presque) blasé !

J'avais tout à fait raison default_thumbup.gif

Tx à 11h avec 21°C au lieu de 28

Aucun orage

Un ciel couvert et de la bruine default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand

Pourquoi la météo se venge (une fois de plus) sur le quart SE du pays?

C'est au Nord d'avoir les nuages et la fraîcheur, rendez-nous notre soleil! Juste au début du week-end de l'ascension, en plus. default_thumbdown.gif

Après ce mois de mai de rêve, à se baigner tous les jours, c'est la douche froide.

J'ai des potes qui viennent à Aix, je pensais leur proposer un autre type de temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Pourquoi la météo se venge (une fois de plus) sur le quart SE du pays?

C'est au Nord d'avoir les nuages et la fraîcheur, rendez-nous notre soleil! Juste au début du week-end de l'ascension, en plus. default_thumbdown.gif

Après ce mois de mai de rêve, à se baigner tous les jours, c'est la douche froide.

J'ai des potes qui viennent à Aix, je pensais leur proposer un autre type de temps...

+1, du mistral noir c'est pas courant mais on s'en passe plutôt facilement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ciel gris et +21.6°c... rien d'intéressant et ça me fou le moral au plus bas... vivement le retour des belles éclaircies et de la chaleur lourde pour ce week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un temps daubique aujourd'hui digne d'un hiver ... stratus de m********************** ...

Et dire que des gens aiment ce temps ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ciel gris et +21.6°c... rien d'intéressant et ça me fou le moral au plus bas... vivement le retour des belles éclaircies et de la chaleur lourde pour ce week-end.

Pareil sur Lyon en ce jeudi férié. default_sneaky2.gif

A peine 20° cette après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

De notre coté nous avons peiné à atteindre les 16°C en Tx... un temps excécrable évidemment. Et un jour férié de perdu ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Ici on a pas dépassé 11°C !

c'est où sur-Terre ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

une rando annuler pour rien, des orages qui éclates ailleurs. c'est une nouvel fois la nullités qui domine ce long weekend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

une rando annuler pour rien, des orages qui éclates ailleurs. c'est une nouvel fois la nullités qui domine ce long weekend.

Mieux prévenir que guérir... ou pire...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Mieux prévenir que guérir... ou pire...!

c'est sur! surtout qu'ici les massifs se font littéralement bombarder par la foudre, sans compter les chutes de pierres, et autres phénomènes très dangereux lors d'un orage en montagne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...