Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Ici c'est brouillard tres souvent et ca devient enervant.Il ce passe rien,on s'ennui c'est mou quoi.

Pour moi qu'il y es neige ou zonal ma fois tant que ca bouge! default_cool.png

Je dirais meme vivement l'été car j'en ai deja marre de cet hiver bien mou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Près de notre bon vignoble, actu 11,6°, le soleil réchauffe suffisament pour me permettre de jardiner en T-Shirt default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et dire que certains parlent de vague de froid default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Marre de ce temps mou, où est passé l'hiver ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'on s'ennuie en ce moment côté météo! Je crois que ça fait vraiment longtemps qu'on avait pas eu une période de temps calme aussi longue: le vent n'a pas dépassé 40 km/h depuis le 15 décembre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement un bon coup de zef, même de mistral, bien que je préfèrerai le vent marin pour avoir un peu de flotte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Non aux lamentations . J'aime ce temps , non au froid

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Rouen le risque est quand même plus limité ! default_sick.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS ! MORT AUX STRATUS !

Euh , mais l'autre jour , tu te felicitais du brouillard givrant ! default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Euh , mais l'autre jour , tu te felicitais du brouillard givrant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement , j'aime beaucoup le brouillard givrant mais c'est différent des stratus qui sont ramenés par le vent de Nord ici alors que le brouillard se forme lorsqu'il n'y a pas de vent (mais ça , je pense que tu le savais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et la visibilité est réduite et pour finir celui-ci dépose du givre de partout donnant des journées à caractère totalement hivernal default_cool.png ! Tandis que les stratus , à part grisailler le ciel et empêcher la température de descendre default_online2long.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Marre de se lamenter !

Marre de se lamenter !

Il faut que ça bouge !

Il faut que ça bouge !

Vivement la neige !

Vivement la neige !

Sinon.... heu....

Vivement les Orages !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plus les modèles vont nous faire croire à un possible épisode froid majeur, plus la retombée sur terre sera douloureuse.

Il faut dès à présent préparer l'avenir de ce topic qui risque d'être à nouveau très populaire, et ce pourquoi pas dès demain matin... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non allez faut pas que je porte la poisse! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

marre des stratus, marre des stratus et du brouillard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

vivement la neige, la pluie, les nappes de brume, le givre, les orages, les tempètes, les vagues de froid mais pas les stratus default_sick.gif

c'est pourtant pas dur default_huh.png

j'ai une proposition: sur météoalerte on devrait mettre un picto "stratus démoralisant" car c'est très dangereux pour le moral ces verrues la default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je suis d'accord default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je préférai le soleil + givre... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement la neige, la pluie, les nappes de brume, le givre, les orages, les tempètes, les vagues de froid mais pas les stratus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est pourtant pas dur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai une proposition: sur météoalerte on devrait mettre un picto "stratus démoralisant" car c'est très dangereux pour le moral ces verrues la default_laugh.png

Picto que je n'utiliserais jamais, c'est plutôt pour le soleil qu'il m'en faut un !

Heureusement qu'ils sont là ces brouillards et stratus, sinon nous aurions à nouveau des Tx douces, il y a déjà assez des Tn positives.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'ennuie en ce moment côté météo! J

e crois que ça fait vraiment longtemps qu'on avait pas eu une période de temps calme aussi longue

Le vent n'a pas dépassé 40 km/h depuis le 2 semaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement un peu d'action, même de mistral, bien que je préfèrerai le vent marin pour avoir un peu de flotte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 5 jours d'affilé que les stratus ont pris en otage le 3eme etage de la tour eiffel , le dôme du Sacré-Coeur, le sommet de la tour montparnasse... avec ça je vous promet que vous aurez une superbe vue de tout Paris avec en prime une visibilité réduite à 1m default_laugh.png

Non, je commence serieusement à en avoir marre, je vais déprimer default_mad.gifdefault_crying.gif Encore que je suis plutôt habitué à ce temps gris en hiver, j'ai déjà eu plus de 2 semaines d'affilé sans voir le soleil.

Vivement 2008; demain je devrais fêter mon anniversaire sous la grisaille pour ne pas changer! Sauf en 2005 où il avait bien neigé en ce 30 decembre default_devil.gifdefault_rolleyes.gif (alleluia)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pose des lamentations ce matin avec quand meme une bonne petite pluie mais le soleil fait à présent mine de revenir,

Bon! on peut bien quand meme esperer une demi journée de neige cet hiver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

hum pour la neige c est pas tres gagné pour la semaine a venir default_sorcerer.gif

peut etre plutot dans le nord est!

rien n est encore fixer mais bon je ne sent pas trop pour le moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j èspère me tromper default_rolleyes.gif

meme 1 journée de neige c est bon a prendre! je n en demande pas trop si?

aller l hiver n est pas finit loin de la default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, le plus décevant, c'est qu'on pourrait avoir un bon potentiel d'offensives neigeuses avec cet AS et ce décrochage de dep bien profonde par l'Ouest. Cette confrontation de masses d'air va provoquer de belles surprises, mais apparemment par sur notre pays... Le potentiel est très mal utilisé chez nous car malheuresement, on serait placé à l'endroit le plus défavorable pour des chutes conséquentes en plaine, cad. au NE du creusement.

Allez, rien n'est encore joué, peut-être du mieux dans les prochaines sorties... default_rolleyes.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca fait plaisir de voir que la neige est compromise la semaine prochaine default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :) Avec un peu de chance on va passer janvier assez tranquille et viendra le printemps petit a petit pour oublier ce temps inutile froid sans interêt.

CAP SUR LE PRINTEMPS ! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah bah ca fait plaisir de voir que la neige est compromise la semaine prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec un peu de chance on va passer janvier assez tranquille et viendra le printemps petit a petit pour oublier ce temps inutile froid sans interêt.

CAP SUR LE PRINTEMPS ! default_mellow.png

En attendant le printemps, 2 mois minimum de potentiel à te geler comme il faut car des situations froide, ça il y en aura encore.

Laissons déjà passer l'Hiver, nous sommes qu'en décembre default_blink.png

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...