Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ya-t-il eu un renversement de situation? default_w00t.gif Malheureusement non... default_dry.png

Soleil, soleil, toujours soleil. Douceur en cadeau pour la commande du jour dans le 49!

1 Douceur 36 Pts

2 Soleil 33 Pts

3 Gris 21 Pts

- Frais 21 Pts

4 Pluie 9 Pts

5 Froid 6 Pts

6 Neige 0 Pts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Le FC Neige a acheté des joueurs du PSG ou quoi ?! default_nuke.gif

Et c'est un fervent supporter du PSG qui le dit default_blushing.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore 3cm vous en avez eu ! en normandie = 0cm du jamais vu même dans les hivers les plus nazes

Si, si, il y a eu 1cm dans certains coins du Pays de Caux, sous averses. default_blushing.gif

On se console comme on peut. Et puis, pour la fin du mois de février, on peut encore espérer un petit flux de nord froid et humide, avec giboulées neigeuses...(si c'est pas trop demander...) default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Si, si, il y a eu 1cm dans certains coins du Pays de Caux, sous averses. default_blushing.gif

On se console comme on peut. Et puis, pour la fin du mois de février, on peut encore espérer un petit flux de nord froid et humide, avec giboulées neigeuses...(si c'est pas trop demander...) default_ermm.gif

Ouè, en tout cas, l'hiver le moins blanc que j'ai jamais vu de ma vie....

Ici, y'en à marre, ça bouge pas, le même temps tous les jours... on se croirait dans "1 jours sans fin".

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le FC Neige a acheté des joueurs du PSG ou quoi ?! default_nuke.gif

Et c'est un fervent supporter du PSG qui le dit default_blushing.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut croire que oui! On prépare déjà la saison prochaine chez le FC Neige. Les supporters sont désabusés... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

L'afrique du nord est aura plus froid que la france en altitude la semaine prochaine, l'egypte par exemple pourra etre toucher par des chutes de neige a basse altitude.Que dire de +, attendre et subir

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rafravn1682.html

Et encore le gros lot pour Jérusalem et son mur des lamentations ! C'est le monde à l'envers default_stuart.gifdefault_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin pas partout. Dans les pyrénées, y a pratiquement rien mais cette chaine de montagne est souvent oubliée sur ce forum.

Merci pour la remarque car il est vrai que chez nous ces deux années de disette compromettent dangereusement l'avenir de nos stations. Celles-ci épuisent les réserves d'eau en altitude pour créer la neige artificielle ce qui fait trés peur pour l'été à venir. Les pyrénées orientales ne connaissent plus aucune pluie (la position de l'AF provoque un vent continu-tramontane- qui asséche toutes les dépressions atlantique). Les épisodes cévenols trés rares cet année nous ont tous évités....ça fait flipper. quand au froid je n'en parle même pas, ma cheminée n'est pas allumée depuis 2 mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

L'afrique du nord est aura plus froid que la france en altitude la semaine prochaine, l'egypte par exemple pourra etre toucher par des chutes de neige a basse altitude.Que dire de +, attendre et subir

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rafravn1682.html

MDR ! Si ce n'était pas si désespérant chez nous default_huh.png

J'en connais qui vont en Egypte chercher la chaleur et le soleil la semaine prochaine, ils ne vont pas être déçus default_laugh.pngdefault_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

MDR ! Si ce n'était pas si désespérant chez nous default_huh.png

J'en connais qui vont en Egypte chercher la chaleur et le soleil la semaine prochaine, ils ne vont pas être déçus default_laugh.pngdefault_wacko.png

Purée Lolox54, ton avatar y casse tout ! vive Corbier ! default_laugh.png

Je pars en Egypte demain default_laugh.png

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Devinez ce que voient les modèles: toujours des anticyclones à perte de vue en plein sur notre pays...

Quel ennui! default_sleeping.gif

En effet ces conditions anticycloniques sans fin nous reduissent a néant la possibilité de dernieres cartouches hivernales , à partir de Mars , même si le froid debarquait , il ne resterait plus que des balles à blanc ! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi sur Montpellier c'est du genre petites entrées maritimes et soleil. Bon, les nuages marins c'est pas ce qui fait monter l'adrénaline et le soleil encore moins default_wacko.png

Rien d'excitant default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de spécial à se mettre sous la dent en ce moment avec ce patator sur nos têtes, mais vu qu'il fait soleil avec douceur je vais en profiter pour un peu explorer mes nouveaux terrains de chasses pour être prêt quand les orages débarquerons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

rien de spécial à se mettre sous la dent en ce moment avec ce patator sur nos têtes, mais vu qu'il fait soleil avec douceur je vais en profiter pour un peu explorer mes nouveaux terrains de chasses pour être prêt quand les orages débarquerons...

j'ai déjà choisi le mien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du soleil et de la douceur hier. On voit mal comment les 2 premiers pourraient être détrônés, surtout connaissant la suite du programme pour les jours à venir. default_crying.gif

1 Douceur 33 Pts

2 Soleil 30 Pts

3 Gris 21 Pts

- Frais 21 Pts

4 Pluie 9 Pts

5 Froid 6 Pts

6 Neige 0 Pts

Surtout que la fin de la saison est proche! il ne reste plus beaucoup de match à jouer pour que le froid et la neige puisse remonter! En plus il n'ai aucunement question que ces deux clubs changent d'entraineur avant la fin de la saison! esperont qu'ils soient lideur de la CFA2 l'an prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Cet hiver est tellement naze que j'attends le Printemps de pied ferme.

Patience le Printemps arrivera , c'est certain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , par contre pour un hiver digne de ce nom , il faudra peut être attendre longtemps , euh , en 2012 ? en 2022 ? default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience le Printemps arrivera , c'est certain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , par contre pour un hiver digne de ce nom , il faudra peut être attendre longtemps , euh , en 2012 ? en 2022 ? default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'admire votre optimisme!

Non, en l'an 4000 peut être? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pour l'hiver faudra déménager dans le grand nord les gars...

Pour l'instant, ce qui me déplaît le plus c'est cet anti qui ne bouge pas d'un pet...

ça ressemble à décembre dernier. 1 mois sous les HP ?

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour l'hiver faudra déménager dans le grand nord les gars...

Pour l'instant, ce qui me déplaît le plus c'est cet anti qui ne bouge pas d'un pet...

ça ressemble à décembre dernier. 1 mois sous les HP

?

Ju

A la difference près qu'en Decembre , il restait beaucoup d'espoir pour des épisodes neigeux , alors que là , ça sent le paté , et si flocons nous avons , ils seront maheureusement bien ephemeres sous le chaud soleil de Mars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...