jbaf Posté(e) 17 février 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 février 2008 EDIT : Et m... J'ai posté le message n°2007 le chiffre de la poisse par excellence ... 2008 ième messages, c'est encore pire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 17 février 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m Partager Posté(e) 17 février 2008 ... 2008 ième messages, c'est encore pire le 2009 ème, peut celui de l'espoir ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Pour le 2010ème message, je vais inscrire en gros le mot NEIGE pour porter bonheur en cette nouvelle décennie qui approche à grands pas. Sinon, l'hiver prochain, j'espère qu'on n'aura pas à regretter cet hiver! A moins qu'il neige en mars avril? Bon OK je sors du topic. ===> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Quelles sont les tendances pour l'hiver 09 ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 17 février 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 17 février 2008 Quelles sont les tendances pour l'hiver 09 ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tenant compte du fait qu'on est en France, tu prends un dé, tu marques "doux" sur 5 faces, "frais" sur la dernière, et tu le lances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 17 février 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 17 février 2008 En tenant compte du fait qu'on est en France, tu prends un dé, tu marques "doux" sur 5 faces, "frais" sur la dernière, et tu le lances. Ok, j'essai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Résultats bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Ok, j'essai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Résultats bientot ! Alors, doux ou frais? Mon dé à moi, il a cinq faces "anticyclonique doux et sans neige" et une "neige et hiver canadien". Ben il est tombé sur la face... ...suspense insoutenable... ...anticyclonique, doux et sans neige! Ca fait la troisième année de suite qu'il tombe sur la même face! lol :') /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 17 février 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 17 février 2008 Waouh ! L'hiver 09 va être Frais ! Mon dé est tombé sur la seule face Frais ! La preuve en image (vous allez me prendre pour un fou mais je l'ai réellement fait et le dé est vraiment tombé sur F(frais) ) : (F pour frais et D pour Douceur) Le voilà notre hiver que l'on attend depuis si longtemps Ceci est un signe de Dame Nature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 17 février 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 17 février 2008 Vous êtes pas nets /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 et pendant ce temps la a athene /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://corsair.gr/mixani/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Vous êtes pas nets /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , que veux tu , c'est moins cher que chez un psy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 , que veux tu , c'est moins cher que chez un psy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 17 février 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 17 février 2008 , que veux tu , c'est moins cher que chez un psy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 février 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 février 2008 Le soleil prend la tête à 12 journées du terme. Un suspense météorologique merveilleusement en phase avec le vrai de championnat de Ligue 1! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre l'histoire ne dit pas si notre championnat national est aussi plaisant à contempler que le climat français... 1 Soleil 51 Pts 2 Douceur 48 Pts 3 Frais 27 Pts 4 Gris 24 Pts 5 Pluie 9 Pts - Froid 9 Pts 6 Neige 0 Pts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Plusieurs jours anticyclonique, et le ciel s'annonce couvert (inutile de préciser sans neige ni précipitations) pour l'éclipse de Lune de jeudi matin. Alors là, je crois que c'est vraiment pour nous emm****** là ! J'hallucine mais grave là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 février 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 février 2008 Plusieurs jours anticyclonique, et le ciel s'annonce couvert (inutile de préciser sans neige ni précipitations) pour l'éclipse de Lune de jeudi matin. Alors là, je crois que c'est vraiment pour nous emm****** là ! J'hallucine mais grave là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah tiens merci pour 'linfo, je le savais même pas L'éclipse commencera à 2h43 pour se terminer à 5h10 La prochaine eclipse de Lune visible en France sera pour 2015... Nuit blanche or not nuit blanche ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En regardant ça je me dis que j'ai ma réponse : Quel m... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Quelle poisse! Déjà que mon ordi a planté toute la matinée, mais si il faut encore quelque chose pour m'emm***er! Quel temps de chiasse ma parole! En allant dehors c'est limite si j'ai pas chaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Le soleil prend la tête à 12 journées du terme. Un suspense météorologique merveilleusement en phase avec le vrai de championnat de Ligue 1! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre l'histoire ne dit pas si notre championnat national est aussi plaisant à contempler que le climat français... 1 Soleil 51 Pts 2 Douceur 48 Pts 3 Frais 27 Pts 4 Gris 24 Pts 5 Pluie 9 Pts - Froid 9 Pts 6 Neige 0 Pts Tu peux rajouter, en RA notamment: "pollution 7 punkt..." On se croirait au pire moment de l'Eurovision... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 18 février 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 18 février 2008 Quel ennui, soleil est douceur depuis 1 semaine et demi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 février 2008 Quelle poisse! Déjà que mon ordi a planté toute la matinée, mais si il faut encore quelque chose pour m'emm***er! Quel temps de chiasse ma parole! En allant dehors c'est limite si j'ai pas chaud ... Qu'est ce que ça va être en fin de semaine ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Rien n'a changé, c'est déjà la page 102 du topic, et quand on voit les reportages de la neige en Grèce, il y a de quoi se lamenter encore plus. Ça dépasse l'entendement cette situation pourrie, je pense en particulier à ceux à l'est du pays qui n'auront quasiment pas eu de neige de tout l'hiver. A La Rochelle, c'est tout de même plus fréquent et moins choquant. Je ne sais pas quelle est la situation dans les Pyrénées à l'approche des vacances d'hiver pour la zone de Bordeaux mais à priori ça doit pas être terrible terrible. Bref, jusqu'à quand les lamentations? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 février 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2008 Quand y'en a marre, Ya Malabar ! Et oui, le méchant anticyclone empêche les fans de temps pourrit d'I.C à s'amuser... Mais... mais... c'est Malabar ! il arrive ! Que fait-il ? Il gongle une énorme bulle de Chewing gomme ! OHHHH ! la bulle amprisonne l'Anticyclone ! Incroyable ! un flux de nord très perturbé s'installe ! Supeeer ! MERCI MALABAAAAAR ! Youpi ! AHHH, si c'était vrai. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Rien n'a changé, c'est déjà la page 102 du topic, et quand on voit les reportages de la neige en Grèce, il y a de quoi se lamenter encore plus. Ça dépasse l'entendement cette situation pourrie, je pense en particulier à ceux à l'est du pays qui n'auront quasiment pas eu de neige de tout l'hiver. A La Rochelle, c'est tout de même plus fréquent et moins choquant. Je ne sais pas quelle est la situation dans les Pyrénées à l'approche des vacances d'hiver pour la zone de Bordeaux mais à priori ça doit pas être terrible terrible. Bref, jusqu'à quand les lamentations? Frustration quand tu nous tiens! C'est vrai que les grecs, en un jour, ont eu plus de neige que le NE de la France a pu en avoir en cumulé de toute la saison ! Z'ont du bol quand même: les passionnés du coin doivent être heureux! (Moins les gens normalement constitués il est vrai) Les lamentations?!? Ben jusqu'à ce que le topic ferme... ...pour reprendre de plus belle quand un nouveau topic des lamentations rouvrira! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: merci pour la compassion envers nous, pauvres hivernophiles de l'Est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 février 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2008 Frustration quand tu nous tiens! C'est vrai que les grecs, en un jour, ont eu plus de neige que le NE de la France a pu en avoir en cumulé de toute la saison ! Z'ont du bol quand même: les passionnés du coin doivent être heureux! (Moins les gens normalement constitués il est vrai) Les lamentations?!? Ben jusqu'à ce que le topic ferme... ...pour reprendre de plus belle quand un nouveau topic des lamentations rouvrira! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: merci pour la compassion envers nous, pauvres hivernophiles de l'Est! Bin j'vais te dire, même à Bagdad ils en ont eu plus que le cumul en Alsace... Facile me diras-tu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Bin j'vais te dire, même à Bagdad ils en ont eu plus que le cumul en Alsace... Facile me diras-tu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ju Et tu sais quoi? Même la prochaine saison estivale ne donnera pas moins de neige en Alsace que cet hiver! ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être même plus sous un orage de grêle (si on qualifie la grêle comme de la neige)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés