Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

EDIT : Et m... J'ai posté le message n°2007 le chiffre de la poisse par excellence default_sick.gif

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png ... 2008 ième messages, c'est encore pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png ... 2008 ième messages, c'est encore pire

le 2009 ème, peut celui de l'espoir ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 2010ème message, je vais inscrire en gros le mot NEIGE pour porter bonheur en cette nouvelle décennie qui approche à grands pas.

Sinon, l'hiver prochain, j'espère qu'on n'aura pas à regretter cet hiver! A moins qu'il neige en mars avril?

Bon OK je sors du topic.

===> []

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les tendances pour l'hiver 09 ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tenant compte du fait qu'on est en France, tu prends un dé, tu marques "doux" sur 5 faces, "frais" sur la dernière, et tu le lances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

En tenant compte du fait qu'on est en France, tu prends un dé, tu marques "doux" sur 5 faces, "frais" sur la dernière, et tu le lances.

Ok, j'essai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Résultats bientot ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'essai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Résultats bientot ! default_rolleyes.gif

Alors, doux ou frais?

Mon dé à moi, il a cinq faces "anticyclonique doux et sans neige" et une "neige et hiver canadien".

Ben il est tombé sur la face...

...suspense insoutenable...

...anticyclonique, doux et sans neige! default_chris.gif

Ca fait la troisième année de suite qu'il tombe sur la même face!

lol :') default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Waouh ! L'hiver 09 va être Frais ! default_w00t.gif

Mon dé est tombé sur la seule face Frais !

La preuve en image (vous allez me prendre pour un fou mais je l'ai réellement fait et le dé est vraiment tombé sur F(frais) default_laugh.png ) :

rad83D02.jpg

(F pour frais et D pour Douceur)

Le voilà notre hiver que l'on attend depuis si longtemps default_rolleyes.gif Ceci est un signe de Dame Nature default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.pngdefault_laugh.png , que veux tu , c'est moins cher que chez un psy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop fort! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

default_laugh.pngdefault_laugh.png , que veux tu , c'est moins cher que chez un psy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le soleil prend la tête à 12 journées du terme. Un suspense météorologique merveilleusement en phase avec le vrai de championnat de Ligue 1! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre l'histoire ne dit pas si notre championnat national est aussi plaisant à contempler que le climat français... default_pinch.gif

1 Soleil 51 Pts

2 Douceur 48 Pts

3 Frais 27 Pts

4 Gris 24 Pts

5 Pluie 9 Pts

- Froid 9 Pts

6 Neige 0 Pts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs jours anticyclonique, et le ciel s'annonce couvert (inutile de préciser sans neige ni précipitations) pour l'éclipse de Lune de jeudi matin.

Alors là, je crois que c'est vraiment pour nous emm****** là !

J'hallucine mais grave là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Plusieurs jours anticyclonique, et le ciel s'annonce couvert (inutile de préciser sans neige ni précipitations) pour l'éclipse de Lune de jeudi matin.

Alors là, je crois que c'est vraiment pour nous emm****** là !

J'hallucine mais grave là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah tiens merci pour 'linfo, je le savais même pas default_blushing.gif L'éclipse commencera à 2h43 pour se terminer à 5h10 default_ermm.gif La prochaine eclipse de Lune visible en France sera pour 2015... Nuit blanche or not nuit blanche ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En regardant ça je me dis que j'ai ma réponse default_sick.gif : 69-102uhw1_mini.pngQuel m...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse! default_sick.gif

Déjà que mon ordi a planté toute la matinée, mais si il faut encore quelque chose pour m'emm***er! default_pinch.gif

Quel temps de chiasse ma parole! default_mad.gif En allant dehors c'est limite si j'ai pas chaud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil prend la tête à 12 journées du terme. Un suspense météorologique merveilleusement en phase avec le vrai de championnat de Ligue 1! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre l'histoire ne dit pas si notre championnat national est aussi plaisant à contempler que le climat français... default_pinch.gif

1 Soleil 51 Pts

2 Douceur 48 Pts

3 Frais 27 Pts

4 Gris 24 Pts

5 Pluie 9 Pts

- Froid 9 Pts

6 Neige 0 Pts

Tu peux rajouter, en RA notamment: "pollution 7 punkt..."

On se croirait au pire moment de l'Eurovision... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel ennui, soleil est douceur depuis 1 semaine et demi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> -_-default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quelle poisse! default_sick.gif

Déjà que mon ordi a planté toute la matinée, mais si il faut encore quelque chose pour m'emm***er! default_pinch.gif

Quel temps de chiasse ma parole! default_mad.gifEn allant dehors c'est limite si j'ai pas chaud

...

Qu'est ce que ça va être en fin de semaine ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'a changé, c'est déjà la page 102 du topic, et quand on voit les reportages de la neige en Grèce, il y a de quoi se lamenter encore plus. Ça dépasse l'entendement cette situation pourrie, je pense en particulier à ceux à l'est du pays qui n'auront quasiment pas eu de neige de tout l'hiver.

A La Rochelle, c'est tout de même plus fréquent et moins choquant.

Je ne sais pas quelle est la situation dans les Pyrénées à l'approche des vacances d'hiver pour la zone de Bordeaux mais à priori ça doit pas être terrible terrible. Bref, jusqu'à quand les lamentations?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Quand y'en a marre, Ya Malabar !

Et oui, le méchant anticyclone empêche les fans de temps pourrit d'I.C à s'amuser...

Mais... mais... c'est Malabar ! il arrive !

Que fait-il ?

Il gongle une énorme bulle de Chewing gomme !

OHHHH ! la bulle amprisonne l'Anticyclone !

Incroyable ! un flux de nord très perturbé s'installe !

Supeeer !

MERCI MALABAAAAAR ! Youpi !

AHHH, si c'était vrai. default_laugh.png

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'a changé, c'est déjà la page 102 du topic, et quand on voit les reportages de la neige en Grèce, il y a de quoi se lamenter encore plus. Ça dépasse l'entendement cette situation pourrie, je pense en particulier à ceux à l'est du pays qui n'auront quasiment pas eu de neige de tout l'hiver.

A La Rochelle, c'est tout de même plus fréquent et moins choquant.

Je ne sais pas quelle est la situation dans les Pyrénées à l'approche des vacances d'hiver pour la zone de Bordeaux mais à priori ça doit pas être terrible terrible. Bref, jusqu'à quand les lamentations?

Frustration quand tu nous tiens!

C'est vrai que les grecs, en un jour, ont eu plus de neige que le NE de la France a pu en avoir en cumulé de toute la saison default_chris.gif !

Z'ont du bol quand même: les passionnés du coin doivent être heureux! (Moins les gens normalement constitués il est vrai)

Les lamentations?!?

Ben jusqu'à ce que le topic ferme...

...pour reprendre de plus belle quand un nouveau topic des lamentations rouvrira! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: merci pour la compassion envers nous, pauvres hivernophiles de l'Est! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Frustration quand tu nous tiens!

C'est vrai que les grecs, en un jour, ont eu plus de neige que le NE de la France a pu en avoir en cumulé de toute la saison default_chris.gif !

Z'ont du bol quand même: les passionnés du coin doivent être heureux! (Moins les gens normalement constitués il est vrai)

Les lamentations?!?

Ben jusqu'à ce que le topic ferme...

...pour reprendre de plus belle quand un nouveau topic des lamentations rouvrira! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: merci pour la compassion envers nous, pauvres hivernophiles de l'Est! default_laugh.png

Bin j'vais te dire, même à Bagdad ils en ont eu plus que le cumul en Alsace... Facile me diras-tu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'vais te dire, même à Bagdad ils en ont eu plus que le cumul en Alsace... Facile me diras-tu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ju

Et tu sais quoi?

Même la prochaine saison estivale ne donnera pas moins de neige en Alsace que cet hiver! default_w00t.gif ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut être même plus sous un orage de grêle (si on qualifie la grêle comme de la neige)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...